Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Répondre
Partager Rechercher
Bon , lisez avec attention mon message du debut

Pour savoir comment dl le jeu il faut aller lire le guide du debutant sur le forum .

Pour ma part j ai choisi l'Alliance ( Justice , empire , Light ) mais il y a aussi des francais qui jouent avec les Black Moon

Je sais que le jeu ne sera plus amelioré et que tout s arretera peut etre demain , mais si vous jouez pour autre chose que vous amuser , expliquez moi pourquoi ?
Je rappele enfin que le jeu est totalement gratuit , j ai eu les memes inquietudes que vous et apres une longue discussion avec un gm il en ressort une chose -> ca peut continuer plusieurs années comme s arreter demain .
Raison de plus pour s y amuser ... l insouciance ..
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Bon , lisez avec attention mon message du debut

Pour savoir comment dl le jeu il faut aller lire le guide du debutant sur le forum .

Pour ma part j ai choisi l'Alliance ( Justice , empire , Light ) mais il y a aussi des francais qui jouent avec les Black Moon

Je sais que le jeu ne sera plus amelioré et que tout s arretera peut etre demain , mais si vous jouez pour autre chose que vous amuser , expliquez moi pourquoi ?
Je rappele enfin que le jeu est totalement gratuit , j ai eu les memes inquietudes que vous et apres une longue discussion avec un gm il en ressort une chose -> ca peut continuer plusieurs années comme s arreter demain .
Raison de plus pour s y amuser ... l insouciance ..
Bon je vais donc me joindre du mauvais cotes hin hin !
Attention a vos fesses je débarque bientôt in Game
Mouais, enfin ... je ne sais pas trop où se situe la période in game par rapport aux ouvrages, mais Frater, bah euh, c'est pas un enfant de choeur ... même s'il le fait croire

C'est pour ça que vous me verrez combattre dans ses rangs .... enfin, quand le dl sera fini ^^
Chaques camps possèdent des brebis galeuses.
Donc personne n'est tout blanc ni tout noir.
J'attends de voir quelques avis avant de jeter un coup d'oeil.
C'est sympas, mais je trouve que ça se résume trop a une lutte bien contre le mal, ils auraient pu privilégier le rp mais ils ont préféré l'affront camp contre camp perpetuel..
A se propos on se fait de l'xp comment ?
En liquidant du mob comme toujours , on en faisant du PvP ?
Il ya souvent des combats joueurs contre joueurs ?
Les objectif c'est prendre des coins stratégiques a la DAoC ?
Ou alors une simple ressemblance avec un serveur PvP ?
Hola , on va peut etre pas trop en demander a un jeu gratuit ,

tu peux faire de l xp en tuant des mobs , en faisant des quetes ( donnent bcp d xp ) ou en tuant des pnjs , je sais pas si on en gagne en tuant des joueurs , car je n ai encore jamais tué personne .

Les combats pvp sont tres tres present mais le trucidage de gris est interdit .

Daoc des enjeux strategiques ?

Je ne peux pas te repondre sur les enjeux du pvp mais j ai deja remarqué quelque chose , il est possible d envahir une ville , a ce moment la les gens qui ont besoin de se rendre a cette ville ont interet a etre tres diplomates avec la faction adverse pour entrer .
Ensuite il parait qu il existe des autels , les posseder donne des avantages aux differents camps mais j ai entendu plusieurs versions sur ce sujet , certains disent que c est buggé , d autres que ca marche .
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Hola , on va peut etre pas trop en demander a un jeu gratuit ,

tu peux faire de l xp en tuant des mobs , en faisant des quetes ( donnent bcp d xp ) ou en tuant des pnjs , je sais pas si on en gagne en tuant des joueurs , car je n ai encore jamais tué personne .

Les combats pvp sont tres tres present mais le trucidage de gris est interdit .

Daoc des enjeux strategiques ?

Je ne peux pas te repondre sur les enjeux du pvp mais j ai deja remarqué quelque chose , il est possible d envahir une ville , a ce moment la les gens qui ont besoin de se rendre a cette ville ont interet a etre tres diplomates avec la faction adverse pour entrer .
Ensuite il parait qu il existe des autels , les posseder donne des avantages aux differents camps mais j ai entendu plusieurs versions sur ce sujet , certains disent que c est buggé , d autres que ca marche .
A pas mal , que du bon hin hin capturer les villes ennemis
Message supprimé par son auteur.
Vous me raconterez ? mon download a planté ... et je n'ai pas le courage de le relancer .... d'autant plus que finalement, je ferais mieux de m'en tenir à ma résolution de décrocher des jeux online ... mais qu'est-ce que je fais sur ce forum moi ?

Bon jeu à vous quand même
Citation :
Provient du message de Mothra
J'arrive pas a creer mon erso dans leur page web de merde qui rame a mort
Ca marche juste avec IE, j'ai créé deux persos sous Mozilla avant de comprendre
Le jeu est livré au stade de la bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés