JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai honte des images francaises sur l'Irak RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
De quel support graphique causes-tu ?
Support visuel, peut-être ?

Et sinon :

(Uti)lisez la presse écrite. On ne voit pas grand chose, mais on comprend mieux. C'est le principal
Lien direct vers le message - Vieux
Æye...Doll
Alpha & Oméga

J'ai cru comprendre que c'etait de l'ironie au debut du premier post, mais a la vue de sa fin, j'en doute...et bien ça fait peur...
Sakapuss Aello
Roi

J'ai le DVD, pour ceux que ca interesse.

En Bonus , y'a la version non-censurée des frappes sur les civils.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Euh, c'est une guerre, pas un film.

Le plus important, c'est que l'info te parvienne, c'est pas de voir des bombes s'abattre sur tel ou tel batiment.
Lagoon
Alpha & Oméga

La qualité c'est juste pour rendre le tout plus pittoresque, on pourrait avoir des images qualité DVD s'ils le voulaient.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Euh, c'est une guerre, pas un film.
Pourtant c'est déjà tout scénarisé, on nous aurait menti?
Nocturn
Roi

@Aragorn: Je comprend ta question, qui n'est pas inutile mais-avec tout le respec que je te dois- pas super interressante

Citation:
* Manque de s'étrangler en lisant ça *

C'est du voyeurisme que tu souhaites là ? Tu aimerais voir plus de corps calcinés dans des débris, de jeunes enfants démembrés et déchiquetés, de personnes mutilées par des éclats d'obus, de gens innocents dont les visages sont ravagés par les larmes montrant ici un petit corps inerte reposant sans vie ou là une mare de sang ?

Hmmm...

Tu sais, il n'y a rien de mieux qu'aller voir par toi-même si tu désires de meilleures 'images'...

* Grince des dents *
Je suis a la fois tout a fais d'accord et a la fois pas du tout
Ce qui me choque c'est que l'on voient les bombes qui tombent comment ds un jeu vidéo ou a un feu d'artifice...."OH la belle bleu!"
Les médias américains (si on peut encore parler de média) cachent totalement ce qui s'y passe et l'on se croierait dans le dernier film holywoodien...OUI IL FAUT MONTRER DES SCENES NON PAS OBSENCE MAIS TRISTE OU AFFREUSE c'est le seul moyen de faire réagir l'opinion public! car on dirait presque que cette guerre est propre, bien faite et dans les règles de l'art....la guerre est TOUJOURS horrible et ce n'est pas en le cachant qu'on arrangera les choses...
Gaelynn
Alpha & Oméga

Encore un coup de la guerre propre. Faite aux rayons gamma qui rendent plus blanc que blanc.
Je serai plus dans le sens de Nocturn : qu'on arrête de nous montrer des images de jeu vidéo (Defender et Missile Command pour les connaisseurs), non pas par voyeurisme mais pour ouvrir les yeux. La guerre c'est pas bô, tout le monde le sait. Mais a force de montrer un peu de fumée et des journalistes en gros plan, on peut finir par l'oublier. Et c'est précisément ce que certains veulent.
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime
Ouf, je me demandais si quelqu'un allait réagir avant que je n'arrive au bas de la page.

Moi aussi, j'allais demander si le 2nd degré n'était pas trop caché...
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
Moi aussi, j'allais demander si le 2nd degré n'était pas trop caché...
Bah si il était bien caché, sous la petite croûte de sang séché...

La radio suffit largement pour se tenir informé en attendant le compte rendu de la journée dans les quotidiens du lendemain. Et quand on entend la précision dont font preuve les journalistes Radio/TV dans la vérification de leurs infos je trouve ça drôle. sur 4 flash info que j'ai écouté dans la journée les morts de l'hélico ont changé 4 fois de nationalité.
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Loues toi un film de guerre, si tu choisit bien, en plus des bonnes images, tu aura même du sang.

Hallucinant, quand les uns sont entrain de mourir, on a des jeunes morbides devant leur télé entrain de râler parce qu'ils ne voient les gamins se faire déchiqueter.
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Re: J'ai honte des images francaises sur l'Irak
Citation:
Provient du message de Aragorn
Non mais vous avez vu la qualité des images!!
Oui ! Et alors ?

Citation:
C'est plein de carré on voit rien! heureusement le son du journaliste est correcte..
Bah ouais ca serait con que David Pujadas puisse pas jubiler !!!

Citation:
Franchement etre en 2003 avec les progres de l'informatique et voir un journaliste qui parle dans un téléphone avec une vidéo de sa tête à 1 image toutes les 3 secondes...
T'as raison c'est trop naze !
J'prefere les bons p'tits reportages de TF1 sur l'insecurité bien d'chez nous ! Avec des belles insultes de "jeunes" dedans et des filles qui racontent leurs viols et des vieux qui parlent de leurs agressions et cambriolages tout ca en belle video nickel avec un son royal tout droit sorti d'une table de montage-mixage made in boulogne-billancourt !
T'as raison !
Ca sert a quoi de fabriquer des cameras et des sattelites si c'est même pas capables de nous retransmettre la guerre ? merde alors !!!

Citation:
Bon... je sais.. c'est toujours mieux que la guerre du golfe ou la on avait juste le son mais bon.. Ca me fou un peu les boules quand le journaliste nous dit:

"Regardez une explosion!! ou regardez! la DCA qui riposte!!" et nous tout se que l'on voit s'est une bouillie de pixels Ca me fou un peu les
C'est incroyable ce que tu raconte la ?
Je compatis trop en fait !!!
Tu devrais porter plainte ,bordel de merde !!!
Attends tu paye ta redevance et il te fournisse pas "entiere satifaction" ???
Reagis !!!
Ecris une lettre au chaines de TV !
Au ministere !
RAFFARIN VA !!!!!
Citation:

Je me demande si les autres pays font mieux??
Arf , les etats-unis non ? tu pense pas ? hein mon pote ?

[Euh........Y'a t'il besoin de preciser la presence de 2nd degrés ?]
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Vous vous rendez compte que vous poutrer plus quelqu'un qui demande pourquoi les images sont pas bonne que quelqu'un qui se réjouis des 16 mort américain et britannique dans un autre post.

Ma conclusion est tiré , la plupart de vous (pas tous) ne sont pas pacifiste du tout même si il vont au manif , mais bien anti-américain primaire
Labour d'humus
Bagnard

http://www.liberation.com/

(Wolfeyes : pour ma part, tu confonds l'anti-américanisme avec mon anti-militarisme primaire que j'assume parfaitement, le métier d'un soldat c'est de se battre, de risquer sa vie... et de crever, donc ça ne me fait ni chaud ni froid que ça soit dans un accident ou dans un affontement. Gravité 1 - Hélicoptère 0)
TheYoMan
Alpha & Oméga

c'est un manque de respect pour les personne qui sont sous les bombardements que de nous montrer leur morts en direct.

Qualité d'image ou pas... c'est honteux...

ON EST PAS AU SPECTACLE !!!

(de plus ne perdez pas d'esprit que ce ne sont que des images de propagande.... on vous montre QUE ce que l'on veut que vous sachiez)

Il est des moments où il faut avoir le courage d'ignorer la honte.
Homme de lettres et professeur de littérature ivoirien [ Amadou Koné ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite