JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ashcroft, plus cinglé que Bush ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ufki
C'est tellement enorme qu'un lien est indispensable...
L'article original vient du Los Angeles Times

L'article n'est accessible que si tu t'enregistres mais ça prend 10sec.
Après tu tapes Erwin Chemerinsky dans le moteur de recherche et tu y est.
C'est le 2éme article de la liste, intitulé :" Fallout for 3 strikes"

J'attend avec impatience mes amis habituels qui viendront soutenir avec force que, une fois de plus, le gouvernement Bush a parfaitement raison d'agir de la sorte et qu'ils ne font qu'appliquer la constitution des Etats-Unis.
Mes oreilles en frémissent d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Hum à ce rythme la il va mettre tous les californiens en taule...
Khorram

le gouvernement Bush a parfaitement raison d'agir de la sorte. Ils ne font qu'appliquer la constitution des Etats-Unis.

hein? cherche-merde? Qui ça? Moi?
BälÐ
Roi

Edifiant tout ca !!!

Ce genre de decalage entre la peine du voleur de pizza et le PDG qui fout au tapis 10 000 salarié avec leur retraite est vraiment un signe de decadence, la fin est proche pour les Etats-Brutis...
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Il y en a qui vont encore prétendre que le rêve américain existe encore et qu'on ne peut décemment qualifier le régime américain d'excréments.
C'est un peu rude.
Mais il faut bien avouer que j'ai du mal à voir où est le fameux rêve américain dans un pays où plus de 11% de la population (plus de 32 millions de personnes) vit au dessous du seuil de pauvreté.
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Ce qui est très critiquable dans ce système, c'est l'automatisme de l'application des peines : Le juge n'a plus son mot à dire.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un peu rude.
je me suis trouvé très gentil sur le coup pourtant.
de toute façon il n'existe aucun mot assez fort pour qualifier cette loi.
ClairObscur
Alpha & Oméga

Re: Re: Ashcroft, plus cinglé que Bush ?
Citation:
Provient du message de baai

Si ma mémoire est bonne, c'est lui qui, à son entrée en fonction, a fait couvrir de draps toutes les statues de son ministère parce qu'on y voyait des seins, etc.
C'est bien lui. Il les avait décrété " Ungodly ".

C'est également le brillant auteur du "Patriot act" qui, sous couvert de lutte contre le terrorisme, diminue pas mal les libertés individuelles.

Mais c'est surtout le futur auteur du holy "Patriot act2". Il attend juste la prochaine vague d'attentats qui va probablement frapper l'Amérique pour le faire passer comme une lettre à la poste.
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
je me suis trouvé très gentil sur le coup pourtant.
de toute façon il n'existe aucun mot assez fort pour qualifier cette loi.
Je comprend mieux lorsque tu précise que tu parlais de cette loi en particulier.
Dans ce cas, effectivement, difficile de lui trouver un qualificatif adéquat.
Muska
Alpha & Oméga

Ils pensent sans doute que ça va être dissuasif...
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Muska
Ils pensent sans doute que ça va être dissuasif...
Je ne sais pas si c'est dissuasif, mais le mec qui sait qu'il est concerné, il risque d'aller chourrer sa pizza avec un fusil-mitrailleur.

Enfin bon, ces mecs là ont été démocratiquement élus, non ? Et sur la base d'un programme en plus

Ciao,
LoneCat
Grosquick
Alpha & Oméga

Malheureusement cette loi existe, elle est, c'est vrai, assez extremiste.
L'idée d'appliquer une peine forte en cas de récidive est une bonne chose, mais il y a un juste milieu entre une peine forte et la perpétuité, la peine devrait etre proportionelle au delit commis.
Par contre on ne peux pas dire que ceux qui se sont fait emprisonner a cause de cette loi ne savaient pas ce qui les attendaient...

Encore une fois, un post anti-américain ramenent tout ceux qui ne reflechissent pas mais qui sont toujours partant pour cracher sur les USA: les Etats Unis ne sont pas divisés en departements comme la France mais en etats donc un loi dans un coin paumé ne signifient pas que tous les Américains doivent s'y soumettre, cela ne signifie pas non plus que Bush a donné son aval pour cette loi, et encore moins que tous les Americains sont d'accord avec cette loi.
Think before you post.
BälÐ
Roi

Citation:
Provient du message de Grosquiick
Malheureusement cette loi existe, elle est, c'est vrai, assez extremiste.
Visiblement il te faudrait la peine de mort pour appeler ca d'extremiste.

En voyant ton nom en tant que dernier posteur, j'etais sur de ce que j'allais lire mon petit porcinet

Sinon l'anti-americanisme ne vise pas les americains mais plutot leur gouvernement abjecte et ceux qui les suivent comme des moutons.
LoneCat
Invité

Piège à Anti-américain primaire detected

Ciao,
LoneCat
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre on ne peux pas dire que ceux qui se sont fait emprisonner a cause de cette loi ne savaient pas ce qui les attendaient...
La justice n'existe pas alors pour toi.

Les relations et actions humaines ne se résument pas à si tu fais ça, il arrivera ça.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ashcroft, plus cinglé que Bush ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite