JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Bah mon papa il est avocat
Lien direct vers le message - Vieux
Garren

C'est vrai que ça sent le vecu... Mais bon t'as l'air de t'en être sorti (je dis ça pour pas me faire éditer, j'avoue.)
AstharoZ
Alpha & Oméga

habitude et nostalgie ...
Ravendas
Alpha & Oméga

Cool un post.

Désolée de contribuer à la fermeture d'un thread si vrai, intéressant et constructif mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.
Rukia
Alpha & Oméga

Belle auto-critique.
Khyok
Alpha & Oméga

Bonsoir,

Je m'appelle T., je suis un asocial maniaco-dépressif et je commence, depuis deux ans et demi auxquels je joue à T4C à être sérieusement agoraphobe.
Ma vie n'est qu'une lutte incessante contre le sommeil, il est vrai que je ne dors que deux heures par nuit pour pouvoir être sur T4C. Le lycée, malgré son intérêt certain, je l'ai délaissé; les professeurs n'avaient pas des têtes de skraugs et quand j'ai tenté de dire "continuer améliorer 3" à mon professeur de philosophie, celui-ci m'a répondu, léger sourire aux lèvres : "Je ne comprends pas ce que vous dites." Insultant ce satané PNJ qui semblait plus que buggé, je me suis fait renvoyé - la raison m'échappe encore - pour trois jours.
Quand j'ai parlé à ma prof' d'histoire-géographie des tensions à l'intérieur de la tribu Centaures, cette dernière m'a fait copié cent fois : "Je ne suis pas Tyrael".

A croire que le monde du dehors n'est qu'un amas immonde d'êtres sans aucune culture ni aucune conscience du vrai sens de la vie.
C'est pourquoi je ne vis que par dissociation de cette vie infecte et de cet Eden qu'est Althéa. J'y consacre journées et vie, j'y consacre sang et sueur.

Le monde m'horripile, et je ne sais et ne fais que le fuir. Le bonheur, c'est l'isolement. L'enfer, c'est les autres.
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
L'enfer, c'est les autres.
C'est ce foutu Pj de Sartre qui a dit ca non ?
Il devait avoir bu trop d'hydromel.
Sand ex-Demiosien
Alpha & Oméga

Exclamation
Oh mais alors tous les joueurs sont mal dans leur peau, parfois exclu, souvent atteint de trouble de la personnalité, et se trouvent délaissé dans cette société!
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Oué surtout quand on a que 16 ans... Enfin je dois me tromper, tu es certainement précoce.
Moi j'ai 14 ans et je le cache pas
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode
Cacher son âge, cacher sa précocité, tout ceci est bien différent ma foi.
DarkJPA
Alpha & Oméga

*tous en choeur*

Bonjour Mister T.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode
Accessoirement, tu n'affirme pas être en fac de psy, toi..
Jareth
Roi

Bonjour, comme je veux rester dans l'anonymat, je me désignerais sous le nom N., donc vous pouvez me nommer Dragonwolf N.

Voilà, durant T4C sur GOA, j'ai créé des animaux mutants, fait des expériences sur tout ce qui vivait (humain, pigeon, croa, bréhanite, lapins, etc...), frapper des vieilles dames, et purifier à tout va.
Aujourd'hui, n'ayant pas retrouvé de serveur t4c à mon gout, je suis obligé de descendre dans la rue, de voler les personnes agées, décapiter les chats, regarder les matchs de football, et me flageller avec des orties en regardant les télé réalitées en scandant les slogans des concurents.
Rendez moi t4c, sinon je continuerai à faire cela, mais chez vous. Et pour ceux qui me jugent, je les emmerde avec un grand A, je voterai contre eux au prochain conseil, je dirais au public de taper 1 sur leur mobaïle, et je chanterai "la musique.. oui la musique".

Mais je ne suis pas accro, et je ne passe pas ma vie sur les forums à guetter une annonce, il m'arrive de dormir un peu de temps en temps.
Kob
Alpha & Oméga

attention ça chambre dur la
Khyok
Alpha & Oméga

D'un côté, chambrer un phacochère en vadrouille, c'est pas très gratifiant...

Limite dégradant, même.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite