JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Gain des RP] Et si.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

[Gain des RP] Et si....

... on ne gagnait des RP qu'en tuant des personnes ou un keep lors dans la zone ou les gardes d'un fort/RK peuvent intervenir.

Qu'est-ce que vous en penseriez?

Je pense que cela mettrais un terme au farming aveugle en mettant les attaquant dans un contexte ou ils doievent se préoccuper du dit fort au lieu de rester dans la plaine pour faire du frag, non?

[Edité pour pour reporter les modifs apportée suite a la discussion dans le sujet de départ et que ceux qui arrivent sache ou elle en est]
Lien direct vers le message - Vieux
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Je pense que ça empêcherait pas les farmers d'aller se prendre Crauchon en boucle mais pour ceux qui trouvent l'xp chiante, ce serait trèèèèèèèèès long.

Puis finalement seuls ceux qui restent a emain monteraient 50 ou du moins y arriveraient largement plus vite. Et beaucoup de monde abandonnerait car blasés d'être gris par rapport a eux et de se faire owner.

En fait ça reviendrait presque a changer les RA par de l'xp!

Guntar
Phenixy
Alpha & Oméga

Lol faudrait installer un fort a amg et mmg sur emain pour les GB

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Vanité
Alpha & Oméga

Bonne idée à première vue.
D'un coté ca pousse à l'organisation.
D'un autre ca pousse au déséquilibrage.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

C'est peut-etre parce que je n'ai encore jamais mis les pieds dans le "grand" RvR, mais... le système actuel est plutot bien fait, je trouve, pourquoi limiter ?

à noter que mon experience de lvl27 se limite aux 350RPs choppés à Quartz...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui et non, oui parce que ca limiterais le farming, non parceque on est pas forcement ds un guilde ou alliance, et ceux ds les alliances plus petites se verraient vraiment lésés.
Et également je pense que défendre un mg est important, c un peu la dernière muraille avant que l'ennemis rentre dans nos frontières. Un joute sur une colline ou 2 groupes se croisent c sympa aussi et sa mérite d'etre récompensé par ces points.
Alpha & Oméga

Avoir des RP de cette façon oui bonne idée cela pimenterait encore plus le RvR et le diversifierai MAIS n'avoir des RP que comme cela ce ne serai pas bon je pense et favoriserai le camping de fort et le gros gros RvR de masse

Je pense qu'il faudrai avoir des RP en faisant tout ce qui touche au RvR (prise de fort, relique, escarmouche, défense, etc...)
Henoch
Roi

J'y avait pense mais il y a un gros défaut : la mort des petites guildes, car elle ne pourrait jamais prendre de forts (en tout cas avec le système actuel d'alarme pour les forts claims et la difficulté à prendre un fort upgadé).

En effet, soit les membres des petite guildes se contentent de leur lvl sans vraiment espérer pouvoir capturer souvent un fort, soit ils quittent leur guilde car ils veulent avoir des RP.
Feniks
Roi

Citation:
Oui et non, oui parce que ca limiterais le farming, non parceque on est pas forcement ds un guilde ou alliance, et ceux ds les alliances plus petites se verraient vraiment lésés.
/agree 100%

Il ne faut pas oublier qu'il a beacoup de petites guildes qui n'on pas d'alliance ou alors qui en on une mais beacoup trop petite pour mener des operations de tel envergure il est vrai que sa limiterai le farming, mais d'un autre coter les habitués du rvr solo se prendrai une claque.... et sa c po cool
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar
Puis finalement seuls ceux qui restent a emain monteraient 50 ou du moins y arriveraient largement plus vite.
Euh... je parlais des RP... pas des XP

Citation:
Provient du message de Henoch
J'y avait pense mais il y a un gros défaut : la mort des petites guildes, car elle ne pourrait jamais prendre de forts (en tout cas avec le système actuel d'alarme pour les forts claims et la difficulté à prendre un fort upgadé).
Pas si elles sont en alliance.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Y'a des petites alliances aussi hein, y'a pas que des gros bills.

Et puis y'a des joueurs solos aussi (sans guilde). Tu veux supprimer les RP aux joueurs solos ? Super sympa.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas si elles sont en alliance.
Ce existe les alliances de 4 petites guildes, il forment péniblement 2 groupes ils vont pas aller loin, de plus tu peux pas obliger les gens a s'allier, enfin en essaynt me projeter dans ce futur la je vois deja 2 ou 3 alliances s'amuser puis les autres ...
Je suis ds un guilde de petite taille avec une alliance de petite taille, oui c mon choix mais deja les events sont rares alors j'ose pas imaginer avec ce système.
Enfin je dis ca je dis rien
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a des petites alliances aussi hein, y'a pas que des gros bills.
Qu'elles fusionnent

Citation:
Et puis y'a des joueurs solos aussi (sans guilde). Tu veux supprimer les RP aux joueurs solos ? Super sympa.
DAOC n'est pas un jeu pour le solo, c'est Mythic qui l'a dit.

Bon... et en étendant ca au royaume?
Ne gagner que des RP quand on est proche d'un fort qui se fait capturer par notre royaume ou en tuant un adversaire près d'un fort controlé par lui?
Feniks
Roi

Citation:
Provient du message de Moonheart
DAOC n'est pas un jeu pour le solo, c'est Mythic qui l'a dit.

Honnetement, je pense que ca remettrais DAOC dans les rails de ce qu'il était censé être au départ. C'est a dire un jeu de groupe et de conquêtes. [/i]
Peut-être effectivement que DAOC deviendrai un jeu de groupe et de conquêtes, mais personellement j'y crois pas trop ce qui fais le succes de DAOC c'est DAOC tel qui l'est actuellement, si le rvr venait à etre modifier, l'impact qu'il engendrera sur les joueurs sera immense, le systeme de jeu actuel convient a tout le monde et personne ne s'en plaint, mais à mon avis c'est plus un risque qu'autre chose d'adopter une telle voie
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feniks
le systeme de jeu actuel convient a tout le monde et personne ne s'en plaint
Ah bon... première nouvelle
Je me demande pourquoi je dois calmer la véhémence des mécontents tous les jours sur ces fora, alors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Gain des RP] Et si....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite