JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Dessin] Olwenn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En plus, elle a de grosses cuisses .
T'y connais rien en cuisses sale koboldiot.
Elle est mimi comme tout et l'expressivité de son visage est à la hauteur de la blondeur de sa crinière
Lien direct vers le message - Vieux
Gris
Roi

Beaucoup disent qu' ils n' aiment pas trop le visage, mais je trouve que c'est justement un des points forts du dessin! Ca donne un air frondeur et taquin à Olwenn, ce qui est assez dans le comportement des ménestrels! Je trouve qu' il colle vraiment bien pour une ménestrelle!
Talren
Roi / Reine

Très jolie dessin, seul petit defaut ... le visage .... on dirait qu'elle s'est pris une baffe dans la tronche.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Le corps, l'encrage et le fond, toujours aussi bon, par contre la tête ... bof .... dommage ...
Satine
Alpha & Oméga

Pareil que les autre , Corps et travail du fond blufant , parcontre la tete ... quoi que je connais pas le model c'est peut etre realiste
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

bon , encore une fois , comme a chaque dessin un peu spécial , je vais donc dire aux râleurs invétérés de se taire ... et surtout ceux qui pense que je peux bâcler un dessin , ou le faire en 10 minutes ...

Si une tète ne me conviens pas , je la recommence , et je la recommence jusqu'à ce qu'elle me convienne , c'est aussi simple ...

La tété d'olwenn tel qu'elle est maintenant me conviens parfaitement , dans le sens ou elle retranscrit un peu tout ce que j'ai pu comprendre a travers l'historique , le caractere , et la description physique d olwenn ..

Pour infos et pour appuyez mes dire , voici 2 des dessins préparatoires (il y en a eu pas mal d autres), que je n'a pas retenu , un etant trop sérieux , l'autre trop franchouillard

La totalité des dessins est la
Alpha & Oméga

mais non shalke tou de suite....

sont tres beaux tes dessins....
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Vous avez rien compris, si ma n'Olwenn a cet oeil hagard c'est ....

...car cette gravure a du être prise un lendemain de fête ou on s'était mis une tete entre Ménestrels à la Taverne

Non, blague à part, j'adore le dessin mis à part juste une petite chose si je puis me permettre, juste le regard
Sinon superbe
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

non mais je suis pas énervée hein , seulement il y a des attitudes qui m'énervent ...

... bon ok ca m'a énerve
Bagnard

Il manque le portrait de Ssiena dans la galerie .
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

la gallerie est pas a jour ... , faudrais fouetter le gros gweltas ...
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
la gallerie est pas a jour ... , faudrais fouetter le gros gweltas ...
en attendant mon post sur tes dessins lui est à jour
Talren
Roi / Reine

Shalke .... le premier dessin que tu trouve trop serieux est vraiment bien .... il est mieux que l'autre je trouve ...

Mais le prend pas mal pour les critiques du visage ... c'est normal apres tout il est quand meme un peu spéciale le visage :/ fallait pas t'attendre a ce que tout le monde aime ...

Sinon bravo joli coup de brush
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
[i]bon , encore une fois , comme a chaque dessin un peu spécial , je vais donc dire aux râleurs invétérés de se taire ...

quand on expose ses oeuvres il faut s'attendre à la critique, sinon à quoi bon exposer? se faire féliciter? ça s'appelerai Pavaner alors si c'était si "parfait", il n'y aurai pas de râleurs, comme pour certains de tes dessins qui n'ont suscité que de l'admiration... meme si ça te fait une belle jambe je suppose, ce style un peu spécial comme tu le dis, ne plait pas à la majorité, voilà tout ^^

et pour ceux qui disent que tu a baclé ça en 10min... ça ne peux être que de le plaisanterie, non? ^^
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
ou le faire en 10 minutes ...
shalke n y voie pas d offense et lit en dessous y avais ecris JOKE inside et puis c plutot un compliment en plus claquer un dessin en 10 min sinon pour les felicitations regarde mon1er post du thread

sans rancune

pkoi je te critiquerais j attend un dessin fais par toi impatiament
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Dessin] Olwenn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite