bug ?

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon ce jeu est étrange...
on nous fait toucher un super matos en l'air (le 109f est une merveille!) mais on ne peut l'avoir que si un conflit s'enlise... ce ca permet aux germs d'enfoncer le sud à grands coups de 110 c4 et de pz3h qui n'ont aucun équivalent...

seuls les spits5 sont une menace réelle pour le 109f...

le fait est que pour les franaçs le but c'est de gagner en moins de 5 semaine avant de se faire rentrer dedans... (le anglais c'est différent, il ont tout interret à avoir les 5 semaines car apres ils ont aussi un fabuleu chasseur et des bombinettes sur les hurris )

bref vive les rats qui ont une vision bien à eux du jeu....
NON! il va trop vite en version opel et le mur du son est pas bien gérer avec le moteur actuel :bouffon:

et en plus il risque alors de dépasser son obus et de se le reprendre
En tt cas Fox je me souviens avoir joué une fois avec Gophur.
Nous étions en train de progresser ensemble vers un aérodrome en r35 quand on s'est fait bombarder par des stukas.
Je lui ai gentiment soufflé à l'oreille "oooh, si seulement nous avions des AA mobiles " sur quoi il a répondu "copy that" Qui sait...
remarque j'aimerai bien un laffy avec un AT 37 monté dessus.

Si tu oublies de mettre le frein a main tu pourrais te retrouver a l'AB en moins d'une minute.

Et si en plus tu prendre des inf dessus, on irait peter les FB en marche arriere avec l'AT en Booster d'appoint.
Citation :
Je vois pas pourquoi un simulateur d'avions pourrait détrôner WWIIOL

Tu veut vraiment qu'on réponde a cette question lindir? prépare toi a un thread de 20 page LOL !

Bon je commence

-tien ces promesses
-moins buggé
-le joueur ne se fait pas plumé, la boite de jeux vaut ces 350fr
-plus réaliste
-les patch plus réguliers
-des développeurs a l'écoute de la communauté
-des avions français plus nombreux(et c'est c'est un théâtre front de l'est!)
-quand Oleg dit "soon" il ne se fout pas de la gueule de ces clients
-Oleg a fait et continue a faire son friday update...toto l'a simplement imité.
-Je recommence a préférer à jouer en petit comité avec des gens que je connais, plutôt qu'en massive avec des nazillons/chefaillons/débile et facho en tous genres.

voila ce qui m'est venu en tête dans la fraction de seconde suivant la lecture de ta question lindir.
Laisse moi encore qq minute et je bas le record des postes les plus long.
J'aime bcp FB mais je pense pas que ce soit le même genre de jeu que WWIIOL, parce que ça ne reprend pas l'infanterie et les tanks...

Le Me 262, quel truc, il faut y aller molo parce qu'il prend vite feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés