JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkstaR
Roi / Reine

Unhappy
Besoin d'aide pour 8*8
Est ce que quelqu'un pourrais bien m'expliquer comment faire le truc 8x8 pour l'animallore j'ai bien de l'amisere a comprend comment faire

Lien direct vers le message - Vieux
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

arf
Perso je commence a être GM bin j ai essaye le 8x8 et bin .... j ai jamais réussi a monter quoique ce soit avec !
Bon oki j ai du m y prendre comme un manche mais bon chuis quand même GM magery medit tame animal lore comme quoi , on peut le faire sans tout ça !
Bon ça m â pris 3 ans mais.... c est quand même bien !

VIVE LES GFC et les neuneu qui savent pas utiliser le 8x8 !

Mol
L'Evolution Ultime

Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Re: arf
Citation:
Provient du message de Mol
VIVE LES GFC et les neuneu qui savent pas utiliser le 8x8 !
Bien dit Mol
Alpha & Oméga

animal lore c assez simple, il te faut choisir deux créatures qui se frappe en se faisant relativement peu de degats, tu vas avec les deux sur ton boat, tu les fais s'entretué et tu les heal au débuts les deux avec tes bandages, qd tu aura un gain de lore, tu ne healera avec des bandages que celui qui t'a filer le gain et l'autre avec la magie, mais c pas du 8x8 vraiment, c bcp plus simple car il s'agit de "spot" de gain donc tu reste sur place a heal tes pets comme j'ai dit précédément et vala
punchky
Roi

Je ne vois pas l'intérêt de monter animal lore de cette manière ?
Animal lore monte automatiquement avec taming et même plus rapidement que taming. Au bout du compte quand tu seras GM en taming tu le seras aussi en animal lore, en tout cas c'est de cette manière que ma tameuse monte dans cette skill.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Animal Lore
Idem, c monté tout seul tout bien, mais à 95 ALore, j'ai eu connaissance de cette manière de le monter, donc j'ai monté à 110

Mononoké, Elder AnimalLore
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > 8*8 magery

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite