[Gain des RP] Et si....

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit sur un autre post:

Une zone RvR commune au trois royaume(ca evitera l'eternel emain) diviser en trois parti ou dans chaque parti les fort en question et les relik (un peu sous le shema des chronicle officiel)

Aprés le truc de favoriser les RP en prise de fort serai génial pour stop le farming/camping a 50 une amg, j'prefere 10 fois k'il prenne un fort ca fai moin boulet

Perso j'preferer qu'on favorise le royaume ki attak et pas les deux, comme ca ca forcerai les realm passif (par exemple albion sur orcanie ) a devenir enfin actif ou plutot un bon pretext ^^ mais fo kan mm garder en vue que tuer des joueur = RP mais nerfer sec le nb obtenu par tué

j'sais pas si gt clair mais c comme ca que j aimerai le RvR =)
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Colomba
Moi je dis agrandissement des zf, plus de forts, plusieurs tp pour éviter le camping de tp, et suppression des mg.
ben non surtout pas...
meme si c bcp farmer c quand meme le 1er rempart face aux invasions ennemis...

ce qui me plairai c qu elles soient considerees un peu comme des forts et campable uniquement par le royaume a qui elles appartiennent (un pop de garde qui nettoierait les vilains campeurs je sais pas (oui c pas terrible cette idee))...

et il faudrait egalement pouvoir y mettre des echelles pour les passer ou bien pouvoir detruire certains pans de murs avec des trebuchets (ben oui sincerement c a ca que sert un trebuchet... mais ou est il exploitable dans daoc ?)

et donc il faudrait implementer l artisanat maconnerie ^^
Alors faisons plus simple: pourquoi pas ne gagner des RP que si on tue un keep lord ou
un joueur adverse dans la zone où les gardes d'un fort peuvent attaquer?
Comme ca impossible de juste farmer, les gardes s'en melant...

je vois pas vraiment l'interet....et je ne voit pas comment ça ferat disparaitre le farming...

ça va simplement pousser les gens a se concentrer en mega masse autour des forts sans pour ça les faire attaquer ces forts.
evidement y'a des gens qui n'aiment pas le farming, mais il y a aussi des gens qui aiment ça et je pense que ton idée ne leur conviendrait pas..

le systeme actuel est bien fait dans ce sens ou il permet de satisfaire le plus gens en se qui concerne leur façon de jouer...
la certitude que tu mets en evidence c'est qu'il faudrait effectivement donner plus d'importance aux prises de forts, que se soit niveau recompense (RP) ou enjeux pour le royaume...

par exemple, au debut de DF les prises de forts etaient vraiment motivantes et nombreuses; depuis le spellcraft c beaucoup moins interressant...

bref je ne suis pas trop chaud pour ton idée mais l'envie d'ameliorer certaines petites choses ne me manque pas tout comme toi

a++
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Bonjour a tous !

Perso, je pense qu'il faudrait rendre les RAs moins attractives ----> donc les RPs aussi---->Donc moins de farming. ( et encore j'ai un doute)

Ce qui laisserez la place a d'autres objectifs :

- Plaisirs de belles batailles et de beaux combats.
- Organisation plus régulière d'attaque relique.
- Etc...

Bref ça laisse place à plus d'imagination.

C'est point de vue actuel, mais il est pas figé
Citation :
Provient du message de Moonheart
Qu'elles fusionnent



DAOC n'est pas un jeu pour le solo, c'est Mythic qui l'a dit.



Bon... et en étendant ca au royaume?
Ne gagner que des RP quand on est proche d'un fort qui se fait capturer par notre royaume ou en tuant un adversaire près d'un fort controlé par lui?

Chacun peut jouer comme il le souhaite, et meme si ton idée me parait vraiment bonne, ca obligerait des joueurs a guilder des grosses guildes ... et si ils veulent juste jouer un peu tt seul ? si les guildes ne les intéressent pas ?
Citation :
Provient du message de Aust
Bonjour a tous !

Perso, je pense qu'il faudrait rendre les RAs moins attractives ----> donc les RPs aussi---->Donc moins de farming. ( et encore j'ai un doute)

Ce qui laisserez la place a d'autres objectifs :

- Plaisirs de belles batailles et de beaux combats.
- Organisation plus régulière d'attaque relique.
- Etc...

Bref ça laisse place à plus d'imagination.

C'est point de vue actuel, mais il est pas figé


RP moins attractives ---> RvR moins attractif ...

Mais ca relance le sujet des RA actives, surement trop puissantes dans certains cas
Citation :
Provient du message de GaBoR
RP moins attractives ---> RvR moins attractif ...

Mais ca relance le sujet des RA actives, surement trop puissantes dans certains cas

Aussi vi

Alors faut trouver autres choses que les RPs pour rendre le RvR attractif. (attention je parle pas de supprimer les RPs.)

Pour les RAs actives et voir certaines passives, pour moi il est clair qu'il faut réduire leurs efficacités/puissances, voir faire une refonte complète.
Mais la c un autre débat........quoi que
Re: Re: Re: [Gain des RP] Et si....
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est le genre de chose qui encourage l'xp-kill de gris...
Et ? DF = zone rvr = mass xp. La contrepartie : c'est dangereux. Ca me paraît tout à fait logique.


Citation :
Pour le compte, la diversité dont tu parles ici porte un autre nom: le farming.
Quitte a faire diversité, je préfèrerais qu'ils nous posent de nouveaux types d'endroits stratégiques...

Je sais pas, moi... des tours de gardes équipées de trebuchets qui respawn au sommet, par exemple?
Ou des avant-postes ou respawnent un palefrenier permettant des mouvements rapides sur la zone RvR?
Pourquoi pas effectivement.


Citation :
Non de mettre un terme au farming. (par farming j'entends tuer des joueurs uniquement pour les RP qu'ils rapportent)
Là je dis : nada. Qui est tu pour décider que les gens qui aiment tuer pour les rp sans but de conquête/défense sont "mauvais" ? Laissez chacun jouer à sa façon, du moment que ça ne gêne pas les autres.
Bon. Déjà, le problème du farming vient simplement du fait qu'on peut gagner des avantages via les points et rangs de royaume. Changer la manière de gagner ces points de royaume (pr) ne fait que changer le farming de place ; au lieu de farmer les joueurs, ils iront farmer les forts.

Le farming est une manière de considérer le jeu.

Ceci dit, je ne serais pas contre l'idée de pouvoir gagner des points de royaume en impliquant la prise de forts ; bien que je considère qu'il serait mieux de proposer une autre manière d'en gagner plutôt que de n'en donner qu'une seule et unique. Je pense que le meilleur moyen pour cela serait de permettre le gain de pr lorsque le seigneur d'un fort est tué - le fait de vaincre d'autres joueurs en défense serait déjà récompensé avec les propres pr qu'ils donneront.

Je serais également favorable à l'ajout de "matériel" pour le RvR ; l'idée d'une nouvelle zone RvR commune aux trois royaumes (la perspective d'une cité en ruine serait véritablement novatrice à mon sens), l'ajout de machines de siège et de moyens de défense supplémentaires (échelles, huile bouillante, pavois de guerre, etc), l'amélioration des dégats des machines de siège existantes (je ne parle pas des béliers ), favoriser le RvR dans d'autres zones (par exemple en rendant la topographie d'Emain plus accidentée / en mettant moins d'agros sur les autres zones)...

Je pense que donner plus de moyens aux joueurs est plus adéquat que de changer la manière de gagner des rp.
Re: Re: Re: Re: [Gain des RP] Et si....
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Perso j'preferer qu'on favorise le royaume ki attak et pas les deux, comme ca ca forcerai les realm passif (par exemple albion sur orcanie ) a devenir enfin actif ou plutot un bon pretext ^^ mais fo kan mm garder en vue que tuer des joueur = RP mais nerfer sec le nb obtenu par tué
Quel interet aurait-ce de défendre un fort, dans ce cas?

Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
je vois pas vraiment l'interet....et je ne voit pas comment ça ferat disparaitre le farming...
C'est très simple: pour farmer, il faut tuer un adversaire.
Or, si on ne peux gagner des RP que dans la zone d'action des gardes d'un fort, cela cause fatalement un effet de bord: celui des deux adversaires qui appartient au royaume du fort, s'il n'est pas bete, va exploiter les défenses de celui-ci:
Par exemple, s'il peux tirer a distance, il va aller sur le rempart, et s'il peut charger, il se retirera a l'intérieur si ca tourne mal pour lui... ou bien ils attaqueront quelqu'un qui a deja un garde sur le dos.

Ceci implique que pour celui à qui n'appartient pas le fort, pour faire des RP, il n'y a plus qu'une possibilité: il faut briser les défenses du fort... c'est a dire tuer les gardes pour qu'ils n'aident pas les adversaires, casser les portes pour aller déloger ceux sur les ramparts... etc
Arrivé la, reste plus que le keep lord a tuer pour avoir le fort, donc pourquoi s'en priver puisqu'il rapporterait aussi des RPs?

Ce qui revient a mettre les farmeurs dans une situation ou ils ont tout interet a tenter de prendre/défendre les forts.

Citation :
Provient du message de Dawma
Là je dis : nada. Qui est tu pour décider que les gens qui aiment tuer pour les rp sans but de conquête/défense sont "mauvais" ? Laissez chacun jouer à sa façon, du moment que ça ne gêne pas les autres.
Le problème, c'est que ca gène pas mal de monde... bon, moi non, mais d'autres oui.
Par exemple les hiberniens qui sont investis dans les conquetes RvR sont très handicapés par le fait d'avoir une masse de farmeurs qui campent Emain... tout simplement parce qu'un mouvement de 3 groupe sur Hadrian ou Odin, on peux tout de suite commencer a lever les troupes mais 3 groupes sur Emain???
Sans compter que Crauchon est le fort le plus assiégé de tous et qu'on se retrouve le plus souvant avec 6 forts au lieux de 7 comme en ont les autres.

Tuer pour les RP, c'est purement de l'attitude GB. La plupart des joueurs de DAOC ont été attirés a la base pourtant par l'idée d'un jeu de conquète et non pas par l'idée de la boucherie perpétuelle qu'est devenue Emain...
Le prob c'est que faire décoller la masse de joueur de cette zone est devenu de plus en plus problèmatique au cours du temps parce que l'idée de gagner en rangs de royaume est super tentante à la base (meme sans les RAs, c'était déjà très tentant)

En définitive Emain draine tellement les forces vives des royaumes que le but original du jeu, qui était pourtant excellent s'en retrouve classé comme exceptionnel.
Une attaque de relique est devenu un 'event' alors qu'il aurait du etre la pensée principale de tout joueur level 50, ca et non pas le farming a Emain.
Euh il ne faudrait quand même pas oublier que les prises de forts sont loin d'être l'aspect le plus réussi de Daoc ( enfin à mon avis)

Limiter le gain de rp dans un contexte de prise/défense de fort pour éviter le farming ( c'est mal le farming ? ) dans l'état actuel des patchs serait une erreur, les défenseurs ont déjà un avantage écrasant sur les assaillants. En terme de plaisir je préfère mille fois tourner autour d'un fort que d'essayer de le prendre si il est défendu .

Il me semble un peu naif de croire que le farming pourrait tout simplement disparaitre de cette manière , le seul effet de cette limitation de zone serait un farming accru dans les forts ( Pboae , dot , log massifs de persos défensifs) , il deviendrait somme toute encore plus limité que le farming actuel car limité à un contexte encore plus restreint, et aurait surtout comme conséquence de bloquer complètement le RvR en transformant chaque prise de fort en un véritable exploit pour les assaillants.

Le "problème" du farming est que bien qu'il n'empêche pas l'action RvR au sens premier du terme ( attaque/défense d'un royaume) , c'est que la situation a Emain fausse un peu la donne : une centaines de personnes a Emain inquiètent moins que quelques groupes à HW ou Odin .

Je pense que ce problème est spécifique à la zone et demande en partie des modifications ciblées. Un changement plus ou moins important de la zf Hib serait à mon avis très bénéfique au RvR en général , rajouter du relief ( c'est possible via un patch ?? ) à ces zones ainsi que d'avantage de mobs de haut niveau ( à la manière de Pennine ou Odin ) équilibrerait certainement la population en ZF.

D'autre part un système de bonus de rareté à la manière de l' xp devrait être implanté pour inciter les gens a changer de zone RvR.
L'idée n'est pas mauvaise en soit de vouloir recentrer le rvr autour de la conquête de forts et/ou de reliques. J'avoue avoir été surpris quand tout jeune, participant à ma première prise de fort, n'avoir pas eu droit a un petit bonus encourageant ce grand fait d'arme (le fort devais être vide, mais passons sur ce détail ...)
J'aime bien l'idée de base, et encore plus l'idée de calcul d'Aratorn qui va dans le même sens. 3 petites remarques :
  • Je pense pas que les défenseurs de forts devrais obtenir un bonus quelconque, ils ont suffisamment d'avantages en étant en défense (du moins en théorie, car si ça n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème ailleurs . . .). A mon avis, le bonus devrais être divisé entre les attaquants se trouvant dans la zone du fort qui viens de tomber (et donné uniquement au moment ou il tombe), et comme le dit Aratorn, calculé en fonction du temps passé dans cette zone (mais pas simple à mettre en oeuvre probablement). Et ce bonus devrais être d'autant plus important que le nombre de fort pris a l'adversaire est conséquent, ceci afin d'encourager les campagnes reliques.
  • je parle de bonus en plus pour la prise de fort, ce qui n'empêcherai pas les gens qui aiment "farmer" (comme vous aimez à le dire), de jouer eux aussi de la manière qui leur plaît.
  • Même si daoc a été conçu dans l'esprit de combats entre groupes, si certains joueurs (dont je suis) éprouvent du plaisir à soloter, il faut leur laisser une petite chance aussi de s'y épanouir.
N'oublions pas qu'un fort détenu octroie déjà un bonus de RP à la guilde (et l'alliance) qui l'a claim. Malheureusement ce bonus est des plus marginal, c'est peut-être dans ce sens qu'il faudrait creuser. Cela dit, si le bonus etait trop important, je vois déjà de lourdes tensions s'installer entre les guildes pour le contrôle d'un fort.

L'idée de gagner des RP en attaquant un fort me plait beaucoup mais comme l'a souligé Unefleur comment empêcher les profiteurs de s'immiscer dans ces attaques sans pour autant bouger le petit doigt ? pas évident.

Une bonne chose à mon avis serait deja de rendre les prises/defense de fort plus attrayantes pour certaines classes (la mienne par exemple). A part taper sur les portes en attaque et attendre que les assaillants aient peté les portes en défense, mon MA ne sert strictement à rien. Certains me rétorqueront sans doute que je n'ai qu'à monter une machine de siege en defense, je leur répondrais que 90% des prises/defenses sont improvisées donc on a rarement le materiel necessaire sur soi.
Pourquoi ne pas intriduire des bonus RPs (un peu comme le bonus de camp ou de groupe) qui serait decroissant (emain=0) à croissant, et en fct du nbre de gens en presence (un bus contre 2 personnes: rien)

C'est un peu ce qui est fait pour l'xp.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Galirann
L'idée de gagner des RP en attaquant un fort me plait beaucoup mais comme l'a souligé Unefleur comment empêcher les profiteurs de s'immiscer dans ces attaques sans pour autant bouger le petit doigt ? pas évident.
Explique moi comment un profiteur pourrait s'immiscer dans l'attaque d'un fort et gagner quelque chose sans lever le petit doigt avec le système que j'ai décrit, parce que je comprends pas bien?
Et bien je ne vois pas en quoi être dans la zone de pop des gardes empêcherait un gars d'être en stick sur un joueur actif qui ferait tout le boulot. A mon sens ce système engendrerait une flopée de morpions qui viendraient s'engraisser sur le dos des autres d'une facon ou d'une autre. A moins que je n'ai pas compris ta vision des choses, ce qui est tout à fait possible quand je suis en pleine digestion :)
ils aurai plutot du limiter a rang 8, comme ca ceux qui sont du matin au soir a emain, une fois rang 8 arreterai le jeu, ou commencerai a s'interesser au vrai RvR .
et ca donnerai surement quelque chose de mieux

Ex : sur emain hier, on était 5full groupe mid, 1groupe alb (a leur tp) et un groupe hib (toujours le meme) qui farm.
je prend deux groupe avec moi, je leur demande si ils veulent attaquer crauchon,ils sont ok , on arrive au fort, on pull, tue les pnjs, la 2 autre groupe de farmeur arrivent derriere , la je me dis c bon le fort on la, et la gros repop de garde, les 2autre groupe dise : ca saoule les prise de fort pis ca donne pas de rp, bye.
mes 2groupes meurt par les gardes...
la je send le leadeur des farmeur pour lui demander pkoi il a pas aider au moins au repop garde, et je me fait insulter....

c'est pour éviter ce genre de comportement qu'il aurai du limiter les rp.
je suis plutot de l'avis de ceux qui pense que ca ne ferai que deplacer le probleme, voir rendrait le RvR pire en devenant totalement statiques autour des fort.... on aurait plus que des combat a 50 contre 50, finis le petit 8vs8 pour le fun...

personnelement j'aime tous les type de rvr, que ce soit de mass, solo, en comite restreint, farming ou prise/defense fort/relique, donc daoc sur ce systeme me conviens parfaitement, et je ne pense pas etre le seul....

Je ne paraphraserais pas certain (oh et puis si), qui est tu pour dire comment les autres joueurs doivent jouer??

Citation :
Une bonne chose à mon avis serait deja de rendre les prises/defense de fort plus attrayantes pour certaines classes (la mienne par exemple). A part taper sur les portes en attaque et attendre que les assaillants aient peté les portes en défense, mon MA ne sert strictement à rien.
euhhh non!!!!! c'est le seul avantage des classe hybride comparé au tank pur, d'avoir toujours une utilite autre que taper sur les porte, et ceci ce fait au detriment de la puissance de frappe ^^
mythic fait ca et plein de joueur comme moi seraient dégouté du jeu :/ chaque classe a ses point fort et ses faiblesse, en att/def de fort il me semble logique que les tank pur soit la pour proteger les classe de soutient....

Citation :
ils aurai plutot du limiter a rang 8, comme ca ceux qui sont du matin au soir a emain, une fois rang 8 arreterai le jeu, ou commencerai a s'interesser au vrai RvR .
et ca donnerai surement quelque chose de mieux

Ex : sur emain hier, on était 5full groupe mid, 1groupe alb (a leur tp) et un groupe hib (toujours le meme) qui farm.
je prend deux groupe avec moi, je leur demande si ils veulent attaquer crauchon,ils sont ok , on arrive au fort, on pull, tue les pnjs, la 2 autre groupe de farmeur arrivent derriere , la je me dis c bon le fort on la, et la gros repop de garde, les 2autre groupe dise : ca saoule les prise de fort pis ca donne pas de rp, bye.
mes 2groupes meurt par les gardes...
la je send le leadeur des farmeur pour lui demander pkoi il a pas aider au moins au repop garde, et je me fait insulter....

c'est pour éviter ce genre de comportement qu'il aurai du limiter les rp. .
pas d'accord, tu veux evite ce genre de comportement, ne reste pas sur emain, c'est pas plus complique que ca
Citation :
Provient du message de Galirann
Et bien je ne vois pas en quoi être dans la zone de pop des gardes empêcherait un gars d'être en stick sur un joueur actif qui ferait tout le boulot
C'est pareil sur Emain, sauf qu'au moins ca serait une prise de fort.
Citation :
Provient du message de groth
euhhh non!!!!! c'est le seul avantage des classe hybride comparé au tank pur, d'avoir toujours une utilite autre que taper sur les porte, et ceci ce fait au detriment de la puissance de frappe ^^
mythic fait ca et plein de joueur comme moi seraient dégouté du jeu :/ chaque classe a ses point fort et ses faiblesse, en att/def de fort il me semble logique que les tank pur soit la pour proteger les classe de soutient....
D'une part je trouve tes propos bien égoiste et d'autre part la versatilité des hybrides à aussi ses avantages en RvR classique. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué la perte de puissance de frappe octroie des dizaines d'autres avantages (buff, debuff, speed, cc, etc... ) aux classes hybrides.

Cela dit je suis d'accord sur un point. Notre travail en attaque de fort et de taper les portes tout en encaissant les dot, debuff, dd des defenseurs. Je ne me plains pas sur ce point, au moins je sers à quelque chose. Or en defense de fort les tanks purs (et même tous les tanks en général) sont totalement inutiles si ce n'est, peut-être, une fois que tout le monde est au keeper. A ce moment la c'est rush dans le tas en esperant arriver à tuer qqun avant de te faire applatir. C'est légèrement limité comme interet.

Mythic devrait developper un système de défense plus complexe qui reserverait une place aux tanks. Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question mais je suis persuadé que cela rendrait plus motivantes les defenses de fort.
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est pareil sur Emain, sauf qu'au moins ca serait une prise de fort.
Non je ne pense pas. A Emain (idem pour Odin et Hadrien) tu ne peux pas te permettre de trainer un boulet dans ton groupe, surtout sur Albion ou 8 places ne sont pas de trop. Par ailleurs tu ne peux pas non plus trainer un gars non groupé (pas de speed, pas de cc) et cela n'a aucun interet pour lui d'ailleurs.

Dans le cas d'une attaque de fort si tu octroie des RP sur une zone donnée, le gars n'a pas besoin d'être groupé pour en profiter. Il suffit qu'il se colle à un joueur actif, l'absence de speed n'etant pas un inconvénient du fait de la faible mobilité dans une attaque de fort.

Alors effectivement, si le gars est malchanceux il peut se prendre un pop mais dans la majorité des cas il passera au travers et beneficiera à part egale de la récompense octroyée.

Le pire c'est sans doute que beacoup de guildes favoriseraient ce systeme de prp(power realm point ;)) afin d'augmenter leur propre total.
Citation :
Provient du message de Galirann
D'une part je trouve tes propos bien égoiste et d'autre part la versatilité des hybrides à aussi ses avantages en RvR classique. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué la perte de puissance de frappe octroie des dizaines d'autres avantages (buff, debuff, speed, cc, etc... ) aux classes hybrides.

Cela dit je suis d'accord sur un point. Notre travail en attaque de fort et de taper les portes tout en encaissant les dot, debuff, dd des defenseurs. Je ne me plains pas sur ce point, au moins je sers à quelque chose. Or en defense de fort les tanks purs (et même tous les tanks en général) sont totalement inutiles si ce n'est, peut-être, une fois que tout le monde est au keeper. A ce moment la c'est rush dans le tas en esperant arriver à tuer qqun avant de te faire applatir. C'est légèrement limité comme interet.

Mythic devrait developper un système de défense plus complexe qui reserverait une place aux tanks. Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question mais je suis persuadé que cela rendrait plus motivantes les defenses de fort.

les tank pur en prise de fort on le role de guard les heal/mago contre les mechant narcher et mago, et de surveille les arriere ^^ combien de fois j'ai vu une prise de fort partir en live parceque un grp ennemis arrive par derriere et que personne surveille ^^
Egoiste? un tank pur est limite dans ses action, il encaisse et frappe comme une brute, je trouve cela normale.

les hybride n'ont pas les ra a prix reduit (purge a 4 point et ip a 8, rarement acces a determination, pas acces a coupe jarret.....etc ), et on est loin d'etre plus efficace a la base, donc le seul fun de jouer ses classe compare au tank pur, c'est la polyvalence, enleve ca et tu enleve l'interet de pas mal d'hybride...
Wink
moi je dis que
Il y a nombres de joueurs ki aiment farmer sur emain en rvr de masse a amg ou aileur sur les verte prairies d'hibernia.
Pour ceux la Emain est parfait !

Si tu préfère les escarmouche bha il y a les zone RVR de albion et Midgar ou je rvr parfois aussi.
Sur ces deux zone on trouve beacoup de ptit grp 4-5 voir full grp mais rarement (ntoez que je ne dit pas jamais) plus.

Donc pourquoi essayer de privé les farmeurs de leur plaisir ?
ca m'énerve de voir ca. S'il y a tellement de monde sur Emain bha c'est que les gens qui y vont aime. Moi j'aime pas les mine bha je vé pex ailleur ca me semble logique.

Y en a pour tou les gouts et je trouve que le gros RVR de masse a aussi ses charmes mais bon c''est vrai que tout le monde n'a pas une super connection et un super PC pour ceux la y a aussi Albion et Mid

Je suis sur que pleins de gens qui ouin ouin sur le camping de Emain n'ont jamais vraiment essayer de rvr sur les autre ZF :/ m'enfin ce n'est juste que mon avis

voila :baille:
Re: moi je dis que
Citation :
Provient du message de Galirann
Dans le cas d'une attaque de fort si tu octroie des RP sur une zone donnée, le gars n'a pas besoin d'être groupé pour en profiter. Il suffit qu'il se colle à un joueur actif, l'absence de speed n'etant pas un inconvénient du fait de la faible mobilité dans une attaque de fort.
Je crois que tu as 3 trains de retard... Relis la proposition actuelle, ca n'a rien a voir avec ce que tu décris.

Citation :
Provient du message de Nutella
Donc pourquoi essayer de privé les farmeurs de leur plaisir ?
ca m'énerve de voir ca. S'il y a tellement de monde sur Emain bha c'est que les gens qui y vont aime. Moi j'aime pas les mine bha je vé pex ailleur ca me semble logique.
Je crois que tu as pas compris. Le problème ne se limite pas a Emain, le problème c'est que le farming POURRIT le concept de jeu pour lequel je pense la majorité des joueurs sont venu sur DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés