Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Répondre
Partager Rechercher
Alors la ! je jouais et devinez , je tombe sur un Orc au moin 10 x plus fort que moi j'étais en plus encercle de brigand ! et ben il m'a sauver la vie et il m'a donner 20000 PO !
Mes amis de l'alliance ne tuons pas ces orcs ils sont gentils !

P.S lvl 10
bon voila j'ai réussi a télécharger les 3 fichier MAIS ....

il n'y a rien n'a installer ?
tout se fait a partir du site ?
j'arrive pas a rentré

voila je sais pas que faire j'ai crée une carte j'ai remplis les champs demander et au moment de cliqué sur entre dans le jeux, un message s'affiche pour que j'installe quelque chose j'accepte et rien ne se passe. voila j'implore votre aide a genoux
Il faut cliquer sur l'un des fichier et sa installe

Par contre en regardant les joueurs en ligne je m'aperçois que les joueurs alliance sont trois fois plus nombreux que ceux de la lune noire voir même 5 x plus nombreux.


Enfin j'ai un problème un de mes PC n'arrive a télécharger aucun patch pour tout les programmes et j'aimerai bien jouer dessus , vous pouvez me dire si ceux de Blackmoon se télécharge manuellement quelque part ? merci d'avance
alors, pour le certificat de sécurité expire de vircom. Personnellement, j'ai fini par réussir (j'ai fini par cliquer partout au hasard ... ca a fini par entrer ... )

Cependant, il semble qu'il y ait un joli moment entre le moment ou l'ont clique 'entrer' apres le choix du perso, et le vrai depart du jeu.

Enfin, personnellement j'ai de très fréquents problème =pour me connecter. Entre les erreurs sur la page d'entrée ... Là, la fenetre d'acceptation de la charte ne s'ouvre pas (du moins il m'ouvre une immense fenetre about:blank ... et basta ... )

-------------------------------

sinon, nost, as tu reglé tes firewall pour que IPätch (de bmc) passe ?

--------------------------------


Par contre pour le pvp , je crois sincerement, que c'est meiux que T4C ... je n'ai rencontrer aucun fou dangereux !

au contraire ! ils font l'XP sur les gardes de la porte de la ville .. A cet endroit se situe un pnj pour la quete principale. Et bien avant d'entamer le combat, ils m'ont demander si j'en avais besoin !
Un autre m'a filer des items

Sincerement, le pvp ne semble absolument pas etre une priorite ou un defouloir
bon bah je reprend a zero et je recommence les téléchargement j'ai vraiment tout vérifié tout de chez tout alors je retélécharger une dernière fois et si sa marche pas et bah .... je .... je .... <Farfadel sorts sont livre sur la vie des fou> hum
jai tout DL jai insstaler le jeu avec le . exe et l otre le .W2 ba il dise ocun fichier associer au programe alor je les mis ds le fichier de black moon , ossi comment je crer mon persso?,quand je met play no il m envois sur une page ou je dois accepter un reglement je crois mais jarrive pas a atteindre le bas de la page ....
Citation :
Provient du message de tunisiano
jai tout DL jai insstaler le jeu avec le . exe et l otre le .W2 ba il dise ocun fichier associer au programe alor je les mis ds le fichier de black moon , ossi comment je crer mon persso?,quand je met play no il m envois sur une page ou je dois accepter un reglement je crois mais jarrive pas a atteindre le bas de la page ....
bon pour installer le jeu faut mettre les 3 fichiers de download dans un meme dossier et lancer l'exe...

Pour le reglement que tu n'arrives pas a accepter, il faut étirer la fenêtre vers le bas....j'ai eu le meme probleme...
Bonjour c'est encore moi ( le pas doué )

Donc j'ai re-télécharger le jeux et cette fois j'ai un exécutable.
je lance l'installation puis le launcher.

la sa m'affiche ma page pour me logé, je rentre donc mon login et mon passe, j'accepte le contra et je crée un perso.

une fois le perso fini un message s'affiche.


Citation :
Avertissement : l'authenicité de ce contenu ne peut pas etre vérifiée, donc vous ne pouvez pas faire confiance.


Problème listé ci-dessous

Un certificat [signé ou émis] a expiré.


Voulez-vous installer et exécuter ''http://www.blackmoon-online.com/PlayersArea/Licensing/VI_BMC_Launcher.CAB'' signé a une heure ou a une date inconnue et distribué par:

Vircom Inc.

voila que doit-je faire ? j'ai accepté mais il me le remet une fois que je clique sur enter the game.

merci d'avance pour votre aide
répondre que oui.

attendre (2 minutes sans aucune réaction visible du PC)

aller voir dans Windows/downloaded program files/

si un certificat BMC ou Vircom appairait alors c'est bon. Tu n'as plus qu'à recliquer sur 'lancer le jeu' (sous les cartes de personnages) et attendre que le jeu se logue (là aussi, aucune réaction visible du PC, mais si ta souris change en dehors de la fenetre pour passer en curseur 'travail en fond de tache' , alors c'est nickel, c'est qu'il mouline et que tu es en bonne voie pour jouer ...)

Sinon, t ureclique sur 'lancer le jeu', a nouveau 'oui' .. Etc ...


si au bout de pas mal d'essais, pas mal d'attente, toujours rien ne se passe.

Alors arretes de cliquer 'oui' sur le certificat Vircom, et tentes au pif 'non' 'anuler' 'aide' 'details' etc ...

tu finira par cliquer sur un lien qui forcera l'installation malgré l'expiration (et je penses aussi que le serveur a des ratées, donc il faut que tu chopes au bon moment ... le hasard ... A la t4cienne quoi ... logique )
ah oui si aussi, un autre détail. A la toute première utilisation du lien sur le bureau, IPatch cherche à s'auto-updater.

Mais si vous réussissez à passer au dela des cartes de personnages, le jeu aussi devra s'auto-updater ... Donc patiences et restez maitre de vos nerfs



Enfin, pour mon propre problème :

rappel : le lien de la page Web n'ouvre plus une petite fenetre avec en bas les boutons 'Agree' et 'cancel', mais une grande fenetre web , sans barre d'outils ni bordures, et ..... toute blanche (le code y est <html> </html>) ... bonheur ...

je ne sais absolument ni d'où ca vient, ni comment le réparer ...

Juste ... juste j'ai trouver comment jouer malgré tout pour ceux qui auraient le même problème que moi...
Il suffit donc d'ouvrir le lien du bureau. Suivre les étapes jusqu'a la page blanche. Là, couper toutes les autres fenetres Internet (même celle de BMC ... mais pas la blanche en question). Ensuite grace au lien dans le menu 'démarrer', relancer BMC. Ici, d'habitude il s'ouvre dans la dernière fenetre Internet ouverte. Icin ne lui restant plus que celle qui bugge, il s'ouvre dedans, et en profite pour tout recalculer dans la fenetre. Il la remet comme il faut, et surtout si vous cliquez sur 'lancer le jeu' il ouvre enfin une fenetre java nickelle dans laquelle apparaitra (enfin) la charte etc ...

Par contre, bah, ce n'est que réparation symptomatique ... Il faudra le refaire a chaque fois. Ca court-circuite le problème, mais ne le répare pas.


voila voila


ah oui, une question à présent : quelqu'un aurait-il trouver une liste des items (complète) du jeu ?

J'ai bien trouver le BMiH d'un GM (Samael), mais c'est depuis son installation que ma page blanche est apparue ...

enfin bref
Ahhh BMC.. Je me souviens. Tout au début, la première phase de test, j'avais été accepté et j'ai eu des crises de fou rire.

Déjà, on commencait dans une zone dans laquelle on ne pouvait pas sortir car le reste était pas fini (lol), et ensuite, quand on clickait quelque part pour faire bouger le perso, il dansait le jazz mdr.

Enfin, bon jeu a vous hein
Citation :
Provient du message de vabroi
alors, pour le certificat de sécurité expire de vircom. Personnellement, j'ai fini par réussir (j'ai fini par cliquer partout au hasard ... ca a fini par entrer ... )

Cependant, il semble qu'il y ait un joli moment entre le moment ou l'ont clique 'entrer' apres le choix du perso, et le vrai depart du jeu.

Enfin, personnellement j'ai de très fréquents problème =pour me connecter. Entre les erreurs sur la page d'entrée ... Là, la fenetre d'acceptation de la charte ne s'ouvre pas (du moins il m'ouvre une immense fenetre about:blank ... et basta ... )

-------------------------------

sinon, nost, as tu reglé tes firewall pour que IPätch (de bmc) passe ?

--------------------------------


Par contre pour le pvp , je crois sincerement, que c'est meiux que T4C ... je n'ai rencontrer aucun fou dangereux !

au contraire ! ils font l'XP sur les gardes de la porte de la ville .. A cet endroit se situe un pnj pour la quete principale. Et bien avant d'entamer le combat, ils m'ont demander si j'en avais besoin !
Un autre m'a filer des items

Sincerement, le pvp ne semble absolument pas etre une priorite ou un defouloir
Bon simple j'ai copier le repertoire paché de mon premier PC sur celui ou sa plantait , le probleme c'est que maintenant je n'arrive pas a rejoindre le site
Impossible de passer outre le message :

The program was unable to launch the game. Contact support or reinstall the game.

Et ce après avoir cliqué sur "Enter the game"... Alors j'ai vérifié, j'ai bien le certificat d'autorisation Vircom...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool. Parce que j'en suis à la 5ème réinstallation, deuxième formatage, deuxième mise à jour de tous les drivers. Tout ça, après trois nuits passées à D/L le jeu en plusieurs morceaux...

Si c'est T4C², c'est aussi avec les bugs puissance deux
RE vi c'est moi, voila j'ai réussi enfin a pouvoir jouer mais problème se pause.

quand j'ai crée une archère j'ai pas arrête d'être déconnecté et quand je joue une clerc bah la je suis jamais déconnecté.

j'ai reçu de drôle de messager en Bleu avec mon archère a chacune des déco comme quoi je devais changer de religion, on n'a pas le droit de faire d'archer dans se jeux ?

voila si quelqu'un peut m'expliquer cela serais gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés