JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA 3% de vie en plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TiTiTiTiT
Reine

RA 3% de vie en plus

cette RA ki permet d'avoir 3% de vie en plus par niveau prend elle en compte les PDV et/ou les points de consti suplementaires ajouté par objet ou pas???

et k'en pensez vous???
Lien direct vers le message - Vieux
Badboy/lEternel [WaR]
Empereur

non ca serait trop beau sinon

sinon c'est quand meme une bone RA pour booster ses pdv.. il peut etre bon de la monter au 2... au dela ca commence a couter cher en rp

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Eoril [BK]
Bagnard

il me semble bien que cette RA prend en compte les points de vie apporté par les objets et les buffs
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:

il me semble bien que cette RA prend en compte les points de vie apporté par les objets et les buffs
il me semble aussi
Eoril [BK]
Bagnard

d'ailleurs sinon la RA serait vraiment pourrie... enfin je trouve
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je viens de tester
j'ai 1050 Hp environ sans cette RA. quand je l'ai prise à 1, j'ai gagné 26hp... ( je crois, ou ptet 25) donc le bonus en constit doit compter en effet ^^
tygwen [résu]
Roi

cette RA favorise les personnes ki ont deja plein de PDV mais pour mago cette RA est a mon sens plus dificille a recommandé

un mago bien capé aura 1000pdv

pour 4pts de royaume il gagnera 60pdv. Doit yavoir des RA plus prioritaire

pour un gros tank (2000pdv) en revanche ca devient tres interessant. +120pdv c non negligeable

ken a savoir si oui ou non ca prend en compte les bonus par objet, et bien draziel doit pouvoir le savoir en regardant ces vie avec et sans bonus de consti et de vie.

tu doit bien avoir +75 de consti et +200pdv je pense
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Résistance augmente les points de vie de 3% par niveau acheté pour un coût de 1/3/6/10/14. A noter qu’elle prend en compte les buffs de Con que vous recevez, augmentant leur effet en terme de gains de points de vie (constatation personnelle). A prendre à 1 les yeux fermés, voir à 2 plus tard.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Tygwen pourais-tu citer ta source stp? sur le site officiel aussi bien l'us que l'européen je trouve pas.

Sinon une chose dont je suis sûr c'est que la RA prend un compte la RA constit améliorée.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA 3% de vie en plus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite