JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 534 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question tres importante ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jephta Naud
Roi / Reine

Question tres importante ????

j aimerais savoir comment on fait pour changer le numero de carte bancaire d un account
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tu annules ton abonnement, et ensuite, tu le réactives, en changeant ton numéro de carte de crédit.
Shoot Me
Alpha & Oméga

Vi pareil, j'aimerais bien savoir. J'ai beau avoir chercher sur toutes les pages de la rubrique mon compte, je n'arrive pas à accéder à ces informations.
Apparement les infos de notre CB sont gardé dans les bases de données de GOA car en suspendant le compte puis en le réactivant ces informations ne sont pas redemandées.

(edit : je vais aller de ce pas vérifier si oui ou non on peut entrer de nouvelles info en suspendant le compte)
atlantik
Bagnard

Les numéros sont pas gardés enfin j'espère quand même

C'est juste que même si t'annules ton abonnement tu peux toujours jouer jusqu'a la fin de ta période d'abonnement
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Je rebondis pour demander une précision...

J'ai changer mes coordonnées bancaires, mais depuis, plus de reconduction automatique de mon forfait... Je suis obligé de me reconecté à chaque début de mois pour recommencer toute la procédure... C'est normal ?
Shoot Me
Alpha & Oméga

En fait pour rentrer les infos relatives à une nouvelle CB, il faut résilier le compte, attendre la fin de la période en cours, se réabonner et la tu pourras rentrer ton nouveau numéro de CB.

Si si les info sont gardées. Je viens de résilier et de me réabonner à l'instant pour tester, le site ne m'a pas demandé mon numéro de CB. Il faut apparemment attendre que le compte soit clos.
Andromalius
Bagnard

Quand le compte est clos ils redemandent le no de CB.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question tres importante ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite