JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Warhammer Online, interview exclusive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cracou2 [INC]
Roi

LOL!

je t'en prie, j'adore ce genre de commentaire.

ceci dit, pour répondre à "mais pourquoi il y a pas toutes les infos des livres"... on a pas le droit: c'est leur propriété intellectuelle. On reformule ce qui est dit, on commente, on traduit des trucs, mais on essaye de pas copier (enfin, quand il est dit que telle bataille a lieu à telle date, on peut pas y couper).

sinon ce serait facile de scanner, passer en OCR et mettre en ligne... rapide mais illégal.

Lien direct vers le message - Vieux
cracou2 [INC]
Roi

juste pour éviter de polluer inutilement un autre thread: qui vient au games day?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Je n'y vais pas ... Paris est bien loin pour le pauvre provincial que je suis , par contre habiter a Calais a d autres avantages ... comme le prix britannique des figurines citadel

Tu penses rencontrer des developpeurs du jeu la bas ?

/e se souvient avec nostalgie d'un samedi apres midi ou l un de ses amis de l association " les squigs du Nord " ( ) lui avait ramené un orque inedit du games demon
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Warhammer c'est beau, un super bg etc... mais c'est cher, tres cher et j'ai le sentiment que c'est une pompe à fric enorme (figurine, livres, magazines, codec, nouvelles regles, nouvelles unités), le jeu suivra le meme chemin avec des add on par exemple qui sont deja en préparation au lieu de les implémenter à la version qui sortira.
cracou2 [INC]
Roi

tout dépend de ce qu'on achète: mordheim, avec 15 figs, tu joues pendant des années.

sinon c une boite commerciale, comme sierra ou ubi. brouzouf power
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
j'ai le sentiment que c'est une pompe à fric enorme (figurine, livres, magazines, codec, nouvelles regles, nouvelles unités)
Ce n'est pas qu'une impression...
Seiei
Alpha & Oméga

vive confrontation^^^

c moin cher =) et les fig's sont bcp plus jolies

je viens de commencer confrontation apres qqs annee de warhammer battle
cracou2 [INC]
Roi

plus joli.. pas pour mes nains. les leurs sont très différent et j'aime pas leur allure générale ((
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cracou2
sinon c une boite commerciale, comme sierra ou ubi. brouzouf power
Ca , ca ne veut rien dire .Une boite est par définition commerciale .
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Warhammer c'est beau, un super bg etc... mais c'est cher, tres cher et j'ai le sentiment que c'est une pompe à fric enorme (figurine, livres, magazines, codec, nouvelles regles, nouvelles unités), le jeu suivra le meme chemin avec des add on par exemple qui sont deja en préparation au lieu de les implémenter à la version qui sortira.
Tres cher en effet

J'ai une armée de 4000 point de nain, tout en metal ..

Avec des heros ... des bataillons bien formé .. des tueurs .. bref bref .. tout ce qui faut

Et le canon a flammmeeeeeeeeee MUAHAHAHAHA

J'attend malheureuseument que les anglais envoi des nouveaux stock du Haut roi Nain sur son trone ...:/

Et aussi un maitre des enclume, sur son enclume ...

mais bon...
cracou2 [INC]
Roi

quoi ca veut rien dire? si, justement c une entreprise. c pas une critique. faut bien vivre.

trone? regarde en occase

enclume? elle est dispo!

bibi c 22.000 points de nain
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Oui c'est cher mais aujourd hui on peut très facilement se monter une armée à moindre coût , avec la boite de base et les "nouvelles" boites de figurines plastiques qui en jette pour pas très cher .
En plus si tu te débrouilles bien tu peux acheter des figurines d ocçasion , ou mieux , aller en Angleterre les acheter ( de 50 a 20% moins cher selon le cours de la livre ) .
Enfin , des jeux comme necromunda , blood bowl ou mordheim reviennent en gros a 450 francs , acheté a 3-4 , pour un prix tres bas tu peux t amuser des dizaines de soirées . Sans compter le temps passé a peindre , qui chez certains ( ) , est plus important que celui passé a jouer .

Mais pour ce prix on a ce qu'il se fait de mieux en matiere de jeu de plateau ( j en ai essayé beaucoup ) , du point de vue de la complexité/cohérence des regles , du background et de la qualité des figurines .

PS : je dois avoir une petite armée de 3000 points de nains et environ 7-8000 points d orques et gobs , avec les anciennes regles , je ne sais pas si ca a beaucoup changé
cracou2 [INC]
Roi

>En plus si tu te débrouilles bien tu peux acheter des figurines d occasion , ou mieux , aller en Angleterre les acheter ( de 50 a 20% moins cher selon le cours de la livre ) .

ne n'est plus très vrai/ par contre d'occase, c bp moins cher!

>PS : je dois avoir une petite armée de 3000 points de nains et environ 7-8000 points d orques et gobs , avec les anciennes règles , je ne sais pas si ca a beaucoup changé

si tu vends tes nains, fait moi signe, les miens aiment la compagnie
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cracou2
En plus si tu te débrouilles bien tu peux acheter des figurines d occasion , ou mieux , aller en Angleterre les acheter ( de 50 a 20% moins cher selon le cours de la livre ) .
Encore mieux. Travailler pour Games Workshop UK. Figurines à 50% du prix commercial puis au poids (et c'était vraiment pas cher lorsque j'y travaillais).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Warhammer Online, interview exclusive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite