JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > quels bijoux pour champ bouc 45 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thanis
Alpha & Oméga

quels bijoux pour champ bouc 45 ?

les objets 50 etant devenu orange voici peu et ds l'optique d'une armure SC o lvl 50 je voudrai vous demander a votre avis quels sont les bons items otres que l'armure (collier bracelets bijoux ceinture) que vous prendriez pour un champ bouclier

Maitre CFC ? zete la ?
(<avec ca s'il sort po le bout de sa masse >)
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Une pointe de lecture

En gros, on retrouve dans la majorités des templates une bonne partie des objets listés :

Avernal Necklace (marchands DF)

Infernal Black Diamond (marchand DF)

Melancholy Cloak (drop des fées mélancolique, assez rapide à obtenir)

Ceinture de Cuir Solide (ceinture des finliaths, surement au coffre)

Anneau Frappeur Luisant (drop de la ZE, l'un des plus pénibles à obtenir si on ne fait pas une sortie par semaine réguliere)

Brassard d'Ombreguerre (idem anneau frappeur)

Ixthiar Skin Bracer of Strength (quete SI)

Rhoiwyn's Necklace (quete SI)

Et une bonne partie de loots des nommés de la FM, comme le Mischevious Bracer de Skeaghshree, ou l'anneau des elements de la wyverne, qui restent "aisés" à obtenir si on se prend par la main
thanis
Alpha & Oméga

mici
aziraphale
Alpha & Oméga

Je conseille le joyau droppé par Balor :

4 parade 32 pv 10% tranchant 18 force (pas tout à fait sur que ce soit de la force ou une autre stat)

Je possède celui pour furtifs (4 fufu 32 pv 10% estoc 18 viva), j'ai vu celui là mais il doit en exister encore d'autres dans le même genre.
Andromalius
Bagnard

Niveau capes, celle droppee par Rouille en FM ets vraiment tres bien pour un tank.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > quels bijoux pour champ bouc 45 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite