JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 877 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Use best weaopn skill RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

Use best weaopn skill

Est-ce que 1 bow "use the best weapon skill" fonctionne. Si je suis gm Fencing, je touche avec mon arc ?
Lien direct vers le message - Vieux
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

oui ma poule mais ce que j'aime moi c'est mon catana rouge Speel chaneling faster cast +1 et use best weapon skill Avec mes 115 en Wrestling
Alpha & Oméga

Wrestling n'est pas considéré comme un weapon skill donc ca ne marche pas ..

Au passage c'est tout de meme très limité les "Use best weapon skill" du fait qu'on ne peut pas utiliser les coups spéciaux.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Tu peux utiliser tous les coups spéciaux même avec une weap usebestskill.
Lagoon
Alpha & Oméga

Hmm? si t'utiliser un kryss use best weapon avec gm sword ou + et 0 fencing ca ne marche pas je pense.
Pyros
Roi / Reine

Bon,j'vais vous expliquer comment ca marche meme si je l'ai deja fait une dizaine de posts plus bas
Tout d'abord,ca ne marche k'avec les skills de combat,donc pas wrestling,juste sword/fencing/mace/archery
Enfin,c suppose etre comme ca,puisk'avec archery,ca marche pas,dans un sens comme dans l'otre(les bows use best ne marchent pas avec fence/sword/mace,les autres weaps use best ne marchent pas avec le skill archery)
De plus,il est possible d'utiliser les combat moves avec use best weap skill,MAIS,c'est un bug,et ca sera fixe.Pour l'instant,on peux,plus tard,on pourra plus.
Voila je crois ke g finit

Pyros
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Use best weaopn skill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite