Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Je reviens du jeu et en discutant avec des joueurs américains j'ai pu glaner de précieuses informations

D'abord, ceux-ci ont été très sympas de me les fournir aussi aimablement. L'ambiance est cool.

Ici, vous trouverez un forum assez actif contenant un max d'infos sur le jeu.

Et , le lien qui permet de créer de nouveaux accounts !

Merci Mamie, je reprendrai bien de la confiture ! :bouffon:
Ouais mais j'arrrive pas a entrer dans le jeu, j'ai patché et tout mais a chaque fois que je le lance il me redirige vers :
http://www.blackmoon-online.com/_CDlinks/start.asp
Et la page est down, et meme en mettant l'IP ça marche pas. alors je rentre comment ?

[edit]

Rectification : j'ai mis l'ip dans le lien du menu demarer j'arrive a afficher la page, je tente de lancer le jeu now

[edit2]
Ca marche je jouerai quand j'aurai le temps
ce qui pourrait etre sympa, c'est un forum pour se retrouver, ceux qui jouent, non ?

si ca vous interesse je pourrais en mettre en place un


car j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé aucun bon forum/site en francais sur le jeu
D'un autre coté, serait-ce super intéressant un site de ce type sur ce jeu ? En effet, ca reste un jeu en attente de fermeture, en beta ad vitam. Qui plus est, la communauté est très réduite (nous sommes en moyenne 15 en tout, dont 7 frenchies)
Donc ouais, un site et un forum, che cherait cool

Mais, deja, niveau forum, on 'roxe' deja pas mal les british sur leurs propres forums en y discutant en français

Et je ne vois pas trop l'intérêt d'un site en français sur un jeu en anglais ...

Mais si tu le fais, je serais sans doute le premier a te mettre en favori
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
ouai, alors on a tué un PNJ qu'on a pas le droit de tuer pendant un gros temps en le disant sur le main afin qu'un anim daigne bien se déplacer.
Et tu oses venir te plaindre de l'ambiance ????





et ... dis moi ... tant qu'on y est de se plaindre à tort et à travers des autres sans se regarder le nombril ... Saroumane, niveau ambiance, il en a mit un bon coup en faisant reboot comme un marbré ...

Bon j'arrête là. Je trouves juste dommage que vous n'ayez pas eu l'humilité de simplement dire au revoir et ayez tant désiré 'marquer' votre importance en réclamant un lock par tous les moyens ...

M'enfin, bon jeu à vous là où vous irez
Citation :
Saroumane, niveau ambiance, il en a mit un bon coup en faisant reboot comme un marbré ...
Saroumane avait un bug peu courant mais que beaucoups ont eu qui estcelui de plus pouvoir bouger, dès qu'il bouge, le serveur saute, il a demandé pendant une semaine a ce qu'un anim lui regle ce problême (10 secondes) car ils l'avaient dejà réglé a beaucoups et les anims lui ont refusé, il a donc été contraind de bouger pour qu'un anim le débloque.
étant donné que j'ai deja un forum sur les jeuxvidéos notamment ceux online, ajouter une rubrique sur BMC vite fait, mais faudrait que ca interesse du monde

c'est vrai qu'on sait pas ce que va devenir le jeu, mais bon tant qu'il marche encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés