JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Inadvertance contre le tourniquet magique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

oui c'est un peu vrai ca fait pas lgtps que j'en bois et ca doit un peu me stresser mais il n'y a qu'a lire d'autres fils sur ce mm forum pour s'appercevoir que je n'exagere pas tps que ca
Ceci dit, ca va mieux, je me suis remis à l'eau depuis tt à l'heure et je suis un peu calmé.
Lien direct vers le message - Vieux
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai déjà eu le problème du perso qui tourne sur lui-même sans qu'on puisse rien faire
idem ca m est arrivé qq rare fois.

Sinon y a eu encore personne pour te sortir la culte phrase "le MP est ton ami" ?
Soon™ [CDD]
Roi

Non personne, et ca serait malvenu vu que ce message n'a rien de "personnel", je vois pas pourquoi je ne pourrais pas me servir de cet outil de communication qu'est un forum
Arize [FM]
Roi

betty boop ça me le fait avec ma souris optique le tout étant de la soulever de plus de 30 cm et de la reposer :-)
( un Shift click + droit ou gauche aussi )
Rhalalala Inad tu profites que betty boop fasse une déca quinquple vrille pour la tuer c'est pas sérieux ça
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arize ~ Arise
betty boop ça me le fait avec ma souris optique le tout étant de la soulever de plus de 30 cm et de la reposer :-)
( un Shift click + droit ou gauche aussi )
Rhalalala Inad tu profites que betty boop fasse une déca quinquple vrille pour la tuer c'est pas sérieux ça
On dit Yrkounet, et IL pas elle ... Tsssss nainculte !

Kiss Yrkkzounet
Gwalcmal
Reine

Moi ca m'arrivais avec mon ancien clavier...mais ca s'arrangeait toujours au troisieme coup de pied dedans!!!!
Pourquoi mon ancien clavier??....ben....euuuuuuhhh...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Inadvertance contre le tourniquet magique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite