JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ashcroft, plus cinglé que Bush ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nijel
Alpha & Oméga

et c'est vous qui êtes obligé de quoter et de suggérer une sanction hum ? ça ne rend pas la modération plus facile que de suggérer une sanction
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Tu as raison. J'ai édité.

Edit pour MV : Dis que c'est de notre faute si LoneCat provoque aussi.

Darla qui édite.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Nan c'est pas moi c'est l'autre

Vous arrêtez avec vos quote ? ou vous faites un concours de gamineries ? (je m'interroge)

J'ai édité mon message plus haut sur le cas du voleur de pizza, mais le butin de ses vols et tentatives de vol n'est pas précisé.

Tiens au passage pour les détracteurs de la loi du genre Aden qui me diront que non la loi ne s'applique qu'aux méchants voleurs :

Citation:
A state appeals court has upheld the 25-year-to-life sentence of a homeless ex-con who tried to pry open the kitchen door of a church, where he'd been fed in the past, and steal some food.
Un appel rendu par la cours d'état a maintenu la peine de 25 ans de prison d'un sans abris ex-taulard qui a essayé de fracturer la porte de la cuisine d'une église, où il avait été nourrit par le passé, dans le but de voler un peu de nourriture.

Nooooooooon Cette loi n'est pas injuste ni disproportionnée, surtout quand elle s'applique aux personnes qui sont déjà marginalisée.

[Edit] Han j'avais oublié la source[/Edit]

Pour MV : la date est pire que ce dont je me rappelais

Source
EtAprès
Alpha & Oméga

[quote édité pour cause d'éditage ]

Les remarques sur la modération sont à faire en MP.

Comment voulez-vous demander un acte d'autorité si vous pointez publiquement ce qui vous semble être des lacunes de cette autorité qui, si elle cède et sanctionne, vous cède et perd alors son statut de neutralité ?
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Cependant je ne vous cache pas que je suis un peu plus sceptique en ce qui concerne de la nourriture si c'était nécessaire .
Gros perdu de la vie : Je ne pense pas être inhumain, au cas où tu ne l'aurais pas vu je ne suis pas un monstre, j'arrive à comprendre que certains volent de la nourriture, je doute que cette lourde sanction soit justifiée dans certains cas. Tu devrais relire le post dont je te cites cet extrait.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden

Chacun à son opinion, est-une raison pour jeter la pierre sur celui qui pense différemment de vous ?!

La lapidation représentant la Justice dans certain pays je suppose qu'on peut, oui.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

d'un coté c'est vrai qu'il faut plus séverement réprimender les récidives

mais bon de la à emprisonner à vie pour du vol, je pense que c'est un peu beaucoup...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

A propos du passage sur l'intérêt de mettre les SDF en prison, car sinon, ils pourraient tuer quelqu'un pour du fric, on sait jamais...

Pourquoi ne pas broder une étoile jaune sur les populations "à risques" pour qu'on puisse les distinguer plus facilement. Parce qu'on ne sait jamais.
Pourquoi ne pas mettre en prison directement ceux qui ont un look "de loubard" ou bien qui n'ont pas les capacités génétiques qui vont bien? (blond, yeux bleus, 1m85). Parce qu'on ne sait jamais.

Et pis de toute façon, à bas l'éducation et la prévention, vive la répression.

PS: A votre avis, pourquoi les peines de prison ont une durée?
Parce que sinon, ca coûterait trop cher à l'état.
Parce que sinon, y aurait pas assez de prisons.
Parce que la justice se base sur le pardon et la seconde chance.
TheYoMan
Alpha & Oméga

quand je vois la reaction de certains... j'ai envie de troller grave.

Qui n'a jamais fait un delit ??.... voire 2,.... voir 3..... dans toute une vie.

Qui n'a rien d'illegale chez lui ? Qui a toujours respecter toutes les lois en vigueur ?

Pffff.... ca me fait vraiment peur de voir que des malades puissent avoir asser de pouvoir pour pondre des lois comme ca....

et ca me fait encore plus peur de voir que certain inconscient sont d'accord avec de telles lois...

La je stresse...

Robocop, Minority Report... c'est pas de la science fiction mais plutot de l'anticipation.....

J'ai honte de notre societe.... et de plus en plus...

La justice n'a rien à voir avec la loi, qui n'en est que la déformation, la charge et la parodie.
Ecrivain français [ Georges Courteline ]

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheYoMan
La justice n'a rien à voir avec la loi, qui n'en est que la déformation, la charge et la parodie.
Ecrivain français [ Georges Courteline ]
J'ajouterai celle-ci également :

Qui veut la justice entre les hommes, doit vouloir pour eux, ce qu'il désire pour lui, Hazrat Ali (Khalife musulman).
Drahus
Roi

Vive les USA vive le pays de la liberté vive le pays de ..heuuu......a oui le pays des dieu ou L'Amérique bastion du monde roi des roi ect.....

A nan c pas ca ???
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
*imagine un président commettre trois vols financiers anodins*

Moi je l'imagine facilement commettre plusieurs crimes qui n'auraient rien d'anodins.
Enfin pour la masse que nous sommes mais peut être anodins pour des personnes si haut placés.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Darla Rakar

Edit pour MV : Dis que c'est de notre faute si LoneCat provoque aussi.
Huuuu, j'ai provoqué ?

C'est marrant, je ne vois pas du tout ce que Emvé Anovel veut dire par "suggérer une sanction", je ne vois rien de tel dans vos messages . Il ne me viendrait jamais à l'esprit que quiconque ici puisse demander anonymement des "sanctions", mais alors de quoi Emvé parle-t-il ?

Citation:
quand je vois la reaction de certains... j'ai envie de troller grave.
Sans blague, ça alors je ne vois pas pourquoi . Franchement, ne te prive pas: ici tu peux poster les pires insanités sans aucun problème, mais si par malheur tu fais deux "reply' de suite, tu risques un avertissement. Et surtout, JAMAIS d'humour : c'est de la provocation

Ciao,
LoneCat
Lyrian
Bagnard

Non LoneCat tu n'as absolument pas provoqué la modération lorsque MV a dit stop au flood et ou tu réponds ironiquement par :

Oui papa

Pour ensuite poster a la suite de ton propre post un gros flood, sous couvert soi disant d'humour.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ashcroft, plus cinglé que Bush ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite