JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Hotfix prévu:lundi de minuit à 4h00mn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Epolyon [KzH]
Roi

Ahhhh, la on est d'accord. Va pour le patch de janvier *crache dans sa main et la tend* toppes la
Lien direct vers le message - Vieux
Etharos
Roi / Reine

Du coup, je suis perplexe, j'ai commencé à jouer à AC2 juste avant le patch de février (15jours avant) et je n'ai pas le Capital Recall de Cragstone.

De toute façon, je verrai bien ce soir quand je referai la caveau d'Arwic.

O : OuhOuh les Drudges
A : Obelix, fiche leur la paix.
Onkyo
Alpha & Oméga

Heu...dites

On pourrait pas juste entrer dans le caveau,

Faire : /e Bouh!

Et hop,

Terminé.

Passeque là je sens venir l'abus: Faille Volcanique sur un pÔvre Paria, Juste Fureur et Bosse sur le Boss etc

thomxxx
Alpha & Oméga

une seule attaque de base suffirait à gicler tous les parias du donjon...

J'oserais même pas faire un 'ignition' sur le boss, tout juste un 'jet de flammes', et je prie pour qu'il soit pas vulnérable sinon il va vraiment souffrir... A moins qu'il ne soit instantanément réduit à l'état de cendres...
Bertime
Alpha & Oméga

Au risque de vous charger de desillusion, vous vous avancez un peu trop.

En effet en lisant un peu plus attentivement les textes on peu lire qu'ils nous rajouterons avec le Hot fix le double flag correspondant a l'ancienne et a la nouvelle localisation du caveau d'arwic, ainsi nous n aurons pas a refaire ce caveau !

Par contre le caveau d'Omishan soumis au meme probleme ne peut/ne veulent pas etre flager de la meme sorte et donc tout ceux qui l'avaient fait pre hotfix se verront dans l obligation de le refaire .... Polemiquer oui mais lisons jusqu au bout
Sage
Roi / Reine

/me se plante desvant le caveau avec un distributeur de tiskets

Vous imaginez en plus, quête pour le glyph ou les monstres autour du caveau, 3 mois pour que tout le monde le finisse

On va avoir une grève des NPJ

Ceci dit, 2 perso de février ou + , l'un avait tout fait et ne peut prendre la nexus d'Osteth, le second à du finir colbat et lui à accès à la nexus
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Solitaire
Je me suis un peu mélangé les pinceaux dans mes calculs d'horaires GMT+1!

En fait,le patch sera appliqué le lundi 24 Mars de 18h00mn à 22h00mn!

Rhaaaaa pile poils mes heures de jeu en semaine :°(
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

C klr c vraiment abusé de patcher a cette heure la...moi je rentre a 18h00 et je v me pieuter vers 23h00... ce qui réduit mes 5 heures de jeu à....1 heure !!
A B U S E !!!
Pk ils patchent pas le matin comme tous les autres patch ? pige pas la...
V être obligé de bouquiner alors que g lodrog et IF à faire...
pffff
kraken [McK]
Empereur

Bah, tant qu'ils réparent les tp bugs de la quête des bottes, je suis prêt à attendre...
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Ils me bousillent quand même ma soirée...g déja peu de temps pour jouer mais alors la...c le ponpon...
Obligé de regarder la télé...misère...
ShaZZhaM [lss]
Roi

Citation:
Provient du message de Roubachof
....ce qui réduit mes 5 heures de jeu à....1 heure !!
Et encore,...ca c'est la durée théorique

/me compatit.....
Loktaar
Roi

Disons que chez turbine ils veulent pas se prendre la tête.

Ils preferent patcher tous les serveurs en meme temps plutot que d'echelonner les patch en fonction des zone géographiques des serveurs.

En clair, ce patch n'affectera que tres peu les joueurs fetiches de Turbines, nos amis les ricains (qui sont plus nombreux et donc plus rentable) qui auront un patch pdt leur heures "creusent" alors que nous, européens, derniere roues du carrosse, on se prend le patch en pleine periode de pointe... Merci Turbine de negliger a ce point vos client d'Europe et de ne pas faire le moindre effort pour nous......................
PinkVador
Roi

C'est quand même le premier hotfix/patch a empiéter sur nos heures de jeu, ca ne m'énerve donc pas plus que cela sachant qu'ils prêtent quand même un minimum attention a un"équilibre" des downtimes des serveurs.
Loktaar
Roi

De toute facon, une soirée de plus ou de moins sur AC2 ca va pas nous changer la vie, hein
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loktaar
Disons que chez turbine ils veulent pas se prendre la tête.

Ils preferent patcher tous les serveurs en meme temps plutot que d'echelonner les patch en fonction des zone géographiques des serveurs.

En clair, ce patch n'affectera que tres peu les joueurs fetiches de Turbines, nos amis les ricains (qui sont plus nombreux et donc plus rentable) qui auront un patch pdt leur heures "creusent" alors que nous, européens, derniere roues du carrosse, on se prend le patch en pleine periode de pointe... Merci Turbine de negliger a ce point vos client d'Europe et de ne pas faire le moindre effort pour nous......................

d'ailleur c'est vrais que les gros patch mensuelle se font pendant NOS heure de jeux, hein ?

c'est vrais que 0H a 8H ca nous empeche enormement de jouer...

a...tiens...au fait.... si pour nous les GROS patch sont de 0H a 8H du mat...mais...oh ? tiens, ca tombe en pleins dans les heure de jeux des riains ca ???!!!!!

2nd degré off :

vous me faite marrer avec vos ouinouin turbine y pense pas au europeen, perso, je comprend meme pas pkoi ils appliquent pas cet horraire pour TT les patch.

meme si ca m'arrangerais pas.....

enfin, perso, autant je suis drogué a AC2 comme bcp (meme si G pas jouer plus de 4H depuis le patch ), j'arrive a eviter de sortir des ouinouins pitoyable.....

sur ce... je retourne faire F5 sur ac2hq
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Hotfix prévu:lundi de minuit à 4h00mn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite