JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Marilyn Manson RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

J'aime bien le personnage
Lien direct vers le message - Vieux
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Intelligent comme mec, vraiment loin d etre con, j'aime quelques chansons de lui,notamment ses deux reprises, mais l'image qu'il véhicule j'aime pas, et surtout sa tronche, je peux pas...

*vomit*
La Fouine [Mrd]
Roi

Manson est parfait.

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Marilyn Manson c'est un enjoliveur, il ment sur sa personne pour vendre.
Manson assume le statut de pasteur de l'église satanique, il joue avec cette image, mais ses convictions sont réelles, ses motivations sont calquées sur les evangiles du Chaos. Je doute qu'un usurpateur s'amuse à apprendre les evangiles du Chaos simplement pour vendre.
Sephiroth Mirak
Bagnard

J'aime pas.
John Petrucci
Bagnard

J'aime beaucoup.
Flippy
Roi

J'aime bien , en laissant tomber le côté musicale vu que leurs musiques est très différentes ont pourrait facilement comparer Manson a Eminem tout les deux aiment semé la contre verse et c'est un peu ce qui les rends tout les deux populaire.

D'ailleurs dans un reportage consacrer au premier Cd d'Eminem qui en avait choqué plus d'un Manson disait qu'il aimait bien Eminem et ce qu'il faisait et il a d'ailleurs un peu défendu Manson dans le clip "The Way I Am" puisqu'à une période on avait reprocher quelques gestes de violence poser par des personnes sur l'influence de ses chansons un peu comme c'est aussi arriver a Eminem.
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenebre Le Sombre
D'ailleurs dans un reportage consacrer au premier Cd d'Eminem qui en avait choqué plus d'un Manson disait qu'il aimait bien Eminem et ce qu'il faisait et il a d'ailleurs un peu défendu Manson dans le clip "The Way I Am" puisqu'à une période on avait reprocher quelques gestes de violence poser par des personnes sur l'influence de ses chansons un peu comme c'est aussi arriver a Eminem.
Ils ont deja chanté ensemble
sur the way i am justement ;p
MM etait venu sur un concert d'eminem, j avais la video.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de La Fouine
Manson est parfait.

Manson assume le statut de pasteur de l'église satanique, il joue avec cette image, mais ses convictions sont réelles, ses motivations sont calquées sur les evangiles du Chaos. Je doute qu'un usurpateur s'amuse à apprendre les evangiles du Chaos simplement pour vendre.
Rassure moi ... c'est ironique hein ?

Paske sinon LOL !

Ah pour répondre à la question :
mec très très intelligent
mec que je peux pas saquer
mec dont je peux pas supporter la "musique" vala
Profy
Alpha & Oméga

J'irais pas jusqu'a dire que j'adule, parce que j'adule personne. Mais c'est une des personnes que je respecte le plus au monde. Parce qu'il affiche son anti-christianisme, qu'il aime déranger. Parce que les gens le détestent. Et parce qu'il est vraiment tres intelligent. Rien qu'a lire sa bio, j'en reste scotché.

Et puis aussi parce que j'apprécie vraiment ses albums.

Bref, certainement l'artiste musical que je respecte le plus pour ses convictions et ce qu'il affiche.

/edit : l'eglise satanique de La Vey n'est pas une eglise qui preche la foi en une entité démoniaque telle que Lucifer.
Flippy
Roi

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Ils ont deja chanté ensemble
sur the way i am justement ;p
MM etait venu sur un concert d'eminem, j avais la video.
Ah j'ai jamais vu ça , j'aimerais bien voir ça.

Merci de l'info
Shade
Alpha & Oméga

Sa musique est souvent très sympa, profonde et inquiétante

Je l'ai vu hier soir dans Bowling for Columbine et il est tout a fait capable de tenir une discussion censé.

Si il joue un rôle alors je l'admire car il l'incarne grandement. Si il le vit je trouve que cette incarnation mérite d'exister
Butloch
Alpha & Oméga

Bon la musique, je trouve ca bof dans le genre, mais bon ca chacun ses goûts...
Pour ce qui est du reste, je trouve qu'il cultive beaucoup son image, on entend beaucoup de rumeurs sur lui, comme quoi il est satanique, ou comme quoi dans "la vraie vie" c'est un gars sympa et presque tout ce qu'il y a de plus "normal", je trouve ca dommage, et j'en arrive à penser que les gens n'achetent pas ses disques parce qu'ils aiment sa musique, mais parce qu'ils aiment son attitude...
tanator
Bagnard

aimeu pas son style mais ca musique est po trop mal cependant attention il est intéligent et a moitié fou
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Brian Werner est un homme très très très intelligent. Il s'est demandé ce qui pourrait marcher dans show-biz et a obtenu sa réponse. Sa manière d'être, ses façons d'agir, ses réactions face aux différents événements sont tous exécutés dans le but de jouer son personnage et de choquer.

Le simple fait de parler de lui ici montre qu'il a réussi.

Il a des opinions très arrêtés sur certains sujets, certes, mais son argumentation est toujours logique.

[edit]

Tiens, j'ai oublier de parler de sa musique J'adore plusieurs de ses chansons, bien que n'étant pas un très très grand fan de métal. La recherche musicale est là, il innove souvent... Mais pitié... Manson, ne refait plus jamais de vidéo comme celui de Tainted Love. Se donner une image à la "goth thug"... j'en avais honte pour lui.

NB: Notons que Manson est de plus en plus rejeté par la communauté gothique, spécialement celle des USA. Sa musique de l'avant "Mechanical Animal" (glam) est toujours écouté, mais on crache presque sur son nouveau stock.

[/edit]
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Il est complètement timbré et j'aime pas sa zik
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Marilyn Manson

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite