JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Warhammer Online, interview exclusive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmar
Alpha & Oméga

Ca commence bien à se préciser ! Merci des informations.

Au passage, personne n'avait parlé d'ouvrir une section dédiée à Warhammer Online ?
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cracou2
il est considéré comme étant le plus complet sur le sujet
Vous avez pensé à déposer l'idée, dès fois que JOL vous les vole en créant un site sur WOL?

Même question que Felomes: qu'entends tu par "exclusif"?
Maarek
Alpha & Oméga

Waaaaah ! jsavais pas ! *adore warhammer*
vivement qu'il sorte j'en ai un peu marre des figurine qui vous ruine
cracou2 [INC]
Roi

par exclusif, ca veut dire qu'on est les seuls à avoir les infos, qu'on a posé nos questions, qu'ils y ont répondu et que seul ce site a ce texte.

Dans une semaine ces infos pourront être reprises par d'autres, mais on a l'exclu pendant tout ce temps là.

en gros, pour les vicieux, c'est pas un copier collé de commniqués de presse, de dossiers ou de trucs repompés.

les screens, eux, c'est parce que je m'entends bien avec leur webmestre qui a voulu nous faire une fleur en plus.

sinon pour WOL sur JOL, j'avais évoqué la question avec minc, mais j'ai préféré les conditions proposées et l'encadrement sur mondespersistants. Dont acte.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cracou2
sinon, au point de vue technique, je t'écoute: supersposition? où? j'ai peit être merdé un code.
http://wol.mondespersistants.com/ind...icles&idart=18 ici par exemple où une texture transparente serait la bien venue ...

et la même chose pour 90% des images qui cachent une bonne partie de l'autre image du au faite de leur couleur (qui fait tache cela dit en passant)

http://wol.mondespersistants.com/ind...cles&idart=117

sinon ici, j'ai le bouquin des elfes Sylvains j'ai jamais entendu parler de cette histoire de bataille et la véritable raison du départ des hauts elfes était la venue d'une nef de guerre Elfes noirs

sinon vachement complète la catégorie sur les elfes sylvains .... même chose pour la catégorie bretonienne ... bon je continue ou cela te suffit ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Au passage, sur DAoC en vf, on ne dit pas un nordique mais un viking .
cracou2 [INC]
Roi

>et la même chose pour 90% des images qui cachent une bonne partie de l'autre image du au faite de leur couleur (qui fait tache cela dit en passant)

c'est voulu. Si t'aimes pas, je le comprends, c une question de goût. Au fait, c pas une gig transparente.

>sinon ici, j'ai le bouquin des elfes Sylvains j'ai jamais entendu parler de cette histoire de bataille et la véritable raison du départ des hauts elfes était la venue d'une nef de guerre Elfes noirs

forcément, c pas le bon bouquin: le background est celui du rpg et diffère légèrement de de battle.

>sinon vachement complète la catégorie sur les elfes sylvains .... même chose pour la catégorie bretonienne ... bon je continue ou cela te suffit ?

les races mineures après. elles sont pas prévues dans le jeu au début, alors on commence par ce qui y est,: l'empire, où tu as 80 pages. ca rime à rien de mettre des tucs pour l'instant vu que les devs ont pas fixé le background. Je te rappelle que le jeu est censé sortir dans plus d'1 an.

par contre, si tu veux aider ou le faire, tu es libre de nous envoyer des papiers.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Moi je dis bravo cracou2 pour donner de ton temps libre , benevolement pour nous faire suivre l actualité de ce jeu .
Il y aura toujours des gens , le cul sur leurs chaises pour te critiquer mais leurs avis valent ils vraiment la peine quand la critique est juste gratuite et mechante ?

J ai deja parcouru le site dans son integralité ( sauf ce qui est background , que je connais deja apres la lecture des differents livres d'armée ) , et je tire mon chapeau pour le boulot monstre que tu as fourni !
cracou2 [INC]
Roi

merci prince, c avec de genre de ommentaire et avec des critiques constructives qu'on avance
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Très beau site en effet, vous faites du bon boulot continuez
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

je penserai à retranscrire les infos que j'ai sur les elfes sylvains dès que j'ai finit tout ce que je doit faire pour d'autres forums:

-un BG d'un mec de 800 ans.
-blindées de description.
-retranscription d'un roman en historie bien plus noir.

après tout ça je pourrais penser à commencer à retranscrire le bouquin.

sinon pour le Prince, je doute que tu parle de mes réponses vu que les miennes j'ai vraiment pointé du doigt ce qui n'allait pas et que je donnait des idées pour changer cela

ps: au faites chez les Skavens, tu pourrais donner un peu plus d'information sur certains des héros (comme le garde du corps d prophète gris) cela ne ferait pas de mal car certaine sfois on voudrait en savoir plus.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Il ne sert à rien de donné un maximum d'info tiré du monde de Warhammer battle vu que le jeux seras tiré de warhammer jdr dont le monde change quelque peu......
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

oui mais les héros tels que Orion, Ariel et d'autres et les lieux tels que le chêne des ages et les plaines du clan Equos ne changeront pas énormément donc on peut facilement tiré des informations du bouquins des elfes Sylvains ...
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Bon je viens de finir la lecture de l interview ,
Waw ! On apprend des tonnes de trucs sur le jeu , c est comme si ils avaient publié une nouvelle faq la

bravo et merci pour tous les gob.... euhh fans de warhammer battle qui attendent dans l ombre la sortie de ce jeu ( qui n a jamais revé d incarner un Chevalier Panthere , un flagellant ou un tueur de démons , dommage que nous ne puissions pas incarner les orques , car c est mon armée principale , je pense que je me rattraperai sur une petite teigne a crete rouge , s ils ne sont pas trop nombreux !)
cygnus
Alpha & Oméga

Il m'énerve ce Cracou2 ! Sur tous les forums ou je passe, il y a ces annonces pour WOL alors qu'il ne sortira que l'année prochaine, et que moi je l'attends avec une impatience et qu'a chaque fois il me stimule pour le jeux, et apres je me dis : mince il ne sort pas encore.

2nd degré hein, le prend pas mal.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Warhammer Online, interview exclusive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite