JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Marilyn Manson RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Inculte va !
Non mais j'déconnais hein.

Je l'aime bien moi. Enfin sa musique, sa gueule pas trop.
Par contre sa meuf...
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags
Non mais j'déconnais hein.

Je l'aime bien moi. Enfin sa musique, sa gueule pas trop.
Par contre sa meuf...
Je l'ai jamais vu tien faudra que j'aille voir un peu plus sur des sites
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

j'aime bien la musique
le chanteur je le connais pas du tout (a part le truc des cote retirée pour l'auto fellation )

j'ai bien aimé aussi le remix de the way I am ou il fait le refrain (ca donne avec sa voix )
Pandaren
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags
C'est qui ?
Marilyn Manson est surtout un groupe (on le confond souvent avec le meneur du groupe)... parlons simplement du chanteur.
Il la star du moment du Hard Rock il a chanté avec plusieur groupe de rock métal (tell ke Slipknot) et des (ou un je ne sais pas) chanteurs de rap (Eminem)...
Il a été avec Rose McGowan (une des sorciére dans Charmed) mais je ne sais pas si ils sont tjrs ensemble...
certaines rumeurs planes sur lui telle que l'invocation de démon ou l'auto fellation (mais je n'y croi pas personelement)...
il trés rusé et maboule...
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Quelques images du personnage pour ceux qui ne le connaissent poa ...
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leyaila2
Marilyn Manson est surtout un groupe (on le confond souvent avec le meneur du groupe)... parlons simplement du chanteur.
Il la star du moment du Hard Rock il a chanté avec plusieur groupe de rock métal (tell ke Slipknot) et des (ou un je ne sais pas) chanteurs de rap (Eminem)...
Il a été avec Rose McGowan (une des sorciére dans Charmed) mais je ne sais pas si ils sont tjrs ensemble...
certaines rumeurs planes sur lui telle que l'invocation de démon ou l'auto fellation (mais je n'y croi pas personelement)...
il trés rusé et maboule...
Il déconnait quand il disait qu'il savait pas qui c'était
Papillonne
Reine

J'adore sa musique, ses clips sont énormes aussi..mais c'est vrais que l'image qu'il donne de lui est assé repoussante..
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
j'aime la musique (PE paske je comprend pas les paroles ;..)
Alors je te conseil d'écouter la 2ème chanson de l'album "Portrait of an American Familly": "Cake and Sodomy"
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'

Quelques images du personnage pour ceux qui ne le connaissent poa ...

- mdr.. on dirait une Horreur Enrubannée, ça droppe quoi ce truc ?

ah bah oui, je vais peut-être vous surprendre mais je ne connais ce zouave que de nom et à présent de ce que vous en dites et... bof bof...

marrant le nombre de posteurs qui ont mis son intelligence en avant d'ailleurs, ça vient des médias ou un truc m'échappe ?

*lève les yeux*
"Cake and Sodomy" ?
diantre ! ça parle de raisins secs ?

Pat,
qui s'en tape en fait.
John Petrucci
Bagnard

Non, des racistes puritains américains.
MAGNA JAN
Bagnard

Il est soft.
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Il faut faire une différence entre le personnage Marylin Manson et, je dirais presque l'acteur, qui est derrière (même s'il est complètement fracass), enfin on disait la même chose fut un temps du chanteur de The Cure.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !

marrant le nombre de posteurs qui ont mis son intelligence en avant d'ailleurs, ça vient des médias ou un truc m'échappe ?
Il ( le chanteur ) les manipule admirablement bien les médias. France 5 lui avait consacré une émission dans laquelle tout etait expliqué. Pour vendre, il se donne une fausse image de lui même, le ReBelZ D@ SocietY, tout comme les mecs de Slipknot qui sont de gentils cadres dans la vie se donnent l'image de barjo déjanté pronant la violence. Comme presque tout les groupes de métal en fait. Même Rammstein en fait, a recours a ce genre d'artifice.
Mécréant
Alpha & Oméga

J'adore la musique ( j'apprécie moins le dernier album ) et le personnage. J'ai sa biographie aussi et j'adhère sur pas mal de trucs.
Par contre l'argument : " il est commercial et se donne une image pour plaire aux jeunes" me fait un peu rire huhu... Si dès qu'un artiste parle des problèmes et autres interrogations de son époque c'est un mouton, alors des artistes j'en connais pas. En plus de toute façon on lui reproche tout ce qu'il fait, même quand il se scarifiait c'était pour faire genre... Les rumeurs autour du personnage sont rarement crées par lui, maintenant qu'il joue avec c'est une solution comme une autre. Enfin franchement, entre le gars qui fait son concert, et les puritains qui manifestent devant la salle de concert en criant le nom de "Jésus" et autre conneries du genre : " Manson est le démon" je me marre bien, j'en ai que d'autant plus de respect pour l'oeuvre de Manson (voir vidéo "Dead to the world"), dîtes moi lequel (ou lesquels) sont les plus étranges ou effrayants ?
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WarTour 2003
Il est soft.
waaah à quoi doit ressembler le hard
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Marilyn Manson

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite