JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ameno
Bagnard

Ca y est !!
OURA !
Lien direct vers le message - Vieux
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luron
Ca y est !!
OURA !
enfin 1 ki y arrive ...
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Decidement se n'est pas mon jour de chance , maintenant c la mise a jour qui plante
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Quand je m'était inscrit il y a de ça quelques mois, pas moyen de jouer. Mais là, j'ai tout retéléchargé et ça marche . En plus le jeu me plais bien pour le moment.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Dite le patch est fini mais il me lance sur la page d'acceuil du site ,je clique sur play now une autre page s'affiche me montrant mes perso je clique sur enter the game et rien
Shiva/Sandy Cube
Reine

Citation:
Provient du message de Harmal
mais au fait .. les persos .. on choisi de faire totalement ce qu'on veux avec comme a T4C .. (pour les stats ...)
Tu dois bien répartir tes points à la création de ton perso car contrairement à T4C, les points de tes stats ne seront pas modifiées au fil du jeu...

juste les boosts...
AstharoZ
Alpha & Oméga

a oki ...
DeuxAmes
Roi

Sur le forum, j'ai remonté le post indispensable pour commencer à jouer à ce jeu très sympatoche. Manque plus que vous maintenant
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait me traduire sa , parce que pour moi sa marche toujours pas
Important! Creating a character will automatically register you for the next opening of the beta and will allow you to receive our newsletter as well as to post messages in the forum. However, creating a character now will not grant you an access to test Black Moon Chronicles - Winds of War. The game is currently in a closed beta phase and no additional testers will be allowed for the moment.
ils me mettent sa en rouge lorsque j'entre dans l'écran des persos
DeuxAmes
Roi

Important ! Créer un personnage vous enregistrera automatiquement pour la prochaine ouverture de la bêta et vous permettra de recevoir notre newsletter aussi bien que de pouvoir poster des messages sur le forum. Cependant, créer un personnage maintenant ne vous accordera pas un accès aux Chroniques de Lune de Noir. Le jeu se déroule actuellement dans une phase beta fermée et aucun testeur additionnel ne sera autorisé pour le moment.

Voici pour la traduction.

Mais ceci est faux. Le jeu restera sous sa forme de beta test, les bugs ne seront jamais corrigés car le développement a été stoppé. Du jour au lendemain, tout ceci peut s'arrêter. C'est-à-dire que le serveur peut s'éteindre définitivement. Il n'empêche que l'accès est libre, n'importe qui peut jouer, et le téléchargement est gratuit. Alors, profitons-en avant que cela n'appartienne au passé.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeuxAmes
Important ! Créer un personnage vous enregistrera automatiquement pour la prochaine ouverture de la bêta et vous permettra de recevoir notre newsletter aussi bien que de pouvoir poster des messages sur le forum. Cependant, créer un personnage maintenant ne vous accordera pas un accès aux Chroniques de Lune de Noir. Le jeu se déroule actuellement dans une phase beta fermée et aucun testeur additionnel ne sera autorisé pour le moment.

Voici pour la traduction.

Mais ceci est faux. Le jeu restera sous sa forme de beta test, les bugs ne seront jamais corrigés car le développement a été stoppé. Du jour au lendemain, tout ceci peut s'arrêter. C'est-à-dire que le serveur peut s'éteindre définitivement. Il n'empêche que l'accès est libre, n'importe qui peut jouer, et le téléchargement est gratuit. Alors, profitons-en avant que cela n'appartienne au passé.
Hourraaa sayai sa marche ! je me suis refait un accunt Gwadever et mon perso est Vortigern du cotes lune noire
Merci aussi a toi pour la la traduction
Flake
Alpha & Oméga

Toujours le même blocage pendant le chargement... J'vais essayer du côté de la Lune Noire.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Apres plus de 45 min de test mon avis sur la lune noir .
Deja les persos il est vrai on l'air a mon gout plus fun que ceux de l'alliance , y'a beaucoup de franco ,en revanche le jeu du cote de la lune est très moche , j'entends par la que ce ne sont pas les graphismes mais l'atmosphère de la ville :
Du sang partout ,des drapeaux déchirés dans tout les coins enfin c'est très moche .
Je vais donc switch alliance tout de suite en me faisant un perso qui s'appellera Gwadever
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Alors j'ai essayé, je ne mourrais pas idiot.

Mais ça ne m'a pas plu.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

j'ai une erreur à la création d'un compte.

edit : c bon, c corrigé.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite