JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylfaen
Alpha & Oméga

Des nouvelles du Cormyr !!

Bonjour à tous et à toutes.
Ceux qui sont assez anciens dans la communauté NWN se souviennent peut être d'un gros projet de module persistant entièrement RolePlay : Cormyr.
Ce projet était à l'époque très ambitieux, et promettait d'être génial.
Ajourd'hui, les choses ont changées, le module n'avançait pas, le staff se désagrégeait... Mais un point positif est toujours resté. Les forums Role Play, dans lesquels vous pouvez interpréter votre personnage. Ces forums n'ont cessés depuis le début d'être très actifs, grâce aux animateurs, mais surtout à une communauté présente et active.
Prenant compte des avis des membres, pour qui Cormyr était un forum RP, plus qu'un module, nous avons décidés de mettre le projet de module de coté, et de nous concentrer sur les forums. En effet, ils vont être agrandis, nous y ajoutons deux villes en plus de Suzail, ainsi que de nombreux sites célèbres du Cormyr.

SI je viens poster ici, ainsi que sur d'autres forums dédiés à Nwn, en rapport avec les Royaumes Oubliés, c'est parce qu'en nous agrandissant, nous aurons besoin de nouveau membres, pour que la communauté soit encore plus active.
Nous recherchons aussi par conséquent des personnes motivées pour rejoindre le staff principalement des animateurs RP.

Bien sur, nous n'oublions pas le module, il est juste mis de coté, et nous continuerons à y travailler, pour un jour le sortir, donc si vous êtes mappeur, scripteur, du moment que vous êtes calé sur Aurora, vous pouvez aussi vous proposer.

Nous allons probablement changer d'hébergeur, vers un hebergeur pro, mais voici nos liens actuels :

Site : http://cormyr.role-expert.com
Forum : http://cormyr.role-expert.com/forum/

Cordialement...

Sylfaën
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

C'est dingue les vents que je peut me prendre...

Bon.

Nos nouveaux forums Role-Play sont ouvert ! Tous les joueurs sont les bienvenus.

Nous recherchons toujours des animateurs, ayant une bonne connaissance des ROs et du Cormyr en particulier.

PS : Me laissez pas "encore" parler dans le vide...
Thungril
Roi

Je te lis moi !
Voilà, t'es plus tout seul.

Critias
Alpha & Oméga

Bon courage !

Comme Thung, je lis, mais j'ai rien à dire...
Kaput
Roi

Comme les autres je lis mais n'ai rien a dire alors je ne reponds pas, on pourrait rapprocher ca a du flood apres alors ...
Elmo
Alpha & Oméga

pareil (parlons pour ne rien dire)
Lelf
Alpha & Oméga

Bande de floodeurs!

Bah quoi faut que je poste un message de temps en temps, sinon je vais jamais passer Dieu.
Critias
Alpha & Oméga

On flood pas, on fait dans le social pour montrer à Sylfaen qu'on compatit !
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

ça a un intérêt de floo... de montrer que le message est passé. Le message reste d'actualité en haut de page, quoi
Et puis pour les prochaines mises à jour, il pourra faire post tout beau tout neuf, vu que celui-ci aura été préalablement massacré à grand coup de hache+1 avec dégâts de flood+2
Sylfaen
Alpha & Oméga

Merci de me tirer de mon dialogue avec le vent

Y a même pas des questions de gens intéressés ? Je suis là pour flooder ! euh répondre !
Thungril
Roi

Je hante votre forum assez régulièrement pour savoir ce qui se passe, mais merci quand même !

Contribue aux tentatives de Sylfaën comme il peut
Sylfaen
Alpha & Oméga

Je vois en effet assez régulierement un Thungril avec son pseudo en italique, invisibles aux membres, mais pas à moi ha ha

Launda
Reine

Moi j'y suis déjà, mais bon... vu mes relation avec une partie du staff...
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Launda
Moi j'y suis déjà, mais bon... vu mes relation avec une partie du staff...
Hum.. Vu ton avatar, c'est chaud ?

(En fait, je passe de temps en temps hanter les forums COrmyr, au même titre que Thung, depuis leur création, donc je sais ce qu'est le problème. Mais sans vouloir vous vexer, le concept ne m'intéresse pas, donc je m'inscris pas. )
Launda
Reine

Citation:
Provient du message de Critias
Hum.. Vu ton avatar, c'est chaud ?
Nan, ça c'est la version soft pour pas me faire censuré

Au fond, je suis une Sharessienne, digne héritière du Temple du Plaisir
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Des nouvelles du Cormyr !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite