JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Faudrait voir , il y a troller et defendre son point de vue, troller et pas se laisser marcher dessus. Il y a un mix de tout ca dans ce post, faudrait juste voir a ne pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais pour ma part j'ai du mal a fermer ma (grande ? ) gueule quand je vois des gens qui ne savent pas faire de reflexion sans caser une insulte ou des termes vulgaires et / ou rabaissant à l'encontre des personnes ayant poste avant. Apres, si on prefere laisser courir .... c'ets un point de vue (qui se defend moyennement je trouve, le laisser faire comme ca j'aime pas trop, mais ca n'engage que moi)
Tu sais qu'il est possible de répondre sans avoir à provoquer l'autre?
Qu'il est fortement conseillé lors de la saison des amours des trolls sur ce post de le quitter au lieu de jouer ce jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tu sais qu'il est possible de répondre sans avoir à provoquer l'autre?
Oui, je le sais, mais apparemment pas tout le monde ici, cf le gentil post sur les impuissants et les faibles mentalement.
Et c'est justement ca qui m'enerve.
Nalim
Alpha & Oméga

*secoue un fanion Urian Vaincra*
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Le message initial est passé :baille:
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite