JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Arrow

Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Il est ,de nos jours,évident qu'une grande partie de la population dites "jeunes" jouent a des jeux massivement multijoueur.Pourquoi cela?Tout simplement parce que la société induit ce genre de jeu.Beaucoup de jeunes,mal dans leur peau,parfois exclu,souvent atteint de trouble de la personnalité,se trouvent délaissé dans cette société où la consommation et la concurrence font rage.La seul issu possible pour ces jeunes est la création d'un univers où ils sont maitres d'eux même,fort et intelligent.Ce mécanisme est en principe mental mais la création des jeux massivement multijoueurs a permis la matérialisation de se besoin de vivre dans un monde fictif parallèle (quand je dit vivre,je pèse mes mots car certains jouent plus de 12h par jour).Ainsi,ces jeunes trouvent enfin une raison de vivre,car mêmes si ils sont majoritairement misérable dans leur vie actuel,ils savent qu'ils sont respectés et fort dans un autre univers.Ce mécanisme dangereux entraine parfois certains a jouer a ce qu'on appelle le NETBANGA...
En faite tout ça pour dire que c'est pas parce qu'yen a qui font pas partie de votre univers que vous etes obligé de les ridiculiser,de les humilié,comme font les gens avec vous habituellement.Faut essaye d'évoluer dans vos têtes et de faire le point : "Je suis faible IRL,fort dans T4C,il faut que j'evolue IRL et que je lache T4C"
Je dedicasse ce post aux NETBANGA qui m'font bien rire (et a Sheed)
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité

Je rouille pas car je ne bois pas d'eau

( blague de semi-alcoolique que je déteste mais j'ai toujours voulu la placer )
Ro.bin
Alpha & Oméga

Faut arêter de faire des généralités ... :baille:

( Et si tu pouvais espacer après une virgule ou un point, et sauter des lignes, ce serait plus agréable à lire ... )
Tuf
Alpha & Oméga

joli troll
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Bel effort d'introspection.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Autre chose à dire :

Ce que tu affirmes est peut-être valable pour une minorité de joueurs, jeunes ou âgés, mais c'est valable pour tout MMORPG, pas seulement T4C ...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Et ça t'es jamais venus à l'esprit que certains jouent pour s'amuser tout simplement ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Dis tu sais qu'après les virgules on met des espaces pour que ce soit plus clair?

Sinon heu... bein tu as pris le pire des cas et tu en a fait une généralité comme ils font à la télé, enfin c'est n'importe quoi quoi
Kurgorn
Alpha & Oméga

*essaie de lever son bras*

*laisse échapper un murmure du bout des lèvres*

De ..l'hu... de... l'huile..je vous.. en.. prie..
M.a.X
Alpha & Oméga

tjrs ossi cool t post Fako
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?
Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Il est ,de nos jours,évident qu'une grande partie de la population dites "jeunes" jouent a des jeux massivement multijoueur.Pourquoi cela?Tout simplement parce que la société induit ce genre de jeu.Beaucoup de jeunes,mal dans leur peau,parfois exclu,souvent atteint de trouble de la personnalité,se trouvent délaissé dans cette société où la consommation et la concurrence font rage.La seul issu possible pour ces jeunes est la création d'un univers où ils sont maitres d'eux même,fort et intelligent.Ce mécanisme est en principe mental mais la création des jeux massivement multijoueurs a permis la matérialisation de se besoin de vivre dans un monde fictif parallèle (quand je dit vivre,je pèse mes mots car certains jouent plus de 12h par jour).Ainsi,ces jeunes trouvent enfin une raison de vivre,car mêmes si ils sont majoritairement misérable dans leur vie actuel,ils savent qu'ils sont respectés et fort dans un autre univers.Ce mécanisme dangereux entraine parfois certains a jouer a ce qu'on appelle le NETBANGA...
En faite tout ça pour dire que c'est pas parce qu'yen a qui font pas partie de votre univers que vous etes obligé de les ridiculiser,de les humilié,comme font les gens avec vous habituellement.Faut essaye d'évoluer dans vos têtes et de faire le point : "Je suis faible IRL,fort dans T4C,il faut que j'evolue IRL et que je lache T4C"
Je dedicasse ce post aux NETBANGA qui m'font bien rire (et a Sheed)
Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Il est, de nos jours, évident qu'une grande partie de la population dite "jeune" joue à des jeux massivement multijoueurs. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la société induit ce genre de jeu. Beaucoup de jeunes, mal dans leur peau, parfois exclus, souvent atteints de troubles de la personnalité, se trouvent délaissés dans cette société où la consommation et la concurrence font rage. La seule issue possible pour ces jeunes est la création d'un univers où ils sont maîtres d'eux-même, forts et intelligents. Ce mécanisme est en principe mental mais la création des jeux massivement multijoueurs a permis la matérialisation de se besoin de vivre dans un monde fictif parallèle (quand je dis vivre, je pèse mes mots car certains jouent plus de douze heures par jour). Ainsi, ces jeunes trouvent enfin une raison de vivre, car même s'ils sont majoritairement misérables dans leur vie actuelle, ils savent qu'ils sont respectés et forts dans un autre univers. Ce mécanisme dangereux entraine parfois certains à jouer à ce qu'on appelle le NETBANGA...
En fait tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'il y en a qui ne font pas parti de votre univers que vous êtes obligé de les ridiculiser, de les humilier, comme font les gens avec vous habituellement. Il faut essayer d'évoluer dans vos têtes et de faire le point : "Je suis faible IRL, fort dans T4C, il faut que j'évolu IRL et que je lâche T4C"
Je dédicasse ce post aux NETBANGAs qui me font bien rire (et à Sheed)
Devant ce sujet fort intéressant, je n'ai pas trouver mieux que de corriger les fautes. (Non je ne les ai pas compté, mais il y en avait au moins 30... )
:baille: :baille: :baille:
Muska
Alpha & Oméga

Généraliser c'est mal.
Dr Jolamour
Roi / Reine

Dis c'est combien la consultation chez ce psy?
Parce qu a ce prix je connais un moyen plus rentable de lacher T4C: se mettre a Daoc

edit: moi je poste pour passer duchesse
Aden
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?
Aucune idée, mais pour moi je dirai ... l'habitude ...
Kurgorn
Alpha & Oméga

*place ses mains face contre face et ferme ses yeux*

*se concentre du mieux qu'il le peut*

*une forme lumineuse se dessine soudainement entre ses doigts*

*la boule d'énergie augmente de volume de plus en plus*

*tourne son visage vers Muska et lui lance un sourire vicieux*

KAMEHAMEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite