Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que Louis Le Dodu
Il y a plus d'un an, j'avais testé et...
Vraiment très bof (à l'époque), voire nul. Des bugs à foison, etc....
Maintenant je ne sais trop qu'en dire, vu qu'en plus déjà à l'époque ils mettaient environ 1 fois par semaine un patch de MAJ (le plus gros que j'ai vu était de 150Mo lol), j'ai vite abandonné quand je voyais que ça donnait rien

'fin j'espère qu'ils en ont fait quelque chose d'un peu beaucoup mieux tout de même.

Et en ce qui concerne le jeu et son dév, Vircom l'a donc abandonné et cette beta restera la dernière version, aucune autre boîte ne l'a reprise si je ne m'abuse. Et les serveurs, je ne sais plus où ils sont hébergés
j ai telechargé la et je n ai eu aucun probleme :

http://superior.unixpower.net/blackmoon/

Il faut bien veiller a dl les trois fichiers, ce qui fait plus de 900 mo , et les mettre ds le meme dossier , puis lancer le .exe

Enfin , ce n est pas le jeu du siecle ,on est d accord , mais c est un bon petit passe-temps , qui plus est gratuit et doté d un background tres riche .
Les amateurs de la bédé vont passer un excellent moment a peu de frais , c est tout ce qu il faut retenir .
tient je croyais que Vircom avait tout arreté

j'ai participé des le debut à la béta privé, je me rappelle on était tout un petit groupe de francais, j'avais d'ailleurs ouvert une rubrique sur mon forum à cette époque (si ca interesse qqu je peux rajouter un forum Blackmoon, voir mon profil pour me contacter)

sinon au debut c'etait franchement laid et tres buggé
les gars étaient tout chauves, et tous les habits étaient pareils
puis apres sont apparus les premiers cheveux qui buggais quand on marchait :bouffon:
mais il me semble qu'apres 6 mois de béta le jeu était devenu bien mieux

par contre les patchs à chaque fois étaient lourds, genre 150Mo


enfin peut etre que je réessaierais voir si ca a été amélioré
OUIN !! le jeu bug

jarrive a Loading .. la barre de progression arrive au bout et puis ben rien.. ca reste comme ca

OUIN

klK1 a eu ce bug et a trouver un moyen de le corrigé ?
Bah souriez c'est pour surprise surprise.
Quand même faire confiance à un jeu buggé provenant déjà de ceux qui ont vendus T4C...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Bah souriez c'est pour surprise surprise.
Quand même faire confiance à un jeu buggé provenant déjà de ceux qui ont vendus T4C...
et le jeu est encore en beta ...
Citation :
Provient du message de Gardien
OUIN !! le jeu bug

jarrive a Loading .. la barre de progression arrive au bout et puis ben rien.. ca reste comme ca

OUIN

klK1 a eu ce bug et a trouver un moyen de le corrigé ?

Même problème. Ca me fait penser aux écrans noirs de T4C. M'enfin, si quelqu'un sait comment résoudre le problème ...
il faut attendre une fois le loading terminé , genre une ou deux minutes que le jeu se lance .

Si vous avez des problemes pour telecharger les fichiers utilisez un logiciel comme download accelerator .

Citation :
Bah souriez c'est pour surprise surprise.
Quand même faire confiance à un jeu buggé provenant déjà de ceux qui ont vendus T4C...
Voila pourquoi j avais mis ce thread sur le forum ryzom , pour pas avoir de commentaires a deux balles sur un jeu gratuit ...

L experience me montre une fois de plus qu a vouloir faire plaisir aux gens on ne recolte que des critiques .
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Voila pourquoi j avais mis ce thread sur le forum ryzom , pour pas avoir de commentaires a deux balles sur un jeu gratuit ...

L experience me montre une fois de plus qu a vouloir faire plaisir aux gens on ne recolte que des critiques .
Mais non, rassure-toi, rien que pour ceux à qui tu as fait plaisir cela valait la peine.
Laisse les grincheux grincher, la vie d'un insatisfait n'est pas facile tous les jours...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
J'ai beau attendre dix minutes, il ne se passe toujours rien: la barre reste bloquée tout au bout et elle ne bouge plus.
Idem ^^

Je réessayerai cette nuit pour voir.
Ca bloque a la fin du telechargement ou au lancement du jeu ?

Je n ai eu aucun probleme mais allez voir sur les forums du site il y a plein de faq et il y a des gms a qui vous pouvez eventuellement envoyer un mp .
Ou alors demandez directement sur ce forum .


A ceux qui ont crée un perso , donnez ici vos pseudos IG et votre camp , pkoi ne pas creer une guilde JOL


PS : petite precision , il est impossible de lancer le jeu directement a partir du raccourci sur le bureau , il faut s identifier sur le site officiel puis cliquer sur " I want to play" , créer un perso puis a la fin cliquer sur "enter in the game " .
J espere vous aider , le jeu vaut la peine de s y attarder .
Ca marche pas pour moi non plus...

Je lance le jeu, j'ai l'intro, puis ça bloque sur la page loading... J'ai laissé 1/4h mais çà n'a pas bougé.

Dommage, je voulais essayer pour voir ce que ça fait d'être dans une BD
arf moi j'ai un compte, le jeu bien installé, je clique sur i want to play et ça m'ouvre une fenetre peu commune sur laqueelle je ne sais pas quoi faire

quelqu'un sait que j'en arrive jusqu'au bug au moins


-edit-

c'est bon

les touches que je crois etre "cancel" et "accept" étaient a 3/4 caché, je ne les voyait pas....bug bizarre...
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Ca bloque a la fin du telechargement ou au lancement du jeu ?
Ca bloque à la fin du loading.
Je vais jeter un oeil aux FAQs.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*verse une ptite larme*
Rahhhhhhhhhh, Sire Frater, Whismerhill, l'Empereur, et compagnie .... toute ma jeunesse ça
Bon, moi aussi je suis en train de downloader ... à plus tard peut-être ...
Et merci encore de nous faire profiter de tes découvertes
Toute ta jeunesse ? Toi aussi tu étais rue d'Ulm, où FMF jouait Whismerhill ? Hmm un perso qui était entré dans une sphère d'annihilation et qui aurait du mourir, mais sans doute déjà les dieux du GB veillaient sur lui . Je n'ai pas lu la BD qu'il a tiré de son aventure, je me demande si dedans il a intégré sa mâchoire.. Enfin les dents, les espèces de reliques qui faisait de lui un demi-dieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés