JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] C'est le printemps ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bregentinos
Alpha & Oméga

y a aucun problème Ombrenuit, nous c'étaient sur le dessin de la page d'accueil qu'on étaient pas d'accord et sur la démarche à adopter quand on critique le boulot de quelqu'un ^^

Perso les animations avec des GM lvl 300 ça fait un peu club med ou tout le monde doit faire ce que l'on dit. C'est vraiment pas quelque chose que je recherche. M'enfin si c'est bien fait faut voir si ça prend pas trop le crâne.

Ceci dit /clap aux bénévoles qui organisent des choses sur les serveurs DAoC, même si il est vrai je n'en ai jamais croisés sur Hib/broc en deux mois de leveling intense. Peut-être parce que je suis dans une petite guilde et que lvl 43, sais pas. Ou que je passe mon temps à camper du monstre et que j'aime bien ça.

Moi tu me mets dans les Abysses avec un bon petit grp pour droper du diams et ce sera parfait ^^

Bonne route à toi et @ plus ingame comme y disent ici
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
Avez vous deja joué à Anarchy Online ?
Je me rappelle la premiere fois ou je me suis connecté un GM s'est téléporté devant moi ... un GM francais enplus .... on a discuté il ma expliqué le jeu et tout .... moi je veut ce genre de relation humaine dans DAoC ! Apres tout on est pas seulement la pour se marave la gueule ....
Je confirme pour AO, quand j'y étais, c'était un G.M. qui venais venais proposer ses services toutes les 2h en moyenne dans les zones dédiées aux tout petit lvl et à l'apprentissage du jeux... (d'ailleurs ce qui m'avais étonné sur le coup c'est qu'il s'adressait directement aux joueurs, il s'approchait de toi et s'il voyais que tu avais des difficultés, te proposais directement ses services ) (Je sais pas si c'était le cas sur tous les serveurs et si ça dure encore, mais c'est sûre qu'on appréciais beaucoup (même si au final on les a vu 30 secondes )

Enfin c'est vrai que c'est ce petit truc qui manque un peu sur DAoC, on ne vois pas assez de GM/Bénévoles avec comme unique objectif la satisfaction du client (Un GM As-t-il le temps de s'occuper de ses joueurs en permanence? Un bénévole, certes participe en général bien à la vie RP d'un royaume mais rarement plus (sauf exceptions) )
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Je confirme pour AO, quand j'y étais, c'était un G.M. qui venais venais proposer ses services toutes les 2h en moyenne dans les zones dédiées aux tout petit lvl et à l'apprentissage du jeux... (d'ailleurs ce qui m'avais étonné sur le coup c'est qu'il s'adressait directement aux joueurs, il s'approchait de toi et s'il voyais que tu avais des difficultés, te proposais directement ses services ) (Je sais pas si c'était le cas sur tous les serveurs et si ça dure encore, mais c'est sûre qu'on appréciais beaucoup (même si au final on les a vu 30 secondes )

Enfin c'est vrai que c'est ce petit truc qui manque un peu sur DAoC, on ne vois pas assez de GM/Bénévoles avec comme unique objectif la satisfaction du client (Un GM As-t-il le temps de s'occuper de ses joueurs en permanence? Un bénévole, certes participe en général bien à la vie RP d'un royaume mais rarement plus (sauf exceptions) )
Moi la seule fois où un Gm s'est posé devant moi c'est pour me dire de changer mon nom parce que je répondais pas en send ^^
Talren
Roi / Reine

sous AO ou DAoC ?
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Je confirme, c'est bien le printemps, meme sur le site officiel..
BYE BYE Camelot sous la neige, bonjour les prairies Hiberniennes:

Alpha & Oméga

Ils auraient pu mettre un elfe ou un petit luri quand même
Talren
Roi / Reine

meme rien du tout ... la nature seul suffisait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] C'est le printemps !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite