JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Ca me rappelle quelque chose ça...

//edit : On va pas flooder le post de Sylfaën, tss.

Ouais, je savais ce que c'était, c'était du pseudo j'm'en rappelle plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Launda
Reine

Septentrion... Azrah... Sapho...

Maintenant, on a ratissé plus large, on a Sunie et Hanali avec nous, et c'ets le Culte des Nymphes
Sylfaen
Alpha & Oméga

C'ets moche la pub Launda...

Venez donc tous dire bonjour sur Cormyr
Sylfaen
Alpha & Oméga

Comme la communauté change, le staff change aussi, quelques changements ont donc été apporté à celui-ci

Déjà, les Animateurs ont maintenant le droit de pouvoir avoir un perso qu'ils peuvent jouer normalement. Une sorte d'avatar. A condition qu'ils ne prennent pas plus d'importance dans les quêtes que les vrais joueurs.
Ensuite, pour les guildes, chacune se verra attribuer un animateur qui sera chargé de les intégrer dans le Rp de Cormyr.

Maintenant, pour ce qui est du staff à proprement parler, en voici les différents grades, avec leur description.

- Administrateur(s) : C'est le gérant du projet, c'est de lui que parte les décisions importantes pour tout ce qui touche à la gestion même de Cormyr.
- Animateurs : Ce sont eux qui s'occupent des forums Role-Play, ils doivent faire en sorte que les joueurs soient satisfaits, en leur faisant régulièrement jouer des quêtes ou scénarios plus ou moins grands.
- Webmestre(s) : Il s'occupe de toute la partie technique de la communauté, selon ce que dit l'administrateur, il modifiera le site, le forum...
- Formateurs : Ce sont des membres privilégiés, ils jouent leur perso comme les autres, mais en plus, ils sont chargés d'aider les joueurs qui ont des difficultés dan un RP ou pour créer leur background. Ils s'occupent aussi de corriger les "grosses" fautes dans les RP.
- Modérateurs : Ce sont eux qui seront chargés d'entretenir une bonne tenue des forums Hrp. Ce sont aussi des joueurs à la base.

Et voici la liste des membres qui composent cette équipe.

Administrateur : Manwë, Efix, Sylfaën
Animateurs : Sylfaën, Von Raven, Kilnar
Webmestre : Efix
Formateurs : Némy
Modérateurs : Sylfaën

Nous recherchons donc des Animateurs, Formateurs et Modérateurs. Avis aux intéressés, comme d'habitude.
Et bien entendu, pour que le Cormyr soit grand, il faut des dirigeant sages, mais le principal; il nous faut des membres !

Rejoignez nous !
Critias
Alpha & Oméga

A mon avis, pour toucher plus de monde, tu devrais taper à la taverne. Parce qu'ici, les gens viennent pour jouer à NWN, pas vraiment pour faire du forum. Enfin, je pense.
Donc, quand votre module sera prêt, si j'ai bien compris, c'est la finalité, mais c'est pas très bien barré pour l'heure, tu pourras revenir ici, mais si tu cherches surtout des gens pour jouer sur un forum, t'as plus de chances sur la taverne.

Bon, après, tu fais comme tu veux hein.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Oui, c'est vrai, j'y ai pensé déjà, mais la flemme... Bon, je me décide, mais je laisse celui la ici quand même
Ylyndar
Roi

J'ai l'impression de me tenir plus au courant ici qu'ailleurs...

Et Sylf et ses floods... Il s'attaque à tout!
Sylfaen
Alpha & Oméga

Tu veux te tenir au courant où sinon ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Des nouvelles du Cormyr !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite