XGoogle fermé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: XGoogle fermé !!!
Citation :
Provient du message de Ange Musicien

XGoogle fermé pour protester contre la guerre ? Moi j'appelle ça un argument de poids...

------> XGoogle Fermé <------
Bah j'appelle ça un hacking. Peronnellement je préfère un hacking à une attaque suicide, mais bon c'est un avis personnel.

Sinon je ne connaissais pas XGoogle, et je ne sais toujours pas ce que c'était avant

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
si par chance quand la guerre est finie les irakiens sont bien contents qu'elle ait eu lieu, je me demande ce que vont dire tous ces gens qui manifestent contre...
On va dire « Oh ben merde, nous qui étions pour Saddam Hussein, c'est pas cool de nous faire ça »
Et cinq secondes après crois moi nous manifesterons pour une intervention étazuno-anglostralienne en Tchétchénie, au Maroc, au Myanmar, en Palestine, au Tibet,... vu que le but de guerre déclaré, c'est bien de "libérer le peuple irakien", non ?

(celui qui a pondu et vendu cette idée a droit au Nobel de Propagande)
Citation :
si par chance quand la guerre est finie les irakiens sont bien contents qu'elle ait eu lieu, je me demande ce que vont dire tous ces gens qui manifestent contre...
Exactement.
Si on s'apercoit que les Irakiens voulaient la chute de Saddam et que tous les manifestants etaient dans le faux, manipulés par la propagande anti-guerre, j'irais dans la rue tout seul pour me foutre de la gueule de tous les passants.
Oui les Kurdes et Chiites se sont allié pour leur rebelion contre Saddam Hussein 2 mois apres la guerre du golf parce qu'ils aiment Saddam et voulait le laisser au pouvoir, c'est tellement evident.

D'ailleurs la rebelion c'est terminée dans un bain de sang et n'aura duré qu'un mois. Mais il est certain qu'ils aiment tous Saddam et veulent le garder pour eux tout seul...
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Si on s'apercoit que les Irakiens voulaient la chute de Saddam (...)
La majeure partie des irakiens veulent la chute de Saddam Hussein, ça tout le monde le sait.
Le problème de cette guerre est ailleurs.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
D'ailleurs la rebelion c'est terminée dans un bain de sang et n'aura duré qu'un mois. Mais il est certain qu'ils aiment tous Saddam et veulent le garder pour eux tout seul...
Une rébellion qui aura été écrasée dans un bain de sang grace à l'arrêt soudain de la guerre et la non-intervention volontaire des Etats-Unis.
Enfin...
En tout cas je suis impressionné par les relations et les contacts que Anabella, Darla et Groquiik ont avec la communauté Irakienne.

Personnellement, je ne connais personne de cette communauté, alors je me garderais bien de lui préter le moindre propos. Je me contente de regarder les info et les témoignages des Irakiens exilés qui s'y expriment (encore ce soir sur France 3 par exemple).

C'est bizarre, c'était la tristesse et la révolte qui dominait. J'ai entendu le mot de colonialisme utilisé, au nom de la "démocratie" alors qu'il y a un siècle on parlait de "civilisation". Je n'ai pas encore vu un seul Irakien se réjouir de ce qui se passe en ce moment, mais bon c'est la propagande anti-guerre qui fait son boulot, ben sur.

Mais c'est bon de savoir que la communauté Irakienne arrive à se faire entendre malgré tout grâce à vous.

Ciao,
LoneCat
Tiens c'est marrant Lonecat, je me suis fait la même remarque en entendant encore une fois des Irakiens qui étaient pour la guerre sur CNN.

Citation :
si par chance quand la guerre est finie les irakiens sont bien contents qu'elle ait eu lieu, je me demande ce que vont dire tous ces gens qui manifestent contre...
Moi je me demande bien ce que vont faire les gens qui y sont favorables... manifester pour une guerre contre la Centrafrique?
Nan pas possible, l'administration Bush s'en fout. la Russie peut-être? Bah non on va faire comme les partisans de la paix, on va rester dormir. On a pas poussé à la guerre, on a pas manifesté, on était juste d'accord avec. On est super. Et on avait raison.

Je comprends le coté opportuniste disant que "quelque soit les raisons et la méthode, l'important est la libération du peuple irakien", le problème est que vous donnez un blanc-seing à l'administration américaine pour régir le monde, et c'est quand même un peu dangereux (en admettant que tout se passe bien, bon on verra).
Et dire que certains n'ont toujours pas compris que les manifs anti-guerre ne sont pour la plus-part pas synonyme de pro-Sadam, ni d'anti-américanisme :baille:

Pour info: c'est la façon de déclarer de déclarer la guerre sans même laisser du temps aux discussions, sans même essayer de trouver des solutions alternatives qui est critiqué (la guerre inutile autrement dis)
Citation :
Provient du message de Len
Et dire que certains n'ont toujours pas compris que les manifs anti-guerre ne sont pour la plus-part pas synonyme de pro-Sadam, ni d'anti-américanisme :baille:
Ceux qui affirment ça ne le pensent pas, cette façon d'user de mauvaise foi est un de leurs arguments principal, un peu de compréhension à leur égard.
Ou alors ils sont totalement stupides, ce qui n'est pas totalement à exclure
Citation :
Provient du message de Len
Pour info: c'est la façon de déclarer de déclarer la guerre sans même laisser du temps aux discussions, sans même essayer de trouver des solutions alternatives qui est critiqué (la guerre inutile autrement dis)
Ca a été dit plusieurs fois (une vingtaine au moins) mais les pro-guerres aiment faire passer les anti-guerres pour des partisans de sadam, quel que soit ce qu'on peut leur répondre, comme si l'information ne passait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés