JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Marilyn Manson RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pandaren
Alpha & Oméga

Marilyn Manson

Je voudrai juste savoir vos avis sur ce chanteur que j'aime bien malgré son état d'ésprit de PSIKOPATE dégenté!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

j'aime bien sa musique
MAGNA JAN
Bagnard

J'aime bien ses clips
Mordy
Roi

Sa musique passe plutôt bien, par contre j'ai du mal à accrocher avec son style/le style qu'il se donne. Un mec comme ça, j'ai un peu peur. Par contre, j'aimerai bien savoir quelle tête il aura à 70/80 ans (s'il vit jusque là).
Systral
Alpha & Oméga

:baille: ce qu'il fait maintenant est moins bien. Il joue a fond la coup marketing "djeunz rebelle contre parents" (et ca marche encore mieux avec les ultra pieux americains). Il dit pas que des conneries (nottament dans son interview dans le film "bowling for columbine"), mais il en dit quand même bcp pour coller a son image marketing.
voila :baille:
Seiyar
Alpha & Oméga

Marilyn Manson c'est un enjoliveur, il ment sur sa personne pour vendre. Il fait courrir des rumeurs sur lui meme pour le rendre exceptionnel. C'est un homme tres intelligent je pense.

Sa phrase : "L'amérique a deux ennemis, Saddam Hussein et moi" est un coup de pub enorme. Tout comme les rumeurs sur ses cotes en moins pour s'auto fellationer etc ...

J'admire la ruse de ce type, meme si je n'apprécie qu'une ou 2 des ses chansons.
Muska
Alpha & Oméga

Je n'aime pas vraiment ce qu'il fait, mais bon là c'est une question de goût, et donc après je doute pouvoir porter un jugement fondé sur sa personne étant donné que je ne le connais finalement peu.
gala
Reine

Je trouve cela immonde, effrayant et provocateur (provocateur sur le dos des moutons que nous sommes).

il me fout la gerbe (excusez l'expression!)
BustaK
Alpha & Oméga

J'aime pas
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Il me fait rire
Ownys
Alpha & Oméga

La musique j'aime bien, mais l'image qu'il véhicule de lui, et que l'on croît qu'il fait de la musique gothique, j'aime pas !
Kathandro
Bagnard

Je n'aime pas.
Made In Marseyes
Bagnard

J'ai connu Manson il y'a deux ans environ, je n'aimais pas du tout, rien que son style ne me menait pas vers sa musique. J'ai pris le temps d'écouter et sincérement je trouve vraiment canon ce qu'il fait. Une chanson qui m'a marqué "Minute of Decay" son rythme, sa voix tout ca, j'aime en gros tout ce qu'il a fait meme si je suis loin d'être un fan de rock/hard rock. J'suis plus tourné rap, tekhouse.

Vive l'eclectisme *sourit en repensant à un sketch des inconnus*

Et comme le dit Seiyar, Manson est loin d'être bête, tant au niveau de sa promotion que de sa philosophie sur l'amérique et la vie en elle meme. J'avais lu vite fait un truc sur lui, qui d'ailleurs m'avais étonné
Thyunkel
Alpha & Oméga

pas mal... mais bon Psyko' sur les bords.
-= Myrkaine =-
Roi

J'aime bien mais musicalement seulement ....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Marilyn Manson

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite