GU comics

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf, il n'a pas pu s'empêcher d'y aller de son petit commentaire patriotique, avec en plus un "one nation indivisible under god" du plus mauvais goût.
Il aurait pu ajouter "to appreciate those who die under bombs".
M'enfin c'est bien les ricains çà, on condamne, on est pas d'accord avant, mais quand c'est commencé c'est comme d'habitude, bonnets blancs et blancs bonnets.
Tu as bien lu les deux première phrases ?

"Vous n'avez pas a approuver les politiques...

... pour apprecier ceux qui sont assez brave pour servir."

Il ne parle pas de la guerre mais des soldats qui font leur travail. Juge donc cette image dans son cadre complet. Le terme

"Une nation indivisible" veux juste dire en l'occurence que quelle que soit la décision des politiques. Ils sont derrière leurs hommes qui se battent quelles que soit leur idéologie.

On est pour on est contre. Ce n'est pas le débat.

Donc la prochaine fois, lis l'ensemble du texte et reflechis 5 minutes. Maintenant si ce discours doit sortir du domaine everquest il sera déplacé vers la taverne.
Je ne prendrais même pas la peine de répondre devant tant de bêtise, de stupidité et de mépris de ta part LA. Cesses de prendre les gens de haut avant de te faire remettre à ta place un de ces jours. Je te pondrais bien une gifle épistolaire pour le faire moi-même mais tu n'en vaux pas la peine quand on voit ta réponse pleine d'a priori.
Allons donc pleurer ces pauvres malheureux militaires enrôlés de force dans l'armée américaine et sirotons un apéritif en regardant tomber les bombes sur les arabes.

Allez basta et on en reparlera en enfer.
Encore une fois tu n'as rien lu. Je n'ai fait que te traduire l'ensemble du texte et tu repars sur ce que tu as bien voulu lire.

Hop, tu vas troller ailleurs.

Message perso : Apprends à lire.

Note pour les membres de ce forum : Youri était reperé depuis ce matin par les modérateurs pour son post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177022
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés