JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ashcroft, plus cinglé que Bush ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
je comprends pas comment vous pouvez défendre une telle loi.
Heu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis

Je trouve aussi personnellement que c'est trop sévère

Ce que j'essayais d'expliquer c'est qu'il y a "peine maximale encourue" et "peine appliquée en fonction du contexte", après libre aux juges de choisir un juste milieux (ça étend le pouvoir de la justice au final, mais c'est loin de vouloir dire qu'à chaque fois que tu fais trois tout petits délits tu va prendre perpet )

Enfin... J'espère
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Len

Heu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis

Je trouve aussi personnellement que c'est trop sévère

Ce que j'essayais d'expliquer c'est qu'il y a "peine maximale encourue" et "peine appliquée en fonction du contexte", après libre aux juges de choisir un juste milieux (ça étend le pouvoir de la justice au final, mais c'est loin de vouloir dire qu'à chaque fois que tu fais trois tout petits délits tu va prendre perpet )

Enfin... J'espère
Si j'ai bien compris quand cette loi s'applique, la peine minimale est de 25 ans.

Ciao,
LoneCat
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grendizer Oengus

Enfin bon esperons ne pas en arriver à ça ici...
Je penses pas, et puis de toute façon, chez nous même les condamné à perpétuité ont des réduction de peine ...
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Si j'ai bien compris quand cette loi s'applique, la peine minimale est de 25 ans.
C'est aussi ce que j'ai compris après m'être tapé le texte de loi en angliche.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat

Ciao,
LoneCat
Oui, c'est ça.

Citation:
Once a criminal has received three strikes, the law requires the criminal to be sentenced to a minimum sentence of twenty-five years to life in a state prison.

Tient et jusqu'à Juin 2002, 83 personne ont eté mis en prison a perpétuité, leurs 3eme fautes etant la sodomie, la fellation ou la pénétration avec un objet.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Tient et jusqu'à Juin 2002, 83 personne ont eté mis en prison a perpétuité, leurs 3eme fautes etant la sodomie, la fellation ou la pénétration avec un objet.
Euh je ne suis pas sûr que ces actes soient considérés comme délictueux dans l'état de Californie, même si dans d'autres états (la Georgie ou la Floride il me semble) cela soit interdit, même avec le consentement de la personne qui subit ce genre de chose.

Pour le site que j'ai cité, désolé de n'avoir pas précisé la signification du mot "top"
Fingo pour les stats
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Comment on peut inculper quelq'un de "fellation" à moins que ça soit par delation ? (contrepeterie dedans).
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkanne
Comment on peut inculper quelq'un de "fellation" à moins que ça soit par delation ? (contrepeterie dedans).
LOL.

Je suppose que dans le cas d'un divorce ou autre...

Si quelqu'un regarde par ta fenêtre ( ) et te voit, il peut te dénoncer. Reste à prouver, j'imagine. Remarque, certains sont assez tordus pour engager un détective afin de prendre des photos.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ashcroft, plus cinglé que Bush ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite