JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Groumff
Roi

Unhappy

Ne me taper pas svp !!!!

J'ai ce fameus probleme des serveurs qui ne s'affiche pas (aie!! pas la tête) mais le vrai probleme c'est que il y a 1 mois ça marchait très bien et j'ai juste télécharger Direct x9 et ca ne marche plus donc je voulais savoir si c'etait directx9 qui était pas compatible ou alors un nouveaux fichiers a télécharger ( j'ai 98 seconde édition et fais tout les windows update)
Lien direct vers le message - Vieux
Morpheus-IIC
Roi / Reine

La liste des serveurs qui s'affiche pas est effectivement 9 fois sur 10 du a directX, bien que je ne comprenne pas le lien entre les 2.

Pour voir si ca vient bien de là, tu fait Démarrer->Run et tu tape dxdiag puis ok ... ensuite tu fait tous les tests que directX te propose et tu vois si ca passe ...

Si ca passe pas, c'est DirectX qui merdouille ...
Groumff
Roi

J'ai fait les test tout marche j'ai télécharger les option de update ( meme les traduction en chinois et polonais ) mais ca marche toujours pas je comprend pas .....
Morpheus-IIC
Roi / Reine

Si tu as windows XP, desactive le firewall que windows xp met par defaut sur ta connec internet.
Ca doit empecher ton ordi de recevoir la liste ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Ne me taper pas svp !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite