a chaques dessins les meme discussion (keelala avait un fait un joli post dessus ), encore une fois , je ne suis pas contre les critiques , c'est pour ca que je poste les different dessins préparatoires , en expliquant le pourquoi du comment ....
mais quand quelqu'un dit , a tiens t as raté le visage , ou a tiens t aurais passé 10 minutes de plus sur le dessin et ca le faisait : je dit non . C'est un choix .
Encore une fois les critiques positive ou negatives , je m'en fous , c'est juste que j essaye de faire avant tout plaisir a la personne qui me commande le dessin , si certaines personne commencent a descendre le dessin pour des raisons non justifiées , ils s'en prennent indirectement a ma cliente ..
Pour ce qui est de les poster sur JOL , oui j hesite de plus en plus. Je pense que je vais les filer directement au client , qui se chargera si il veux de les poster .
A la base ca avait un caractère convivial , sans prétentions , maintenant j'ai l impression qu'on s'attend a plus a chaque fois ... et bon limite ca me soûle un peu