JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai honte des images francaises sur l'Irak RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aragorn
Roi

Thumbs down

J'ai honte des images francaises sur l'Irak

Non mais vous avez vu la qualité des images!!

C'est plein de carré on voit rien! heureusement le son du journaliste est correcte..

Franchement etre en 2003 avec les progres de l'informatique et voir un journaliste qui parle dans un téléphone avec une vidéo de sa tête à 1 image toutes les 3 secondes...

Bon... je sais.. c'est toujours mieux que la guerre du golfe ou la on avait juste le son mais bon.. Ca me fou un peu les boules quand le journaliste nous dit:

"Regardez une explosion!! ou regardez! la DCA qui riposte!!" et nous tout se que l'on voit s'est une bouillie de pixels Ca me fou un peu les

Je me demande si les autres pays font mieux??
Lien direct vers le message - Vieux
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Ben on dirait que sa provient d'une webcam

pas de leur faute si les irakiens connaissent pas l'ADSL
Wolfeyes
Alpha & Oméga

En tout cas sur la chaine radio-Canada je trouve les images très claire
Lango

Citation:
Provient du message de Wolfeyes
En tout cas sur la chaine radio-Canada je trouve les images très claire
je sais pas si c'est de l'humour ou s'il y a une subtilité dans cette phrase mais
Xarius
Alpha & Oméga

C'est des images qui viennent pour leur grande majorités de télés américaines (oui l'espèce de Webcam sur les chars, c'est CNN ).
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

* Manque de s'étrangler en lisant ça *

C'est du voyeurisme que tu souhaites là ? Tu aimerais voir plus de corps calcinés dans des débris, de jeunes enfants démembrés et déchiquetés, de personnes mutilées par des éclats d'obus, de gens innocents dont les visages sont ravagés par les larmes montrant ici un petit corps inerte reposant sans vie ou là une mare de sang ?

Hmmm...

Tu sais, il n'y a rien de mieux qu'aller voir par toi-même si tu désires de meilleures 'images'...

* Grince des dents *
FautVoir
Alpha & Oméga

C'est vrai que ça doit gâcher le plaisir.

Attendre le DVD, peut-être ?
TMQT

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

C'est du voyeurisme que tu souhaites là ? Tu aimerais voir plus de corps calcinés dans des débris, de jeunes enfants démembrés et déchiquetés, de personnes mutilées par des éclats d'obus, de gens innocents dont les visages sont ravagés par les larmes montrant ici un petit corps inerte reposant sans vie ou là une mare de sang ?

Hmmm...

Tu sais, il n'y a rien de mieux qu'aller voir par toi-même si tu désires de meilleures 'images'...

* Grince des dents *
Ouf, je me demandais si quelqu'un allait réagir avant que je n'arrive au bas de la page.

MAGNA JAN
Bagnard

Loue toi Good Morning Vietnam.
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragorn
Ca me fou un peu les boules quand le journaliste nous dit:

"Regardez une explosion!! ou regardez! la DCA qui riposte!!" et nous tout se que l'on voit s'est une bouillie de pixels
Ca me fais doucement rire toute cette excitation, on est contre la guerre, mais on reste scotché devant la télévision, à attendre des tirs, des explosions, des combats... des morts ?
Parce que enfin, on vois la guerre en vrai, comme au cinéma. Alors ça passionne.
Et pour me contredire, on balance souvent l'argument "il faut se tenir informé", en essayant de se convaincre que c'est vraiment pour ça qu'on regarde.

Désolé pour le HS.

/Edit: ah, et Kelem Khâl La'Ri et FautVoir m'ont devancé.
Wolfeyes
Alpha & Oméga

à j'avais oublier que si ont voulais voir ce qui se passe la bas on est des gros con sanguinaire désolé
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Il faut que tu excuses ton peuple Kelem (je crois).

Il en est qui ne pensent pas à mal, qui sortent des mots malgré eux, si l'on peut dire. Faut comprendre. Il en est dans cette jeunesse désoeuvré qui, depuis des années, voient les choses comme s'ils y étaient, en 1024 x 800 (sais plus) au grand minimum. La bolt de l'eldricht, le glaviot du vick dans les dents, le coup de boule du luriken dans les couilles ! Ah, quand on est habitué au réalisme, c'est pas facile après

D'un autre côté, les exigeants pourraient faire l'effort de se mettre à la place des journalistes (jamais assez loin en vrai, toujours trop surexcités eux-mêmes sous leurs gros airs de ne pas y toucher.) Le journaliste, c'est simple : s'il doit /release, il sait qu'il n'est pas /bind tout près. Et même il doit d'avance craindre que /stuck ne marche encore pas
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Perso, j'attends le CD et le DVD ou la VHS. L'image et le son seront filtrés.
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de baai
Il faut que tu excuses ton peuple Kelem (je crois).

Il en est qui ne pensent pas à mal, qui sortent des mots malgré eux, si l'on peut dire. Faut comprendre. Il en est dans cette jeunesse désoeuvré qui, depuis des années, voient les choses comme s'ils y étaient, en 1024 x 800 (sais plus) au grand minimum. La bolt de l'eldricht, le glaviot du vick dans les dents, le coup de boule du luriken dans les couilles ! Ah, quand on est habitué au réalisme, c'est pas facile après

D'un autre côté, les exigeants pourraient faire l'effort de se mettre à la place des journalistes (jamais assez loin en vrai, toujours trop surexcités eux-mêmes sous leurs gros airs de ne pas y toucher.) Le journaliste, c'est simple : s'il doit /release, il sait qu'il n'est pas /bind tout près. Et même il doit d'avance craindre que /stuck ne marche encore pas

NERF Bush...

Mais j'vois pas trop le rapport là..

Enfin bon, le support graphique si je puis dire on s'en fout un peu non ? c'est les informations qui sont données qui sont importantes, les images..
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amavand
Mais j'vois pas trop le rapport là..
C'était une image. Il doit être par-là le rapport.

Citation:
Provient du message de Amavand
Enfin bon, le support graphique si je puis dire on s'en fout un peu non ? c'est les informations qui sont données qui sont importantes, les images..
De quel support graphique causes-tu ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai honte des images francaises sur l'Irak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite