Vous qui trépignez d'impatience ! [bêta Chroniques de la Lune Noire]

Répondre
Partager Rechercher
Je vous conseille de venir me rejoindre sur la "beta" ouverte a tous des chroniques de la Lune Noire ,
C est totalement gratuit et c est en gros un t4c ds l univers de la bande dessinée , avec la possibilité d incarner de puissants paladins , de dangereux barbares orcs ou encore des necromanciens dejantés !

J accroche completement au jeu , la storyline est digne d un bon jeu solo , on retrouve tous les ingredients qui ont fait de t4c un jeu passionant , avec en plus des graphismes plus beaux ( tres stylés bédé )

Et n oubliez pas de choisir un personnage de l'alliance ( les persos de la Lune Noire sont , d apres ce que j ai compris sont helas ultra majoritaires )

Attention le jeu est quand meme pas mal axé pvp puisqu on peut tuer tout le monde , meme les npcs ( du plus simple garde au plus grand roi ) et le choix de la faction est crucial .

Rassurez vous cependant si vous choisissez l alliance , nous comptons les terribles archers et sorciers , qui sont , parait il des adversaires surpuissants ! ( un peu trop )

Je joue pour ma part un Phalanx , c est tres sympa a jouer , une sorte de croisé , affilié au sinistre Frater .


Vraiment ca vaut le coups , pour un jeu gratuit c du haut de game , surtout pour les amateurs de la bédé .

http://www.blackmoon-online.com/news/news.aspx

creez un compte et aller voir la faq nouveaux joueurs ( en anglais ) sur le forum


PS : attention 900 mo de download et jeu en anglais .
en cas de problemes in game y a meme des animateurs
joignez le canal : " france " une fois en jeu .
Bah c est pour rendre l attente moins insupportable
Je etais pour ma part sans mmorpgs fixe jusqu a Horizons et Ryzom , mais une journée de BMC m a convaincu de rester quelques temps a la meme adresse !

Allez , engagez vous , l'armée de Sire Frater a besoin de vous !

PS : je crois que le message est passé , amis moderateurs vous pouvez le fusionner si vous voulez avec le thread : " en attendant ryzom " , a condition biensur de venir sur BMC
*verse une ptite larme*
Rahhhhhhhhhh, Sire Frater, Whismerhill, l'Empereur, et compagnie .... toute ma jeunesse ça
Bon, moi aussi je suis en train de downloader ... à plus tard peut-être ...
Et merci encore de nous faire profiter de tes découvertes
Citation :
Provient du message de Harmal
mouarf fais chier c'est trop gros pour mon 56 k !!
Pas de problème, je le download, je te le fais passer lundi.


Je vais essayer moi aussi par la même occasion.
N oubliez pas de nous faire partager vos avis sur le jeu

Pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble :

Ville justice
Ville de Frater Sinister
Ville Lune Noire
Une archere dans un camp de Templiers

Mon pseudo en jeu est Mithridate ,
les pseudos flaggés GM-Machin sont les animateurs , ils sont en general enchantés de repondre a vos questions .

edit : si vous voulez me contacter , je ne joue qu en semaine , mais je me ferai un plaisir de vous aider , notamment pour la quete de l alliance qui est pas evidente ,
ne powerlevelez pas , il parait qu en un mois de jeu ( une petite centaine d heures ) on arrive dans les niveaux max et on finit par s ennuyer . ( savourez les quetes et l immersion dans le conflit Alliance-Lune Noire )
Woho, faut m'expliquer un truque. je croyais que Vircom qui développe les chronique avait fermer ses portes, entrainant avec lui la chute des chroniques. Ca veut dire qu'il y'a des gens qui ont achter la licence d'une beta qui ne se terminera jamais, ou que le dev a ete repris ?
idem je pensais que la boite avait couler laissant le jeu a la beta (qui etait mega buggé a lepoque ou je la testais, il y a une bonne annee de cela (voir 2 ans))
C'est étrange sur le site, il dise être en bêta fermé mais bon c'est le même message depuis l'annonce du téléchargement gratuit des sources suite à l'arrêt du développement de la part de Vircom.
Je ne sais rien de la santé de Vircom , tout ce que je sais , c est qu on peut jouer gratuitement a un bon jeu , apparemment depuis longtemps et pour encore longtemps .
Le jeu est pas si buggé que ca , et apparemment le bug exploit est puni tres severement ( banissement direct ) .
Sur ce point d ailleurs je vous conseille de lire les forums afin de savoir ce qu il ne faut pas faire ( exemple tuer certains npcs de quete , ou utiliser les quelques armes buggées aux dommages exorbitants etc ) .
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Je ne sais rien de la santé de Vircom , tout ce que je sais , c est qu on peut jouer gratuitement a un bon jeu , apparemment depuis longtemps et pour encore longtemps .
Le jeu est pas si buggé que ca , et apparemment le bug exploit est puni tres severement ( banissement direct ) .
Sur ce point d ailleurs je vous conseille de lire les forums afin de savoir ce qu il ne faut pas faire ( exemple tuer certains npcs de quete , ou utiliser les quelques armes buggées aux dommages exorbitants etc ) .
pas mal bugge finalement quand meme ...
Oui mais le problème est de savoir si il va y avoir une suite, car c'est bien gentil de jouer mais si c'est pour rien, sans avoir une chance de faire avancer le projet, je ne vois pas l'utilité.
Re: Vous qui trepignez d impatience !
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Je vous conseille de venir me rejoindre sur la "beta" ouverte a tous des chroniques de la Lune Noire , [...]
Ce n'est pas qu'une bêta, c'est la version finale du jeu

Les très nombreux bugs ne seront jamais corrigés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés