JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA pour augmenter les dégats des DOT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwopr
Empereur / Impératrice

Question

RA pour augmenter les dégats des DOT

Bonjour,

Y'a une RA qui augmente les chances de critiques pour les DD, une autre pour les DOT.

Y'a une RA qui augmente les dommages des DD, y'en a pas qui augmente les dégats des DOT ?
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a une RA qui augmente les dommages des DD, y'en a pas qui augmente les dégats des DOT ?
Non aucune.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Viper permet de doubler les degats de tous tes dots quel que soient leur source (proc, poison etc...)

Arcane anarchique permet de faire des critiques sur tout effet posé, donc poisons de : dot, debuf vitesse (je suppose) et debuf const/force.

Mais faut etre ombre pour ca

Si tu parles des DOT de zone des casteur, je ne crois pas et je ne croit pas que ce soit souhaitable etant donné qu'ils sont deja tres forts.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA pour augmenter les dégats des DOT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite