JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Bonne ou mauvaise idée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deatheyes
Roi

Bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour, je joue a DAoC depuis 3 jours maintenant et une me question me viens à l'esprit suite a lecture du mode d'emploi.

A chaque niveau passé les caractéristiques principales augmentent. Donc je me demande si à la création du personnage il vaux mieux mettre les points dans celle qui n'augmenteront pas plutôt de les mettre dans celle qui vont de toute façon augmenter . Voila merci
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Celles qui augmentent sont les caractéristiques essentielles de ton personnage. Donc, il est bien de les privilégier.

Une exception toutefois, les mages. Ceux ci ont intérêt à rajouter de la constit à la création.
Yonel
Alpha & Oméga

Ménes aussi je conseille 10 points en consti au depart
Lygio
Alpha & Oméga

Moine, par contre, la force augmente, mais elle sert à rien faut pas croire tout ce qui est dans le manuel

Smile
ha ok
Donc quand je créé un perso je dois quand meme rajouter des points dans les caractéristiques qui augmenteront de toute maniere suite au niveau passé. D'acc merci
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Oui et si tu veux plus d'infos dit ta classe
Flogaga
Roi

Le seul truc dont je sois a peut pret sur, c'est que quel que soit ta classe, mes 10 en constit direct, ca sert a tt le monde

rofl 4eme personne avec la meme signature ^^

sinon pour rester dans le sujet, oui 10 constit ca sert a tout le monde
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Dans le cas où tu joues un mage, ne mets rien en vivacité : ça sert juste à donner des coups de bâton plus rapidement.
elerazar
Alpha & Oméga

à mon sens la constitution est essentielle, mais aussi la dexterité et la vivacité.

Donc en règle générale et pour un tank, semi tank et ombre je choisirais ces 3 stats.
Pour un mage, je supprimerai la vivacité au profit d'un peu plus de points dans la dextérité et la constitution.

Mais ceci n'est que mon point de vue. C'est affaire de priorité tout le monde n'a pas les meme
Squadz
Alpha & Oméga

pour la plupart des classes il est privilégié d'augmenter constit... enfin c'est un avis perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Bonne ou mauvaise idée ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite