JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

il faut attendre une fois le loading terminé , genre une ou deux minutes que le jeu se lance .

Si vous avez des problemes pour telecharger les fichiers utilisez un logiciel comme download accelerator .

Citation:
Bah souriez c'est pour surprise surprise.
Quand même faire confiance à un jeu buggé provenant déjà de ceux qui ont vendus T4C...
Voila pourquoi j avais mis ce thread sur le forum ryzom , pour pas avoir de commentaires a deux balles sur un jeu gratuit ...

L experience me montre une fois de plus qu a vouloir faire plaisir aux gens on ne recolte que des critiques .
Lien direct vers le message - Vieux
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael
Voila pourquoi j avais mis ce thread sur le forum ryzom , pour pas avoir de commentaires a deux balles sur un jeu gratuit ...

L experience me montre une fois de plus qu a vouloir faire plaisir aux gens on ne recolte que des critiques .
Mais non, rassure-toi, rien que pour ceux à qui tu as fait plaisir cela valait la peine.
Laisse les grincheux grincher, la vie d'un insatisfait n'est pas facile tous les jours...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harmal
et le jeu est encore en beta ...
Et il ne dépassera jamais ce stade surtout
Shiva/Sandy Cube
Reine

J'adore ce jeu.
Flake
Alpha & Oméga

J'ai beau attendre dix minutes, il ne se passe toujours rien: la barre reste bloquée tout au bout et elle ne bouge plus.
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
J'ai beau attendre dix minutes, il ne se passe toujours rien: la barre reste bloquée tout au bout et elle ne bouge plus.
Idem ^^

Je réessayerai cette nuit pour voir.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Ca bloque a la fin du telechargement ou au lancement du jeu ?

Je n ai eu aucun probleme mais allez voir sur les forums du site il y a plein de faq et il y a des gms a qui vous pouvez eventuellement envoyer un mp .
Ou alors demandez directement sur ce forum .

A ceux qui ont crée un perso , donnez ici vos pseudos IG et votre camp , pkoi ne pas creer une guilde JOL

PS : petite precision , il est impossible de lancer le jeu directement a partir du raccourci sur le bureau , il faut s identifier sur le site officiel puis cliquer sur " I want to play" , créer un perso puis a la fin cliquer sur "enter in the game " .
J espere vous aider , le jeu vaut la peine de s y attarder .
Flake
Alpha & Oméga

J'ai envoyé un mail à un GM, j'attends qu'il réponde. Et c'est bizarre que plusieurs personnes aient le même bug ...
Angelor
Alpha & Oméga

Ca marche pas pour moi non plus...

Je lance le jeu, j'ai l'intro, puis ça bloque sur la page loading... J'ai laissé 1/4h mais çà n'a pas bougé.

Dommage, je voulais essayer pour voir ce que ça fait d'être dans une BD
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Alors la c'est la mort ! j'ai télécharger le second "CD" mais il est introuvable
Ex-voto
Alpha & Oméga

arf moi j'ai un compte, le jeu bien installé, je clique sur i want to play et ça m'ouvre une fenetre peu commune sur laqueelle je ne sais pas quoi faire

quelqu'un sait que j'en arrive jusqu'au bug au moins

-edit-

c'est bon

les touches que je crois etre "cancel" et "accept" étaient a 3/4 caché, je ne les voyait pas....bug bizarre...
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael
Ca bloque a la fin du telechargement ou au lancement du jeu ?
Ca bloque à la fin du loading.
Je vais jeter un oeil aux FAQs.
Soir

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
*verse une ptite larme*
Rahhhhhhhhhh, Sire Frater, Whismerhill, l'Empereur, et compagnie .... toute ma jeunesse ça
Bon, moi aussi je suis en train de downloader ... à plus tard peut-être ...
Et merci encore de nous faire profiter de tes découvertes
Toute ta jeunesse ? Toi aussi tu étais rue d'Ulm, où FMF jouait Whismerhill ? Hmm un perso qui était entré dans une sphère d'annihilation et qui aurait du mourir, mais sans doute déjà les dieux du GB veillaient sur lui . Je n'ai pas lu la BD qu'il a tiré de son aventure, je me demande si dedans il a intégré sa mâchoire.. Enfin les dents, les espèces de reliques qui faisait de lui un demi-dieu...
Ex-voto
Alpha & Oméga

parfait, ça marche

j'ai pas eu le bug sus-cité
AstharoZ
Alpha & Oméga

mais au fait .. les persos .. on choisi de faire totalement ce qu'on veux avec comme a T4C .. (pour les stats ...)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite