La blague qui m'a fait rire aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
je m'en fou de savoir comment marche un forum je te déchire quand je veux connard


Celle-là, elle est tellement drôle que je vais vite la copier avant qu'elle ne soit éditée.


Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Tu veux parier combien mon gars ?
Moi je parie 1.000 €. Un roquet qui aboie, ça mord pas.
lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette

t'es scotché hein?? tu peux rien répondre aça hein grosse lavette??
Citation :
Provient du message de kirk
lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette lavette

t'es scotché hein?? tu peux rien répondre aça hein grosse lavette??
t'est fiers ? tu fait partie de ce genre de gars qui ferme leur gueule et qui te traite de connard une fois qui son a 100 mettre
Citation :
qui son a 100 mettre

lolol

edit : ok j'arrete de me foutre de lui, bien que je suis sur qu'il fait expres pour se rendre interessant (ou alors c'est grave et je le plains )
Si j'étais modérateur, il y a longtemps que j'aurais donné ma démission pour ne plus avoir à supporter les trolls idiots, même quand ils font rire.

Bravo les modos, vous avez du courage pour continuer à nous supporter. Même si certains sont plus insupportables que d'autres.
Bon, je crois qu'on va pouvoir transférer ce fil à la Taverne

Je ne sais pas où vous avez ramassé Brynnlow Crow, mais il vaut son pesant de kaouettes

Tiens pour te dérider, une petite blague:

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. A un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?

L'autre gars dit :
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus...
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

Le chauffeur demande :
- Et combien les gens donnent ?
- Environ 5 litres...

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je ne sais pas où vous avez ramassé Brynnlow Crow, mais il vaut son pesant de kaouettes
Je poste même pas un message par semaine d'habitude ... mais la j'allais pas me laisser faire

parcontre t'a blague c'est la 2ème montré
Citation :
Je poste même pas un message par semaine d'habitude ... mais la j'allais pas me laisser faire
t'aurais ptet du, maintenant tu passe pour un gros bouffon
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow

Je poste même pas un message par semaine d'habitude ... mais la j'allais pas me laisser faire

parcontre t'a blague c'est la 2ème montré
Je te sens d'humeur morose

Allez, tiens voilà de la bonne, tu l'as méritée ....

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se presente devant St-Pierre. Il remarque, accrochées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms:
Jean Paul II, Saddam Hussein, Ben Laden, LoneCat etc...

- A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, St-Pierre?
- Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. À chaque fois que l'un d'entre eux fait une erreur, ou dit un mensonge, elle avance d'une heure.

- Le Pape, Saddam, LoneCat , Poutine, Sharon, Tony Blair, Chirac, Yasser Arafat... Et même Bill Gates! Mais, je ne vois pas celle de Doubleiou Bush ??.
- Doubleiou Bush ... Hi! Hi! J'ai installé son horloge sur mon bureau, elle me sert de ventilateur!

(c'est bien le bar ici ?)

Ciao,
LoneCat
Citation :
Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se presente devant St-Pierre. Il remarque, accrochées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms:
Jean Paul II, Saddam Hussein, Ben Laden, kirk etc...

- A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, St-Pierre?
- Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. À chaque fois que l'un d'entre eux fait une erreur, ou dit un mensonge, elle avance d'une heure.

- Le Pape, Saddam, kirk , Poutine, Sharon, Tony Blair, Chirac, Yasser Arafat... Et même Bill Gates! Mais, je ne vois pas celle de Doubleiou Bush ??.
- Doubleiou Bush ... Hi! Hi! J'ai installé son horloge sur mon bureau, elle me sert de ventilateur!
lolll elle est terrible, encore encore des blagues sur bush j'adore !!!
*met un avertissement à brymachin pour insultes et grossiertés, et à kirk pour troll et provocations.

heu, désolé du retard !!!

pendant que vous faisiez les fous (petits sacripants) je jouais en cooperative à jdoom, jheretix et jhexen.
plutôt chiant à installer, mais bon.

plus d'informations sur http://www.doomsdayhq.com/



(si si, essayez.)
Ayant reçu ma notification e-mail, j'avais pour objectif d'éditer la totalité des infractions à la charte au sein de ce thread, cependant, je me suis vite ravisé à la perspective d'y laisser ma journée ...

Brynnlow Crow, en ce qui te concerne, mon collègue palmipède à fait preuve d'une magnanimité exemplaire, ce qui ne sera pas mon cas, une suspension de 2 jours te seras - je l'espère - profitable (prochaine incartade et c'est la porte).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés