JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Marilyn Manson RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Madoquiel
Ah ? il jette des vaches dans la foule aussi ?
Non, j'ai entendu dire qu'il attendait qu'elles soient écrasées .
Lien direct vers le message - Vieux
Brume
Alpha & Oméga

Wink
Madoquiel, si tu dois rechercher le nombre d'inepties raconter sur ce thread, t'as pas fini.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Oula... ils ont l'air bien idiots eux...
C'est le genre de personnes qui font des amalgames et raccourcis totalement stupides..
(Genre pourquoi ils ont invité un pro-palestinien, ils sont vraiment anti-américains !)
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Wouahahaou le rapport avec le sujet .
B****** ****
Bagnard

sa musique c'est du bon rock'n'roll qui se laisse ecouter ,rien avoir avec le gothic ,meme si il a dut jouer un peu sur ca pour attirer plus de publique ,un peu influencé par kiss (surtout gene simons)je pense aussi

il manie bien la provo que les ados affectionnent ,bruler une bible et hop les petits jeunes avec leur tee-shirt croix a l'envers dans la poche ,bruler le drapeaux us aller hop les jeunes rebels aussi ,une tite musique metal ,et on soupoudre d'un peu de goth et batcave pour le coté look et ambiance et voilou
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Thorak
Sa musique passe plutôt bien, par contre j'ai du mal à accrocher avec son style/le style qu'il se donne. Un mec comme ça, j'ai un peu peur. Par contre, j'aimerai bien savoir quelle tête il aura à 70/80 ans (s'il vit jusque là).
J'aurais bien aimé voir sa tete à 16 ans...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Marilyn Manson
Citation:
Provient du message de TYrael_GoodAngel
Je voudrai juste savoir vos avis sur ce chanteur que j'aime bien malgré son état d'ésprit de PSIKOPATE dégenté!!!!!!!!
J'aime bien les gens qui ont le courage de dire qu'ils aiment sa musique.
Narcissa
Alpha & Oméga

J'aime bien certaines de ses chansons (beautiful people, antichrist superstar), une de ses reprises (sweet dreams) et une acoustique (oui oui^^) mais je ne me souviens plus du nom.

En fait justement chez Ardisson, moi je pense que c'est un gars très intelligent, qui a été bercé par les evangiles de l'apocalypse, qui s'en est servi pour etre connu. Seulement maintenant, ce sont les médias qui, le montrant comme un être effrayant, morbide et repugnant, contribuent à sa célébrité. J'ai appris ca hier, mais quand deux jeunes ont tiré sur les profs et les eleves dans un bahut aux USA, on a dit que c'etait parce qu'ils etaient fan de Marilyn Manson ==>
Lumino
Bagnard

Manson c'est un sale psychopathe, vive le rap.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gayshir
Manson c'est un sale psychopathe, vive le rap.
Franchement Geshir, tu troll vraiment tres mal
Pierre-Loup
Bagnard

Je suis navré, mais ce n'est pas moi, c'est un deuxième account de quelqu'un qui ne m'aime pas. Moi, je trolle mieux.
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
J'aime bien certaines de ses chansons (beautiful people, antichrist superstar), une de ses reprises (sweet dreams) et une acoustique (oui oui^^) mais je ne me souviens plus du nom.

En fait justement chez Ardisson, moi je pense que c'est un gars très intelligent, qui a été bercé par les evangiles de l'apocalypse, qui s'en est servi pour etre connu. Seulement maintenant, ce sont les médias qui, le montrant comme un être effrayant, morbide et repugnant, contribuent à sa célébrité. J'ai appris ca hier, mais quand deux jeunes ont tiré sur les profs et les eleves dans un bahut aux USA, on a dit que c'etait parce qu'ils etaient fan de Marilyn Manson ==>
C'etait pas sur des profs, c'etait sur des élèves. L'école s'appelle Columbine (le même Columbine dont parle M. Moore dans Bowling for C.), dans la ville de Littleton. Et puis forcément, ils faisaient parti d'un groupe de jeunes habillés de trench coats, en noir toujours, écoutant du métal et du Manson (entre autres hein, mais c'est ce que les conservateurs riquains ont retenu). Ah ouais, yen a un qui collectionnait tout ce qui avait trait à Hitler (putain de pays), alors ca doit venir de là la rumeur comme quoi Warner (Brian - le vrai du nom du leader de "Marilyn Manson and the Spooky Kids") est un nazi.
Bref, on a parlé de ca, et d'autres raison aussi, histoire de faire du tord à tout ce qui ne plait pas aux conservateurs chrétiens américains. D'ailleurs je crois que Warner (je vais appeler comme ca le leader dans sa vie en dehors du groupe, pour montrer la difference a ceux qui ne la font pas) a gagné un procès à ce sujet.

Enfin, j'avais fait un exposé en Anglais en Term sur Manson et sur Columbine (d'ailleurs, j'avais eu 19 ^^), mais ca remonte a quelque temps déjà ^^
Lorim
Alpha & Oméga

Ce que l'on voit sur scène et dans ces clips ne sont qu'une image qu'il c'est crée...

le vrais marylin manson est beaucoup plus soft ...
et c'est quelqu'un de très intélligent et censé..

il suffit de voir sont interview dans Bowling for Colunbine pour voir sa vision plus que franchement intéressante et surement la plus proche de réalité...

enfin bon j'aime pas l'image qu'il c'est créé et ni sa musique mais le type dérriere se masque mérite d'etre connut et d'etre écouté
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

D'ailleurs KMFDM et Rammstein étaient éclaboussés par cette tuerie au Colorado. Tous deux viennent d'Allemagne. Les liens idiots que les gens peuvent faire, parfois...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Marilyn Manson

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite