JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

ce qui pourrait etre sympa, c'est un forum pour se retrouver, ceux qui jouent, non ?

si ca vous interesse je pourrais en mettre en place un

car j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé aucun bon forum/site en francais sur le jeu
Lien direct vers le message - Vieux
vabroi
Alpha & Oméga

D'un autre coté, serait-ce super intéressant un site de ce type sur ce jeu ? En effet, ca reste un jeu en attente de fermeture, en beta ad vitam. Qui plus est, la communauté est très réduite (nous sommes en moyenne 15 en tout, dont 7 frenchies)
Donc ouais, un site et un forum, che cherait cool

Mais, deja, niveau forum, on 'roxe' deja pas mal les british sur leurs propres forums en y discutant en français

Et je ne vois pas trop l'intérêt d'un site en français sur un jeu en anglais ...

Mais si tu le fais, je serais sans doute le premier a te mettre en favori
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

hop, palourdeman (moi) EW Saroumane 1 et Shuan sont morts, c'est dommage, deux des plus HLvl français, mais bon, l'ambiance est bien à chier ces temps-ci.
[IMG]http://******************/kainelelombric/hpbimg/newplease.gif[/IMG]

après quelques heures de negociations on a enfin eu notre du.
vabroi
Alpha & Oméga

C'était quoi l'affaire là ?

Vous désiriez vous faire lock c'est ca ?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

ouai, alors on a tué un PNJ qu'on a pas le droit de tuer pendant un gros temps en le disant sur le main afin qu'un anim daigne bien se déplacer.
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
ouai, alors on a tué un PNJ qu'on a pas le droit de tuer pendant un gros temps en le disant sur le main afin qu'un anim daigne bien se déplacer.
Et tu oses venir te plaindre de l'ambiance ????

et ... dis moi ... tant qu'on y est de se plaindre à tort et à travers des autres sans se regarder le nombril ... Saroumane, niveau ambiance, il en a mit un bon coup en faisant reboot comme un marbré ...

Bon j'arrête là. Je trouves juste dommage que vous n'ayez pas eu l'humilité de simplement dire au revoir et ayez tant désiré 'marquer' votre importance en réclamant un lock par tous les moyens ...

M'enfin, bon jeu à vous là où vous irez
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Saroumane, niveau ambiance, il en a mit un bon coup en faisant reboot comme un marbré ...
Saroumane avait un bug peu courant mais que beaucoups ont eu qui estcelui de plus pouvoir bouger, dès qu'il bouge, le serveur saute, il a demandé pendant une semaine a ce qu'un anim lui regle ce problême (10 secondes) car ils l'avaient dejà réglé a beaucoups et les anims lui ont refusé, il a donc été contraind de bouger pour qu'un anim le débloque.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

étant donné que j'ai deja un forum sur les jeuxvidéos notamment ceux online, ajouter une rubrique sur BMC vite fait, mais faudrait que ca interesse du monde

c'est vrai qu'on sait pas ce que va devenir le jeu, mais bon tant qu'il marche encore
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite