JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Warhammer Online, interview exclusive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MrSeb
Alpha & Oméga

le jdr Warhammer n'est pas excessif. Rien qui nous pousse à acheter toujours plus de suppléments...
Lien direct vers le message - Vieux
cracou2 [INC]
Roi

je sais... au poids c vraiment pas cher

en ce moment je vise plus les figs rares et les autres marques
Calife de Backstab
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de cracou2

en ce moment je vise plus les figs rares et les autres marques
*Se rappelle avoir dégoté un roule mort nain pour Bloodbowl il y a un an et demi *
Rakay
Alpha & Oméga

J'en ai vendu pendant des années, hors les figurines plastiques, qui ne regroupent que les principaux régiments de chaque armée et qui ont eut un rythme de parution très très long ... le métal ben c'est vrai que ça taxe ... pour Warhammer 40 K la gamme plastique ou au moins boite était déjà un peu mieux finie ... en gros tu comptais 1 franc 50 du point d'armée en magasin, après des choix comme Mordheim, très amusant et peu coûteux.

Un jeu très drôle si on réussit encore à se le procurer reste BloodBowl

Pour le jeu online j'attends de voir, mais il faut être sûr que Citadel/Games Workshop n'est pas pressée de voir une clientèle qui est déjà très axée, Jeux de plateaux et Jeux video se diriger vers le jeu video uniquement

Ps : pour les figurines dites épuisées, il faut appeler la vente par correspondance anglaise, il vende à la pièce style un bras, une jambe, une hache un pic tout ce qui se fait sur leur gamme, mais la différence des prix, c est fini
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Comment ca c'est fini la différence de prix ?
Les prix anglais ont été revu a la hausse ou c'est le cours de la livre qui a trop augmenté ?
Ou , mieux les prix francais qui ont baissé ?

Si quelqu'un peut me donner son avis sur la nouvelle edition de battle ca m'interesserait , j'envisage de plus en plus de me remettre a warhammer en attendant ryzom , horizons puis warhammer online !
Un truc qui gachait beaucoup le plaisir de jeu par le passé , les generaux/sorciers surpuissants intuables ( qui a dit vampire et mages slanns ) qui ridiculisaient un regiment de 28 orcs noirs sans perdre un point de vie !
Qu'en est il des déséquilibres entre hommes lezards , skavens , morts vivants , chaos et les autres ? ( liés justement aux demons et chefs survitaminés )
Est ce que les nains sont toujours aussi difficiles a jouer ? ( c'est bien beau de dire qu ils fuient jamais mais quand je pense a formation qui se brise pas je pense d abord a hommes lezards et morts vivants ... )
Est ce que le commandement est toujours primordial , le facteur principal d une bataille gagnée ? ( merci les orcs et gobs )
Enfin , est ce que les unités ont gagné en manoeuvrabilité ?

Voila , fin de l'inventaire !
Kolaer
Alpha & Oméga

Je vais essayer de répondre, bien que je ne suive plus vraiment les sorties des nouveaux codex et que je n'ai que de vagues souvenirs de la nouvelle édition (2 ans et demi tout de même) des règles de Warhammer Battle. Faute de temps je ne fais que baver devant les peintures du magasin à 100 mètres de mon lieu de travail ... et je (re)cède parfois à l'achat compulsif d'une belle figurine de temps en temps.

La manoeuvrabilité des troupes est toujours aussi douloureuse, mais le pivot (le front des troupes changent de côté) a fait son apparition (ou était ce avant ? Je ne sais plus), et il y a des unités au placement plus ou moins libre.
Le système de restriction des unités (classées en terme de disponibilité en fonction du nombre de points totaux et du type de commandant de l'armée) rééquilibre pas mal l'aspect parfois gros-billesque de certaines unités que des joueurs mal intentionnés exploitaient.
Les commandants (il y a plusieurs degrés si je me souviens bien) sont sympathiques, plus aussi costauds mais souvent déterminant, moins dans l'éradication totale des ennemis que dans leur placement et capacité de commandant (le Commandement reste toujours bien à sa place).

Bref, ça a pas mal changé de la 2ème à la 3ème édition (ou alors c'est de 3 à 4, je ne sais plus), mais les bases sont les mêmes. Nul doute que de plus actuels joueurs me corrigeront.

En y repensant (aux bonnes soirées de jeux de rôle ou de plateau), j'espère ne pas être déçu par le jeu vidéo.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Merci kolaer , tu reponds en partie a mes interrogations

cracou , tu ne saurais pas repondre aux autres ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Warhammer Online, interview exclusive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite