JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Wow, les ado suivis à la trace par leurs parents, c'est cool RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orravan
Je rappelle que ça vise en premier lieu les jeunes enfants.
Oui... Bah équipé les jeunot de 10 ans de GSM je vois pas trop l'interet !
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de vabroi
euhhh. Sans entrer dans les détails car ce n'est pas le lieu. Ce n'est ni à la portée du tout venant, ni réservé aux prix nobels.

Pirater une SIM est faisable. Ni plus, ni moins.
Nope, pirater un portable, je veux bien mais la carte SIM je demande à voir (par MP of course).

De plus la localisation se fait certainement à partir des antennes (éventuellement avec une triangulation pour augmenter la précision). Donc soit tu est localisé - ce qui est obligatoire pour utiliser un portable - soit tu ne reçois plus le téléfon. Et si tu ne reçois plus le téléfon (par exemple téléfon coupé), le système envoit un SMS aux parents

Imparable. En revanche je me demande si c'est légal, mais c'est un autre problème.

Ciao,
LoneCat
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est les operateurs téléphoniques qui vont etre contents si tous les parents telephonent à leurs gosses dès qu'il s'eloignent de 200 metres par rapport au trajet initial.

"C'est qui qui t'as appelé?"
"C'etait ma mère, elle veut que je marche plus vite de 32.5 cm par secondes sinon je vais avoir 12 secondes de retard...."
bubagoo
Roi / Reine

salut,

J ai jamais poster ici je crois c'est un debut

Pour ce truc y aussi le systeme d'implenter ds le corps du gamin une puce pour le localiser. Ca fait fureur aux usa chez les riches qui ont peur des enlevements.
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kebero
Oui... Bah équipé les jeunot de 10 ans de GSM je vois pas trop l'interet !
L'intérêt est de rassurer les parents, tout en se faisant du profit sur leurs craintes, comme l'a souligné Lonecat.
Citation:
Provient du message de bubagoo
J ai jamais poster ici je crois c'est un debut
Pour ce truc y aussi le systeme d'implenter ds le corps du gamin une puce pour le localiser. Ca fait fureur aux usa chez les riches qui ont peur des enlevements.
Tu commence fort toi, tes débuts sur la Taverne.
Aden
Alpha & Oméga

Je pense que ça peut être utile, tant que l'enfant a moins de 10 ans, après c'est vraiment abusé ...
Compte #3072
Invité

Il faut l'implanter sous l'épiderme.
Les enfants vont sinon s'amuser à les mettre dans le cartable des autres.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Aden
Je pense que ça peut être utile, tant que l'enfant a moins de 10 ans, après c'est vraiment abusé ...
Mouhahahah Teenager detected

J'aime beaucoup l'idée de la puce qu'on leur implante dans le bide aussi (faut pas qu'on puisse l'enlever donc dans un organe vital ou avec système d'auto destruction ça serait mieux).

Suis content d'être vieux

Ciao,
LoneCat
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de LoneCat

J'aime beaucoup l'idée de la puce qu'on leur implante dans le bide aussi (faut pas qu'on puisse l'enlever donc dans un organe vital ou avec système d'auto destruction ça serait mieux).

Suis content d'être vieux

Ciao,
LoneCat
Ne sois pas si heureux, il faut bien régler un jour le problème de la retraite et de l'allongement de la durée de vie....
Lango

Citation:

L'idéal serait dans le cerveau, et une puce avec mémoire flash. Comme ça avec l'avancée technologique, on flasherait la ROM pour une nouvelle version qui serait capable de lire les pensées de l'enfant, et permettrait de les empécher de fuguer ! Le système pourrait de plus capter les nerfs optiques, permettant ainsi de diffuser une photo haute qualité de l'agresseur en cas de kipnapping.
La technologie, le meilleur outil pour rendre l'avenir meilleur
<musique de film joyeuse>
Ro.bin
Alpha & Oméga

Noooon ...

Si les parents n'ont aucune confiance en leurs enfants, où-va-t-on ?

( Le premier qui me répond "Nul part" ... )
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Le but n'est pas d'empêcher les enlèvements (suffit de jeter le portable dans la poubelle et basta), mais de faire de la thune grâce à l'inquiétude des parents
Je comprends bien, enfin bon on en est pas encore là pour l'histoire du portable qu'on peut simplement jeter (il suffit que ça puisse sauver un enfant pour que ce soit une réussite), enfin comme tu le précises ce n'est pas le but.

Citation:
Si tu as des moyens plus simples pour suivre à la trace un gamin ou un ado, envoie moi un MP: on fonde une startup et on devient millionnaires en moins de deux.
Une puce intégrée? Sous la peau, sur un vêtement, voire sur un bijou, même si ça ne peut donner qu'une piste, c'est déjà bien. Mais bon après on ne s'en sort pas...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Une puce intégrée? Sous la peau, sur un vêtement, voire sur un bijou, même si ça ne peut donner qu'une piste, c'est déjà bien. Mais bon après on ne s'en sort pas...
Ca existe aux USA il me semble, enfin un prototype a été testé je crois ...
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est un peu le meme système que le bracelet pour prisonniers en liberté surveillée qui avait été testé en France il n'y a pas si longtemps. Sauf qu'au lieu de se trimballer avec un bracelet ca se fera de facon moins voyante par l'intermediaire du portable, mais le principe est en gros le meme...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Ca existe aux USA il me semble, enfin un prototype a été testé je crois ...
Certainement, mais bon, c'est toujours pareil, on essaie de profiter de la peur qu'ont les parents. D'un côté c'est compréhensible, un enfant dans la même école que le vôtre a été enlevé, vous avez peur c'est normal, mais bon de là en équiper tous les enfants, sans parler des adolescents, ça me ne paraît vraiment réaliste.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Wow, les ado suivis à la trace par leurs parents, c'est cool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite