JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Hotfix prévu:lundi de minuit à 4h00mn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thomxxx
Alpha & Oméga

Hotfix de 18 à 22 ?
Tiens, mais j'y pense, ça sera pour moi l'occasion de faire une bonne pause Guilty Gear X2 !!
Bon, je m'attends à croiser ma Pierre de Vie un ptit paquet de fois ce soir, en prévision des futures cloques au pouce que j'aurai !!

Hein ? Comment ça, aucun rapport ?
Bon bin je sors sans demander mon reste, alors...
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Bin c'est sûr que pour d'autres jeux (je vous laisse deviner lequel, au grand hasard) les serveurs européens ne sont pas patchés aux heures de pointes, ils sont tout simplement patchés 3 mois après les serveurs US.

Certes c'est gênant pour nous, mais comme le dit Ender ce n'est déjà pas le cas pour les patchs mensuels, alors que pour les ricains ces patches tombent à leurs heures de pointe.

Chaque arrêt de serveur ne conviendra pas à telle ou telle personne, car c"et arrêt tombera pile poil sur le temps de jeu de la dite personne, mais malheureusement cela est inévitable.

Moi le premier ne suis pas tout à fait satisfait de cet horaire, car cela veut dire pour moi que je vais devoir passer une bonne partie de ma soirée sur le forum à fermer un nombre important de post "pourquoi ca marche pas ?" "ça repart quand? "Serveur Down ?" etc... Mais au moins, après cet arrêt (au final, 8 heures pour le patch, plus 4 heures de hotfix, cela fait 12 heures d'arrêt de serveur dans le mois, ce qui n'est vraiment pas grand chose) nous aurons tous des nouvelles fonctionnalités utilisables, nous pourrons tous refaire l'age d'or, la quête des bottes ne sera plus bugguée, etc...

Bref je reprendrais un vieil adage disant que patience est reine des vertus
Bertime
Alpha & Oméga

je vais en profiter pour te faire plein de petits film debiles
Epolyon [KzH]
Roi

Comme on vient me le faire remarquer, le dernier hotfix avait duré a peine 30 min. Alors qu'il me semble qu'ils avaient prévu plusieurs heures aussi non?
fada.stilgar
Roi

oui, comme celui la, retour des serveurs a 19h00, c'etait trop cool
bon, GA ne fonctionne toujours pas, les canaux generaux non plus et la position des fenetres et le volume du son n'est toujours pas garde en memoire, mais le nexus de cragstone fonctionne, donc tout va bien

stil
rthemis
Alpha & Oméga

Et quand est ce qu il debugge l age d or?
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fada.stilgar
oui, comme celui la, retour des serveurs a 19h00, c'etait trop cool
bon, GA ne fonctionne toujours pas, les canaux generaux non plus et la position des fenetres et le volume du son n'est toujours pas garde en memoire, mais le nexus de cragstone fonctionne, donc tout va bien

stil
moi il mémorise la position des fenêtres quand j'utilise quitter ! mais il ne les mémorise plus quand j'utilise quitter le monde !
ShaZZhaM [lss]
Roi

Citation:
Provient du message de Nexath
moi il mémorise la position des fenêtres quand j'utilise quitter ! mais il ne les mémorise plus quand j'utilise quitter le monde !
Même problème....et aussi, le fait que quand je loote, les items vont un peu dans n'importe quel inventaire.... mais bon ce soir ils prévoient le hotfix qui devrait réparer le hotfix qui devait réparer le patch donc tout va bien......

......et puis si ca va pas, il n'ont qu'à sortir un hotfix pour le hotfix pour le hotfix du patch....facile.....
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
Bertime
Alpha & Oméga

C est genial ca donne l impression d avoir un nouveau patch tout les jours
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Hotfix prévu:lundi de minuit à 4h00mn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite