JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Laen [CdE]
Alpha & Oméga
 

News [GOA]

Citation:
C'est le printemps !
[2003-21-03]

Double raison de se réjouir aujourd'hui, c'est le printemps et c'est aussi le jour de la publication du point hebdomadaire. Au menu cette semaine, quelques news concernant la 1.60, une explication des correctifs par « read file », un rappel sur les risques à échanger ou vendre son compte, une technique pour soulager les petites configurations et enfin un point sur la prochaine étape de la campagne d'animation. Si tout se passe bien le printemps devrait également faire son apparition sur la page d'accueil du site dans les prochains jours. Bonne lecture.

Version 1.60

La prochaine version du jeu déployée sur les serveurs européens sera la version 1.60. La traduction est actuellement en cours et avance rapidement. Au jour d'aujourd'hui nous prévoyons de mettre la v1.60 sur le serveur de test début avril.

Correctifs par « Read Files »

Il existe trois moyens pour corriger des bugs du jeu. Le patch serveur qui nécessite un arrêt du serveur, le patch client qui vous fait télécharger un correctif via les serveurs de patchs et enfin les read files. Les deux premiers sont sous la responsabilité de Mythic, le troisième permet de corriger « à la volée » des problèmes mineurs, comme par exemple les drops d'objets, des monstres qui n'apparaissent pas assez ou trop.. Evidemment ces correctifs sont transparent pour les joueurs, mais nous lançons environ un correctif de ce type par jour sur les différents serveurs. Ces patchs nous permettent parfois d'effectuer en avance certaines des corrections apportées par Mythic sur le jeu dans des versions ultérieures.

Pour vous donner une idée un peu plus précise de ce qu'il est possible de faire, voici quelques uns des points qui ont été corrigés cette semaine :

Monstres de Galladoria

Les spawns dans Galladoria ont été ajustés. Le rythme d'apparition des monstres dans le donjon était bien trop long par rapport à ce qu'ils devraient être.

Plusieurs quêtes corrigées :

Quête « Information » (Albion) La quête Information est maintenant faisable par les lanceurs de sorts.

Quête du Cristal Morvalt (Midgard) Un timer (invisible pour les joueurs) tournait en boucle et empêchait de réaliser la quête, c'est maintenant corrigé.

Quête « Libérez-le ! » (Albion) Le voleur ne disparaissait pas une fois la quête terminée. De fait, à moins d'un reboot serveur personne d'autre ne pouvait relancer la quête.

Objets rare trouvable sur SI/Midgard Dans de très rares cas, il était possible de récupérer une veste de tissu avec une AF beaucoup trop élevée.

Les Abysses

Une technique permettait de s'enrichir énormément aux dépends du monstre Beliathan en chassant ses familiers. Cette technique découverte sur les serveurs américains ne fonctionne plus, les familiers ne donnent plus rien lorsqu'ils sont tués.

Echange et vente de compte

Nous souhaitons faire un point sur l'échange et la vente de compte. Tout d'abord un rappel des règles. Chaque compte de jeu est strictement personnel et au regard du Contrat Licence Utilisateur Final (CLUF) il est formellement interdit de vendre, échanger ou prêter un compte à une tierce personne, sous peine de rupture de contrat. Malgré cela certain joueurs se laissent tenter, échangent leurs personnages, le plus souvent dans le but de pouvoir tester d'autres classes de personnages ou d'autres royaumes. Nous souhaitons attirer votre attention sur plusieurs points :

Il y a des personnes malhonnêtes qui vont vous proposer de vendre leurs personnages. Sachez que vous avez toutes les chances d'être perdant, le vendeur connaît tous les mots de passes et peut donc facilement vous arnaquer, en déclarant par exemple que son compte a été hacké. Dans le cas des échanges de comptes pour tester, en faisant cela vous donnez votre mot de passe à quelqu'un d'autre qui peut faire n'importe quoi avec votre personnage, et même si vous pensez qu'il s'agit d'une personne de confiance, vous ne soupçonnez pas le nombre de demande de joueurs nous indiquant qu'ils ont perdu tous leurs personnages après une mauvaise manipulation de leur petit frère…

Tout ceci pour vous dire que si vous rencontrez le moindre problème suite à une transaction de compte, vous serez en tort. Ne donnez jamais votre mot de passe, ne prêtez pas vos comptes et surtout ne rachetez pas de comptes, il serait dommage de payer le prix fort pour voir son compte banni du jour au lendemain. En cas de doute sur le propriétaire légitime du compte nous pouvons être amenés à clore définitivement le compte litigieux.

Vous ne donnez pas votre code secret de carte bleu, ne donnez pas votre mot de passe jeu !

Contre les vols de mots de passe maintenant. Pensez à prendre les précautions élémentaires. Ne laissez pas vos mots de passes dans un fichier texte, imprimez les et mettez-les en lieu sur, ou encore plus simple mémorisez le mot de passe. Vous pouvez le graver également ou le copier sur une disquette neuve. Protégez votre ordinateur avec un anti-virus à jour et si possible un firewall (il en existe des versions gratuites). N'hésitez pas à faire des scans réguliers de vos disques durs et evitez les logiciels de peer-to-peer si vous n'êtes pas sûr de votre niveau de sécurité. Inutile de devenir paranoïaque, mais une saine prudence s'impose.

Technique

Une astuce donnée par le support client pour ceux qui possèdent une configuration PC « légère » et qui doivent déconnecter fréquemment pour soulager la mémoire de leur carte graphique. Il existe une commande utilisable en jeu pour vider le cache mémoire de votre carte graphique. Cette commande c'est /vidreset. Cette commande est a utiliser avec parcimonie, si vous n'en ressentez pas le besoin par ce que vous utilisez Shrouded Isles et / ou vous possédez une carte graphique très performante, ne l'utilisez pas ! Le support client souhaite également indiquer que cette commande n'est pas garantie sur toutes les cartes graphiques du marché. Il est donc possible qu'elle ne marche pas pour tout le monde voir même qu'elle pose problème pour certains utilisateurs.

Animation

L'avant dernière étape de la campagne commencera dans le courant de la semaine prochaine, les premiers éléments sont en place sur les serveurs et en attendant l'équipe d'animation souhaitait vous donner un premier texte concernant le royaume de Midgard.

Le maître et son disciple pénètrent dans la clairière. Du soleil éclatant de ce matin radieux, seuls quelques rayons traversent ça et là l'épaisse frondaison des épineux de la forêt de Myrkwood, ceignant l'espace déboisé d'une ceinture de demi pénombre. D'un geste ample, le maître se met torse nu et consacre la Soleil, alors que le disciple s'affère à disposer soigneusement les talismans, selon un rite immuable et ancestral. A genoux dans le cercle ainsi formé, le jeune chaman pose ses mains au sol, et ferme les yeux. Le maître pose alors la main sur son épaule et déclame :

"Écoute mon ami, pose ta main sur le sol, entends-tu ? Ferme les yeux, laisse tes sens se redécouvrir, sens-tu ? Je sais que la première fois est difficile, on croit ne rien voir, on pense ne rien ressentir, mais ne te décourage pas. Concentre-toi sur cette infime vibration que tu remarques à peine. Que ce soit le focus de ton esprit, que ce soit le centre de tes pensées, que ce soit l'objet de tes attentions. Réalises-tu maintenant de quelle vie palpite ce qui ne vit pas ? Laisse-toi guider par les lignes de forces, que les courants telluriques t'emportent et te ballottent, ici et là, autour des puits puissants libérant l'énergie des plus profonds abysses. Et maintenant tu le vois, et il te voit aussi. C'est le moment de ta première vision mon ami, l'heure de la première transe. Toi tu qui maintenant touche l'esprit d'Ymir, révèle-moi par quels mots il t'accueille !"

Les yeux révulsés et injectés de sang, le disciple se lève alors dans un cri, portant les mains à sa tête. Puis il s'écroule sur son flanc, gémissant faiblement :

"Aaaaah maître, pourquoi tant de souffrance ? Que se passe-t-il, quelle chose mauvaise se prépare ?"

Voilà ce sera tout pour cette semaine, bon jeu à tous et bon week-end !
source

Allez sans plus etudier, un seul mot chroniques ca resume bien je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hulck
Hulck [Cy]
Bagnard
 
Avatar de Hulck
 
Preums !
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga
 
nan c'est Nof qui a fait preums
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de arkiel
arkiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de arkiel
 
Owned by Nof !

*Pointe Laen du doigt*
Bouahahahahaha !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > News [GOA]
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite