JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La blague qui m'a fait rire aujourd'hui RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hida | FED [FED]
Roi

Loooooooooooooooooooooooooool
Citation:
Le médecin américain rigole :
- Vous êtes vraiment en retard les gars. Chez nous on a pris un gars sans cerveau du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche et maintenant la moitié du pays cherche du travail et l'autre se prépare à la guerre !
Hhuhuhuhuhuhu

Hida Kisada ptdr

Ps: en ce moment ca fait du bien de se marrer paske l'actualité ne s'y préte pas
Alpha & Oméga

Ouais et je suis une copine a mimite moi alors hein, on tape pas ma mimite!

Miss

ps:George W. Bush vient de mourir... et il atterrit en enfer (Où il rejoint Saddam Hussein, ça va de soi)

Satan lui dit:
- "La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au Paradis.
Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi..."

Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Bush dit: -"Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu'il lui arrive".

Satan ouvre une autre porte: Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent.
Même commentaire de l'ex-président US..

Satan ouvre une dernière porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire ce qu'elle sait le mieux faire.

Bush s'exclame avec un grand sourire :
- "Ça, oui c'est exactement ça que je souhaite pour mon passage en Enfer. Je veux prendre sa place".

Satan sourit et lui répond:
-"Il sera fait selon ton désir... C'est bon tu peux partir, Monica!"

(celle là je l'adore )
Lien direct vers le message - Vieux
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Voila, je suis la, mon avatar bien en face du tiens ! Tu me jettes ton gant ?
c'est sa justement bien planker deriere son pc on se permet de faire son malin ou sa maline
Telefoneur OdO
Roi

miss on te comprend
*continue d'être mdr*
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
c'est sa justement bien planker deriere son pc on se permet de faire son malin ou sa maline
Yo zy vas tu nous cherches la ! J't'attend d'vant chez oit, chuis pret à me battre moi allez viens te bat' viens te bat' !
Babahr
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que tu crois faire quoi en ce moment même ?
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

je vous cherche pas, mais stu veux sa s'arange, une rencontre deriere l'ordi
Babahr
Alpha & Oméga

T'as tes ragnagnas hein, c'est ça.

:baille:
Platypüs
Alpha & Oméga

Apparemment ta facon de raisonner, c'est que si les mots n'arrivent pas a persuader, les poings le feront.
Moi je n'ai pas peur de toi, j'en ai rien a foutre de toi, on a que ca a faire de venir te voir pour se battre avec toi, surtout que tes poings ne nous mettrons pas de ton coté, au contraire, ton attitude est primaire, c'est nul...
Camélie
Alpha & Oméga

Pas mal ta blague, Miss
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Apparemment ta facon de raisonner, c'est que si les mots n'arrivent pas a persuader, les poings le feront.
Moi je n'ai pas peur de toi, j'en ai rien a foutre de toi, on a que ca a faire de venir te voir pour se battre avec toi, surtout que tes poings ne nous mettrons pas de ton coté, au contraire, ton attitude est primaire, c'est nul...
vous vous foutez de ma geule tu crois que je vais me laisser faire, je dis ce que je pense critik ma fasson de pensez si tu veux mais qu'on m'insulte pas moi, et ta pas peur t'est content parce que t'a pas peur ??? comment tu vx je te trouve je c pas dou t donc ta pas a avoir peur
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
vous vous foutez de ma geule tu crois que je vais me laisser faire, je dis ce que je pense critik ma fasson de pensez si tu veux mais qu'on m'insulte pas moi, et ta pas peur t'est content parce que t'a pas peur ??? comment tu vx je te trouve je c pas dou t donc ta pas a avoir peur
mon petit frere de 4 ans aurait pas dis mieux !!!
*clap clap clap*

:baille:
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Wow du calme...
Je disais juste que j'ai pas peur de toi si on se voit, c'est pas quelques coups qui vont m'abattre, moralement parlant.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:

Lisez ma dernière réponse, parce qu'elle reflète l'état d'esprit que j'avais il y a quelques minutes, mais plus maintenant...

En clair, je retire ce que j'ai dit, Brynn tu es pitoyable ou alors tu veux nous faire une blague mais tu pousses trop loin sans nous laisser un seul indice qui permettrait de savoir que c'est effectivement une plaisanterie... Je vote pour la première solution, j'ajoute que ton avatar semble apparemment bien correspondre à ta personnalité...
Garou Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
j'ajoute que ton avatar semble apparemment bien correspondre à ta personnalité...
Faut pas se fier aux avatars, le tien ressemble a ... alors que tu n'en a pas l'air.

Et ce serait quand même bien vu le nombre de mannequins et autres célébrités qui fréquenteraient ce forum, mais bon...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La blague qui m'a fait rire aujourd'hui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite