JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] C'est le printemps ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

La skin printemps du site officiel est arrivée

Tres jolie
Lien direct vers le message - Vieux
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

1.60 bientot
On sera bientot à la meme version que les serveurs américains j'ai l'impression (ils seront certainement passé en 1.61 quand on passera en 1.60 plus qu'une version d'écart)
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cayenne
La skin printemps du site officiel est arrivée

Tres jolie
J'aime pas la rivière.

Sinon tout le reste du paysage est très joli.

(Par contre, le truc en noir en bas à droite, qu'est-ce qu'il est moche ! ils auraient pu mettre un lurikeen ! )
Vanité
Alpha & Oméga

J'aimerai bcp qu'ils continuent à faire se genre de News, épaisse et consistante. /clap
sheanu
Roi

Toujours pas de news concernant les chroniques ? Je ne demande pas qu'elles soient corrigées dans les jours/semaines/mois (entourez la durée que vous souhaitez) a venir, mais qu'on nous tienne au courant du probleme...

Edit : si je consulte les chroniques c'est pas pour le classement rp des persos mais pour consulter de temps en temps l'evolution de ma guilde et mon alliance
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bof depuis que ya les RA et les chroniques c'est a celui qui a la plus grosse

perso je suis vraiment pas préssé qu'elles refonctionnent...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK

/agree sauf pour l'artisanat, je trouve ça un peu dommage.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK

Ca peut etre interessant de savoir qui est allier avec qui, comment une guilde evolue, qui controle quel fort (les vaux inclus), qui n'est pas guilder, etc. enfin c'est quand meme bizzare les Italiens ont eu une petite periode de down pour leur chronique au changement de version mais depuis c'est deja remis en place (ce qui m'etonne egalement c'est que GOA ai servers.xml et nb_connected.xml alors que tout les autres ont qu'un seul xml qui est servers.xml fonctionnant sans probleme bizzare puisque c'est Mythic qui est la source de tout les fichiers xml).
Typerov
Alpha & Oméga

Cool pour la 1.60 mais moi je me méfie
C prévu pour avril hein? Et si c'était un poisson d'avril?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Comme Onk, les chroniques étant vraiment une des dernières choses que j'attends que Goa et Mythic, je préfère donc qu'ils consacrent leurs efforts ailleurs .
Cfç
Alpha & Oméga

debut avril sur serveur test dc mi-avril sur serveurs classiques.
Gaelynn
Alpha & Oméga

Mythic ayant un peu ralenti la cadence sur les sorties live des patches et GOA ayant atteint une vitesse de croisière convenable, on est en train de rattraper progressivement notre retard.
Si on a bien la 1.60 en live mi-avril, Mythic n'en sera que probablement à la 1.62 au train ou vont les choses... On sera donc juste derrière
Butloch
Alpha & Oméga

Il est joli le site version printemps
Talren
Roi / Reine

la skin du sit officiel est foiré ... le mec qui a fait la perspective à une pourtre dans l'oeil .... c'est completement raté !

Je m'explique ... Les montagne ressemble a rien on dirait des collines de 3km de haut, en plus il y a une riviere qui coule dessus !

Y a deux solutions ... ou ils ont voulu faire une colline avec une riviere et la la perspective est completement foireuse .... Ou ils ont fait une montagne et la c'est pas une riviere qu'il faudrait mais une cascade !

Sinon c'est vrai que tout le premier plan est réussi .... sauf le celte qui est affreusement mal détouré ! En plus ils ont essayé de faire des jeu de lumière sur lui ca fait pas top .....

Sérieusement le probleme de perspective fait TACHE sur l'image.
Bregentinos
Alpha & Oméga

hum, sans vouloir flammer, je crois que tu devrais déjà regarder ton site internet avant de te permettre de critiquer celui des autres.

En parlant de poutre... ^^

Perso, je trouve l'image d'accueil très jolie. la perspective en second plan ne me gêne pas, on peux distinctement voir une vallée vu de hauteur avec donc une rivière qui coule en son milieu. Le dessin en lui même me parait absolument juste.

Effectivement seul le perso en premier plan est gênant, il est clair qu'il à été rajouté, bof, ça passe très bien comme ça déjà. Allez, on va critiquer les nuages qui me paraissent un poil gros, vraiment pour chippoter.

En tout cas c'est une bonne surprise après la page d'hiver qui commençait à "s'éterniser" C'est toujours très agréable un petit relookage du site quand il est aussi bien fait.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] C'est le printemps !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite