JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vabroi
Alpha & Oméga

ca marche quand ca veut

j'ai réussi à créer un perso ... mais après, y a comme un problème

boaf, T4C-attitude ... keep zen and be patient
Lien direct vers le message - Vieux
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai une erreur à la création d'un compte.

edit : c bon, c corrigé.
Moi j'ai toujours une erreur à la création d'un compte, tu pourrais me dire ce que tu a fait s'il te plais?
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

je me suis promené un peu. les modèles des monstres sont parfois identiques à ceux de t4c ! (g vu que les serpents (cobras) et les araignées (tarentules)... ça fait mimi.
le graphisme est sympa mais un peu "gros" (à bas le 640 !)... assez kitsch et j'adore le style des lumières et les arbres qui bougent au vent.
tunisiano
Bagnard

un lien pour DL svp jai été sur le site jais pas trouver sur le site
12001818
Roi

ici pour DL
http://superior.unixpower.net/blackmoon/
Seiei
Alpha & Oméga

erf, j'ai la haine la je DL les 2 fichiers de 450 mega, et me fo encore le fichier ini, et paf, server down me manque un fichier a la gomme de 1 k
Seiei
Alpha & Oméga

l'ai trouve ici

ftp://ftp.bmhaven.com/BMCInstall/
Farfadel
Roi

J'ai une petite question:
il se fini quand se jeu en beta teste ? car sa fait 2 jours que je dl et j'en n'ai encore pour 2 bon jours et j'aimerais voir se que donne se jeux donc si quelqu'un sais quand sa se fini cela serais gentil de votre part
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Farfadel
il se fini quand se jeu en beta teste ? car sa fait 2 jours que je dl et j'en n'ai encore pour 2 bon jours et j'aimerais voir se que donne se jeux donc si quelqu'un sais quand sa se fini cela serais gentil de votre part
Helas jamais je le crains

P.S si sa en dit quelque un je suis pres du camp de l'empire avec mon perso Gwadever
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Farfadel
et bien pour etre précis : le jeu est (était) fait par Vircom. Cette société a trop perdu d'argent avec sa section développement et a donc tout arrêter.
A l'époque de la fermeture, le jeu n'était qu'en béta. Pour des raisons que j'ignore (ils peuvent y gagner?) ils ont laissé les gens télécharger, et jouer sur leur serveurs de béta, de facon gratuite. Mais il faut bien que chacun comprenne qu'il est en béta, et qu'il le restera pour toujours à présent. Donc c'est pleins de gros bugs, mais ca ne changera jamais. Par contre c'est gratos.

Et cela fermera ...... quand ca fermera ........ Impossible de prévoir.

Ah si, si tout de même. L'arrêt du développement ne signifie pas liberté complète. On croise assez facilement des GM. Donc le jeu est abandonné, mais pas laissé à l'abandon

----------------------------------------------------------------------------------

sinon, en jeu, vous pouvez tenter de pager Kodranha (archere 15, ordre de la lumiere). Pas évident que je réponde, mais bon ...

Et pis je suis encore pas mal nb ...
Farfadel
Roi

Merci a toutes et a tous pour ses réponse cela me rassure donc je peut attendre les 43 heure de téléchargement qu'il me reste sans craindre d'arriver trop tard.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Alors la ! je jouais et devinez , je tombe sur un Orc au moin 10 x plus fort que moi j'étais en plus encercle de brigand ! et ben il m'a sauver la vie et il m'a donner 20000 PO !
Mes amis de l'alliance ne tuons pas ces orcs ils sont gentils !

P.S lvl 10
Farfadel
Roi

bon voila j'ai réussi a télécharger les 3 fichier MAIS ....

il n'y a rien n'a installer ?
tout se fait a partir du site ?
j'arrive pas a rentré

voila je sais pas que faire j'ai crée une carte j'ai remplis les champs demander et au moment de cliqué sur entre dans le jeux, un message s'affiche pour que j'installe quelque chose j'accepte et rien ne se passe. voila j'implore votre aide a genoux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Il faut cliquer sur l'un des fichier et sa installe

Par contre en regardant les joueurs en ligne je m'aperçois que les joueurs alliance sont trois fois plus nombreux que ceux de la lune noire voir même 5 x plus nombreux.

Enfin j'ai un problème un de mes PC n'arrive a télécharger aucun patch pour tout les programmes et j'aimerai bien jouer dessus , vous pouvez me dire si ceux de Blackmoon se télécharge manuellement quelque part ? merci d'avance
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

On va ds kel rubrique pour downloader ?

Sir Elber
Sir ki demande
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite