JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai honte des images francaises sur l'Irak RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Wolfeyes

Vous vous rendez compte que vous poutrer plus quelqu'un qui demande pourquoi les images sont pas bonne que quelqu'un qui se réjouis des 16 mort américain et britannique dans un autre post.

Ma conclusion est tiré , la plupart de vous (pas tous) ne sont pas pacifiste du tout même si il vont au manif , mais bien anti-américain primaire
Ha, les britanniques sont ressortissants US maintenant ?

Et si on est anti-britannique primaire, on fait comment alors ? Ca devient difficile

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

La version DvD remasterisé avec le son ThX et le making off est dispo sur Edonkey
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Vous vous rendez compte que vous poutrer plus quelqu'un qui demande pourquoi les images sont pas bonne que quelqu'un qui se réjouis des 16 mort américain et britannique dans un autre post.
Perso, j'ai pas eu le temps de gueuler que le post avait deja été fermé...

Citation:
tu confonds l'anti-américanisme avec mon anti-militarisme primaire que j'assume , le métier d'un soldat c'est de se battre, de risquer sa vie... et de crever, donc ça ne me fait ni chaud ni froid que ça soit dans un accident ou dans un affontement. Gravité 1 - Hélicoptère 0)
C'est consternant.

Citation:
ON EST PAS AU SPECTACLE !!!
Les guignols jeudi je crois refletaient bien l'etat d'esprit des medias, de TF1 du moins, c'etait exactement ça: chouette chouette chouette c'est la guerre! des image plz! nous rejoignons de suite notre correspondant "presquenirak", ou bien le dernier correspondant (occidentaux svp!)a bagdad avec "l'image+le son" .
C'etait en effet palpitant de voir la tete du journaliste en gros plan, defois qu'il se fasse aracher la gueule en direct, ça donnait un peu de piment...
Lafarge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Euh, c'est une guerre, pas un film.
J'en suis pas si sûr...

Pour infos, on voyait ce poster dans les locaux de l'ambassade américaine à Paris dans le reportage sur france 2.
Et puis déconnez pas, les soldats on leur a rien demandé avant de les envoyer là-bas.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Ouais, dommage que parmi les acteurs principaux il y a des criminels imbéciles
Mardil

Je pense que personne ne m'en voudra si je ferme ce fil avant qu'il ne finisse de dégénérer...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai honte des images francaises sur l'Irak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite